prince apéle moi max
choux ces toi sur la photo,mes répond moi
sinon je seré obligué de mené une enquéte
max oui la photo que j´ai mis c´est bien elle ya écrit son nom
oui c´est moi tocard tu sais franchement, il est 3h du mat, tu crois que j´vais me casser le cul a me justifier pour ma photo ?
osef que tu penses que ce n´est pas moi si tu savais
Tu es séduisante d´après la photo de Doc chouX
ok.
Je te croirais si tu prends vite fait une tof en écrivant ton pseudo, et la date ^^
Choux merci
je retourne chez moi
si tu savais a quel point j´ai pas envie de perdre mon temps pour ça
je t´ai dit que je n´essaierais pas de me justifier
Ben tu sais, c´est pas compliqué de faire ce que je te demande.Si tu es réellement la fille sur la photo, fais-le.Comme ça y aura plus de doutes
non?
et allez vas-y que je répète la meme chose encore et encore
JE NE CHERCHERAIS PAS A ME JUSTIFIER
tu as compris ?
Facile de dire ça.
pas de violences c´est les vacances
facile de dire ça comme facile de dire "ouh le fake"
Aaah les morts de faim d´Internet
comment ça a bien dévié du sujet de départ
il y en a un qui va pas apprécié
nan il va etre fou
vite !! dites ce que vous pensez de la fille de la photo !!
je la trouve très mignonne moi
elle est vraiment pas mal
et comme par hasard je dis ça...et du monde se ramène comme ça ?
c´est toi prince ?
elle est bien
je nous ait sauvés