CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Fantasiaa
Fantasiaa
Niveau 5
11 février 2011 à 21:21:22

Non non, ne t'inquiètes pas, de toute façon tout ce qui est religion, secte, illuminati, je prends ça au second degré.

Ça va j'ai une image de ce qu'ils sont grâce à toi, merci. :-d

Mecy
Mecy
Niveau 5
11 février 2011 à 21:22:08

Bonjour a tous, vous pensez quoi de la mort de tupac ? :-(
Assassinée a cause de la guerre E/W coast ou par lez illuminatis ?

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
11 février 2011 à 23:16:47

ta premiere reponse

mais ici ils vont peut etre te dire la 2 eme

Nicokrook
Nicokrook
Niveau 7
12 février 2011 à 00:00:26

Moi perso j'y crois aux illuminatis, c'est pour ça que je suis Punk. Mais bon pour que ça change faudrait déjà que les gens balancent leur tv par la fenêtre et se bouge un peu car la tv est le meilleur lavage de cerveau au monde.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:04:08
  1. nf-zetov44 Voir le profil de nf-zetov44
  2. Posté le 10 février 2011 à 23:02:03 Avertir un administrateur
  3. En fait dès que vous voyez le mot triangle ou un quelconque mot ou phrase dans un jeu, sans parler de thèmes ayant un lien de près ou de loin avec les illuminati, c'est tout de suite catalogué comme un truc satanique?

Vous êtes des malades :rire:

----------

1. the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  2. Posté le 11 février 2011 à 13:33:57 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai rajouter que quel est l'intêret de mettre des symboles partout ? :hap:

Quel est l'intêret pour des puissances mondiales de s'arranger pour qu'en pliant un billet dans un certain sens on voit le 11/09 ?

C'est n'importe quoi et loccsta le sait, il veut juste mettre l'islam sur un podium.

J'emmerde ce connard religieux et je dis gloire au panthéisme !

PS : Je sens que je vais être traité d'illuminati bientôt... :noel:

--------------

Je suis désolé mais là ils ont raison. Vous exagérez trop !! Vous voyez des illuminatis partout!!
Par contre je suis pas d'accord avec toi the fury quand tu dis que loccsta veut "juste mettre l'islam sur un podium
".

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 12:06:52

Bah écoute, je pense que c'est son but et quand ils traitent toutes les autres religions de corrompus je pense qu'il faut pas chercher plus loin. :(

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:12:56

Il dit que le vatican est corrompu mais pas que toutes les autres le sont aussi.
Et voilà précisement se qu'il dit " L'Islam est et sera notre allié contre les Illuminati et le nouvel ordre mondial, comme d'ailleurs toutes les vraies religions saines".

COMME D AILLEURS TOUTES LES RELIGIONS SAINES.

"je pense qu'il faut pas chercher plus loin"

Je pense que tu aurais du chercher plus loin :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:13:18

mais pas que toutes les autres religions le sont aussi. *

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:16:25

Et voilà un petit quelque chose pour toi:

http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
12 février 2011 à 12:27:54

Le niveau du topic est entrain de chuter je parle pas des infos de loccsta mais plutôt des débats pourris auxquels on a le droit sur la musique et les jeux vidéos.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:43:16

the_fury alors tu en penses quoi ? :question:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 12:45:03

Nan mais il est clair que loccsta va pas déclarer que les autres religions sont fausses hein ? :hap:

Il le fait de manière subtil comme lorsqu'il traite les athéistes de "manipulés".

Il joue les parties neutres alors que si tu saisis ses messages tu remarques qu'il ne fais que valoriser l'islam.

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
12 février 2011 à 12:45:24

Je suis désolé mais là ils ont raison. Vous exagérez trop !! Vous voyez des illuminatis partout!!
Par contre je suis pas d'accord avec toi the fury quand tu dis que loccsta veut "juste mettre l'islam sur un podium
".

:d) Regarde la plupart des videos sur les illuminati, les discussions autour de celles-ci, analyse le problème que ces vidéos dénoncent et à partir de tout ça, cherche la solution la plus appropriée contre ces illuminati. Y'en a qu'une, c'est l'Islam, loccsta l'admet lui même, et la plupart des vidéos sur Youtube sont là pour t'y encourager.
Réfléchis aux méthodes que les sectes emploient pour te convertir, renseigne toi dessus s'il le faut, et tu remarqueras pas mal de similitudes avec cette propagande anti illuminati : te faire perdre confiance en tout ce qui t'entoure, pour te rapprocher petit à petit de leur "secte", et t'y faire adhérer sans que tu t'en rendes compte.
La propagande illuminati a un but caché, et les auteurs de cette propagande ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, après si y'a des gens trop cons pour s'en rendre compte...

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
12 février 2011 à 12:46:41

JanCKs > +1, mais au moins on peut clarifier les choses :)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 12:48:25

Nf : +1 :oui:

J'avais pas fait le rapprochement avec les méthodes employés par les sectes.

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
12 février 2011 à 12:54:50

nf-zetov44 > C'est vrai qu'il y a de la propagande cachée, mais je m'en fous, du moment que les choses sont vraies.
Puis y a pas que des musulmans qui parlent des Illuminati hein...
Les musulmans sont aussi compris dans le lot (Le régime politique d'Arabie saoudite, d'Iran), toutes les Religions y passent crois-moi.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:55:15
  1. nf-zetov44 Voir le profil de nf-zetov44
  2. Posté le 12 février 2011 à 12:45:24 Avertir un administrateur
  3. Je suis désolé mais là ils ont raison. Vous exagérez trop !! Vous voyez des illuminatis partout!!

".

:d) Regarde la plupart des videos sur les illuminati, les discussions autour de celles-ci, analyse le problème que ces vidéos dénoncent et à partir de tout ça, cherche la solution la plus appropriée contre ces illuminati. Y'en a qu'une, c'est l'Islam, loccsta l'admet lui même, et la plupart des vidéos sur Youtube sont là pour t'y encourager.
Réfléchis aux méthodes que les sectes emploient pour te convertir, renseigne toi dessus s'il le faut, et tu remarqueras pas mal de similitudes avec cette propagande anti illuminati : te faire perdre confiance en tout ce qui t'entoure, pour te rapprocher petit à petit de leur "secte", et t'y faire adhérer sans que tu t'en rendes compte.
La propagande illuminati a un but caché, et les auteurs de cette propagande ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, après si y'a des gens trop cons pour s'en rendre compte...

Loccsta n'est pas responsable du fait que la plupart des vidéos anti-illu sont postées par des musulmans.
Si la plupart des vidéos sont postées par des musulmans c'est parce qu' il est plus ou moins question des illuminatis dans le coran, donc il est normal que pour eux l'Islam soit une solution.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:57:18

C'est leurs croyances, il est donc normal que pour eux tout cela est vrai.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:57:57

Lit cet article stp:

http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 12:58:47

Les musulmans sont des ennemis des illuminatis parce qu'ils ne possèdent pas le même mode de pensée.

Ca veut pas dire que c'est bien d'être musulman hein.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment