CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
10 février 2011 à 21:28:52

Oncheur_Pro6 > En fait, on remarque au fur et à mesure que les commanditaires des attentats ,ceux impliqués dans des affaires de trafic d'armes, de meurtre de masse, de désinformation, de manipulation, les banquiers jouant avec l'économie des pays,... sont pour la plupart reliés à des organisations ésotériques ou secrètes (Franc-Maçonnerie, les Rosicruciens,...).

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 21:50:23

Loccsta > Et sait-tu si le marché du jeux vidéo est touché par eux ?

Au moins, les plus célèbres, genre Zelda ou FF.

loccsta
loccsta
Niveau 7
10 février 2011 à 21:51:55

:d) Epila : Non je ne vois pas de quelconque connexion. Par contre ce qui est sûr c'est que les jeux vidéos permettent "d'abrutir" et de distraire, afin d'éloigner de l'information.

Mais je ne critique pas les joueurs, il m'arrive moi même de jouer donc bon. :sarcastic:

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 21:56:21

Loccsta > Je dis ça, parce que dans Zelda, l'ennemie du jeu représente l'islam et dans FF, par exemple le X, on peut faire la connections :

Une église qui sert aveuglement à croire en yevon, alors qu'il détruit des millions de vies.

Ou encore Tales of Symphonia, dont on peut comparer "l'age des être sans vie" à la NOM

En tous cas, j'ai pas l'impression qu'il m'abrutisse, je suis au courant de la situation actuel et je joue...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
10 février 2011 à 21:58:00

dans world of warcraft il y a quelque signes illuminati-franc maçons

QuePourLesVrais
QuePourLesVrais
Niveau 5
10 février 2011 à 21:59:22

Le dernier Call of Duty revele (subliminalement) que JFK a été tué par les illuminati

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
10 février 2011 à 22:00:26

envoie un lien stp :ok:

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 22:03:05

Dans H aussi, il y à une pyramide contenant un oeil et comme par hasard, cet épisode concerne l'élection présidentielle :ok:

Et sinon, la musique de jeu, l'OST, à un effet semblable aux musiques crée par les chanteurs et tout ça ?

Car je n'écoute que des OST, et ça me ferait rager qu'il y ai ça aussi avec eux...

xyuki
xyuki
Niveau 9
10 février 2011 à 22:09:06

Past, present futur, they rules everything.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
10 février 2011 à 22:11:01

dans un episode des simpson aussi.

Homer qui est engagé dans une secte or comme par hasard l'emblème de la secte c'est une pyramide.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
10 février 2011 à 22:11:50

http://www.youtube.com/watch?v=SgCTx6Mu-TE&feature=related

:(

KileimGear
KileimGear
Niveau 7
10 février 2011 à 22:13:11

Epila < j'ai cherchai dans l'épisode , je trouve pas , c'est bien l'épisode où Sabri se déguise en président là ? Peut tu donner la scène ou l'on voit la pyramide stp :s

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
10 février 2011 à 22:13:53

je viens de voir q'un pseudo a été banni alors qu'il avait posté des vidéos interessantes dans un autre topic

faut faire gaffe quand même

Epila
Epila
Niveau 6
10 février 2011 à 22:15:37

http://www.youtube.com/watch?v=-X9KONjK_9Y&amp;feature=related

A partit de 0 : 19 sec derrière Clara

Sinon, quelqu'un sait pour les OST ? :p)

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
10 février 2011 à 22:17:39

Juste une question, je sais pas si ça a été abordé, mais selon vous Alex Jones est-il honnête ?

Il est vrai qu'il dénonce beaucoup de choses mais certains l'accusent d'être sioniste :(

De plus son film du bohemian grove a l'air bien en mousse : Moloch n'est jamais représenté comme hibou mais comme minotaure. S'agit-il de mensonge pour nous égarer, du conspirationnisme de pacotille ? Ce Bohemian Grove ressemble plus a du cinema qu'autre chose.

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
10 février 2011 à 22:20:37

Chaud on en apprend avec vous ? :noel:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
10 février 2011 à 22:23:36

pour alex jones je sait pas frenchement

moi aussi je doute :(

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
10 février 2011 à 22:24:11

Stop dire les Illuminatis sur les jeux .

Sur Cod , il y a sur les maps " savantes " ( où il y a des Scientifiques ) , comme le Pentagone et un lieu de Lancement de Fusée , une pyramide avec l'oeil toutes les 15 secondes sur les télés . Je sais pas ce que ça signifie , mais bon .

Aussi dans Mw2 un atout qui permet de savoir des informations en ligne ( je sais plus sur quoi ) , le signe est la pyramide et l'oeil, activition = Illuminatis ? Aucune idée .

Par contre, Enslaved , la fin , [SPOIL ] , à la fin on peux voir une personne qui contrôle tout le monde, dans une pyramide je précise , qui a pucée tout le monde, pour le faire vivre dans un monde virtuelle où toutes les choses sont magnifiques, et au départ il a voulus faire du bien . Et dehors tout est désertique, chaotique etc ... Faites-le jeu ou regardez la fin sur Youtube , est-ce un avertissement des dévellopeurs ? au passage le jeu a fait un bide, bizarre pour un jeu aussi excellent .

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
10 février 2011 à 22:25:50

kallenberg :d) Lien ? Même si ça m'étonnerais , car Blizzard était une boite 100% Gamer, et faut dire que Wow est un monde merveilleux hein .

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
10 février 2011 à 22:30:13

"# Lien ? Même si ça m'étonnerais , car Blizzard était une boite 100% Gamer, et faut dire que Wow est un monde merveilleux hein ."

:d) Je sais pas si ça a un rapport mais je me souviens d'un bouclier dans wow avec une pyramide illuminati dessinée dessus.

Je vais essayer de trouver un screen.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment