CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:01:22

Je pense qu'il est inutile de parler avec des endoctrinés... :honte:

Je vais vous dire :

-L'islam est diabolisé par les médias donc islam = ennemi des illuminatis or dans ce cas le FN est aussi un rempart contre les illuminatis puisqu'ils sont diabolisés ?
Sauf que FN = ennemi de l'islam, tient ? Y'a un truc qui cloche ? :hap:

-Le Coran fait mention des illuminatis ? Je demande à voir. :rire:
(Et pas un passage "sous-entendu", je veut un passage concret :ok: ).

-Si la majorité des complotistes sont musulmans c'est parce qu'ils ont compris qu'il y'a une brêche (je parle pas des musulmans en général, juste des évangélisateurs).

Ceux qui écoutent loccsta et sa merde copié-collé chez illuminati.org me font pitié. :ok:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:02:36

je pense que l'Islam n'y est pour rien dans cette histoire :(

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:03:05

FN=extremistes donc bon..

Et puis, jeune troll, sache que tout ce qui se dit là n'est pas vérité absolue :hap:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:04:39

daniel-dbz : tu commences à me faire chier avec ton lien vers le micro-pucage, ça a déjà eu lieu dans des contextes médicales il me semble et c'est une méthode qui peut améliorer le quotidien.

C'est pas pire qu'avoir ses empreintes ADN enregistrés hein ? :hap:

C'est pas parce qu'on parle de "puces" qu'il faut croire que c'est pour nous surveiller ou autre hein ?

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:05:33

the fury

espèce d'abrutis.... :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os

sa y est tu va la fermé ? :hum:

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:05:58

OLOLOLZ C POUR A MER LIO RET LE KO TI DIEIN :hap:

Ben réfléchit faut que ça passe inaperçu. :honte:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
12 février 2011 à 13:06:16

"Loccsta n'est pas responsable du fait que la plupart des vidéos anti-illu sont postées par des musulmans.
Si la plupart des vidéos sont postées par des musulmans c'est parce qu' il est plus ou moins question des illuminatis dans le coran, donc il est normal que pour eux l'Islam soit une solution."

Je ne parle pas que des vidéos, je parle de la propagande elle même, et quoi qu'on en dise, loccsta le prouve avec des messages du style "l'Islam est notre allié contre le NWO".
Honnêtement, j'aurais rien contre les théories du complot si elles ne menaient pas toutes à la même conclusion.
Si tu adhères totalement à la thèse illuminati, tu conclus que : être athée, c'est jouer le jeu des illuminati, faire partie d'une autre des religions aussi, vu qu'apparemment, elles sont toutes corrompues par les illuminati. Quelle solution te reste t'il pour t'opposer à eux? L'Islam, leur pire ennemi. On ne te le dit presque jamais explicitement, mais c'est bien le but visé, encore une fois, renseignez vous sur les sectes, j'ai vraiment pas envie de décortiquer le truc en profondeur pour noter toutes les similitudes avec leurs pratiques d'endoctrinement.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:06:19

Charles-Edaward : Mais qui voilà ? :hap:

Le gars qui n'a eu cesse de feinter mes arguments en me traitant de troll et j'en passe...

T'es encore en vie ? :hap:

Je croyais que mes frères illuminatis t'avaient abattu... :hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:07:05

the fury

et puix pour finir , mr le pen il le fesait presque jamais passé au journaux ou quoi que se soit , ils le fesait t'aire :ok:

le pen est l'ennemie des illuminati .

meme lui dit que les attentats du 11 sep ont était fait par les américains .

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:07:45

Le Pen dit beaucoup de choses aussi :hap:

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:08:54

Charles-Edaward :rire:

Je sais très bien que t'es un troll, mais c'est pas grave t'empêche que ce topic coule :ok:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:09:01

Si Le Pen passait jamais aux infos c'était parce qu'il disait soit des conneries soit de propagande xénophobe. :ok:

Et ton lien me fait marrer... Tu crois que c'est une source sûre ? :rire:

Vous êtes des marrants les gars. :rire:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:11:18

Charle Edawarda : Plutôt que me traiter de troll essaye donc de répondre à mes anciens arguments (et ne sors pas l'excuse 'je perd pas mon temps avec un troll').

