No-life ? Mais tu me connais au moins pour dire de telles ignomies ?
Je ne suis pas parfait, certes, mais qui a dit le contraire ?
Qui se permet de juger ? C´est bien le créateur du topic qui à l´instant vient de demander qu´on juge sa photo, je me trompe ?
La prochaine fois, réfléchis un tantinet plus si tu ne veux pas passer pour un abruti. 