- loccsta Voir le profil de loccsta
* Posté le 9 février 2011 à 18:08:36 Avertir un administrateur
*
nf-zetov44 : Ce que je reproche aux abrutis du style fdesouche qui sont sans cesse là pour taper et cracher sur les musulmans et l'Islam, c'est qu'ils ne voient pas qu'il y a des problèmes beaucoup plus dangereux que 200 types qui prient dans la rue, et qu'aussi ils tapent sur les musulmans alors que s'il y a des musulmans en France, c'est parcequ'il y a eu de l'immigration.
Or, c'est immigration a été voulue et organisée par les élites françaises depuis 50 ans, comme l'a d'ailleurs très bien dit Bouygues.
"On veut des immigrés et on veut qu'ils fondent une famille ici, car ils bossent mieux et pour moins cher."
Si vous voulez lutter contre "l'islamisation" de la France, encore faudrait-il la définir, il faut taper sur ceux qui sont en haut de la pyramide. 
* Lien permanent
J'aime aussi l'utopie "fo détruir le system tou ira mieu lol!!!"
Je crois pas à ces conneries, mais même si j'y croyais, plutôt que de voir les inconvénients d'un tel système, faut en voir les avantages. Mettre fin à ce système (qui au passage, est le même qu'il soit contrôlé ou non par x ou y, élaborer des théories sur qui ou quoi, je le redis, c'est rien d'autre que de la branlette intelectuelle), c'est se tirer une balle dans le pied, à moins que t'aies des solutions à donner sur l'élaboration d'un système idéal, à part tout péter et refaire le monde main dans la main avec les musulmans?
Ce système, t'en profites en tapant sur ton clavier en ce moment, je préfère dénoncer l'islamisation (qui est plus dangereuse qu'un système qui était, est et sera toujours basé sur le fric, y'a qu'à voir la mentalité muslim en général, je préfère de loin mes illuminati qui me contrôlent avec leurs pilules 666).
Et l'islamisation est un problème bien réel, les problèmes en France, en Suède, aux Pays Bas par rapport à l'Islam sont loin d'être un fait mineur, et sont la preuve que quand ils seront majoritaires, on aura plus que nos yeux pour pleurer (cf les pays à majorité islamique ou les chrétiens sont discriminés en permanence).
Mais bon, j'étais pas là pour parler de ça à la base, mais je signale juste qu'avec vos délires d'illuminati, vous brassez du vent tout en têtant la mamelle du système