Allez Charle Edawarda ( :hap: ), essaye d'utiliser quelques neurones pour changer. :noel:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:12:02

the fury

et ouais mon petit ta perdu :hap:

pas la peine de trouvé des excuses pourris du genre " ho les paroles sont fausse " non non ces pas la peine , ces fini ta perdu :noel:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
12 février 2011 à 13:12:14
  • Charles-Edward Voir le profil de Charles-Edward

* Posté le 12 février 2011 à 13:07:45 Avertir un administrateur
* Le Pen dit beaucoup de choses aussi :hap:
* Lien permanent

Marrant tout de même que ce soit lui qui est le plus en accord avec vos théories. Je pourrais jouer l'argument illuminati, qui te dit que voter Le Pen ne nous libèrerait pas de leur joug, tout prouve que Le Pen est un ennemi à abattre pour les illuminati, vu comme les médias le traînent dans la boue à longeur de temps.
Comment ça se fait que quand il s'agit du FN, les médias deviennent une source fiable du coup?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:14:43

kallenburg : perdu quoi ? :rire:

Tu crois que j'en ai quelque chose à fouttre de ton parti de merde ? :rire:

Ton sale parti nationaliste (xénophobe donc) qui est prêt à tout pour attirer un électorat haineux ?

Va lire leurs solutions économiques. :rire:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
12 février 2011 à 13:17:43

"-L'islam est diabolisé par les médias donc islam = ennemi des illuminatis or dans ce cas le FN est aussi un rempart contre les illuminatis puisqu'ils sont diabolisés ?
Sauf que FN = ennemi de l'islam, tient ? Y'a un truc qui cloche ? :hap: "

Ce n'est pas parce qu'une chose est diabolisée par les médias qu'on est renseigné sur sa nature.
On peut juste percevoir une volonté d'isoler des personnes politiques ou une religion dérangeantes (mais elle ne sont pas forcément 'bonnes').
2 choses peuvent avoir le même ennemi sans être alliées.
Tous les politiques doivent jouer un rôle, pour occuper le peuple sur des questions débiles ,et qu'il évite de voir qui sont les vrais acteurs du pouvoir et de l'économie (le Complexe Militaro-Industriel).

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 13:18:11
  1. the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:04:39 Avertir un administrateur
  3. daniel-dbz : tu commences à me faire chier avec ton lien vers le micro-pucage, ça a déjà eu lieu dans des contextes médicales il me semble et c'est une méthode qui peut améliorer le quotidien.

C'est pas pire qu'avoir ses empreintes ADN enregistrés hein ? :hap:

C'est pas parce qu'on parle de "puces" qu'il faut croire que c'est pour nous surveiller ou autre hein ?

---------------------

Certes la puce va servir pour localiser un blesser, un malade ... Ça c'est une bonne chose, mais tu pense vraiment que les américains vont accepter d'être pucé sans aucune raison? Bien sur que non !
La réforme de la santé est donc l'excuse pour faire passer la puce, on voit encore le fameux principe du :
PROBLEME-REACTION-SOLUTION

Tu penses vraiment qu'ils allaient mettre "attention cela va aussi servir dans le but du NWO" ?
Et puis je suis désolé mais une fois pucer que tu le veilles ou non, ils pourront nous surveiller. Faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez :hum:

Et bien entendu le congrès a accepté la loi.

Pour finir tu verras que quelques mois après le puçage des américains on nous dira que c'est un succès, et que l'opération va aussi être mise en place en France. Puis le truc va se propager... et hop la population mondiale va se trouver pucer sans se rendre compte des risques qu'il y a puisque c'est soi disant pour notre santé (c'est vrai, mais ça ne sera pas le seul objectif).
Et ne dit pas que c'est la première fois que tu lis qu'un des buts des "illuminatis" est de pucé la population afin de la surveiller ...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:18:27

the fury

n'essaye pas de détourné la conversation :noel:

ta perdu , ta perdu , ces tous :hap:

retourne donc jouer a tes jeuvideos , pseudo Harcore gamer :ok:

Skystar
Skystar
Niveau 9
12 février 2011 à 13:20:24