CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
09 février 2011 à 17:49:37

loccsta > Merci pour les modifs :ok:

KamiEner
KamiEner
Niveau 9
09 février 2011 à 17:49:48

C'qui est dommage c'est que en général quand on en parle les gens prennent pas ça au sérieux à cause des innombrables caricatures et autres.

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 17:50:15

Les médias télévisuels aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. N'oubliez jamais que les médias sont le parfait outil du système, ça permet de désinformer et d'abrutir.

D'ailleurs, les grands médias quand on regarde bien appartiennent à des puissances financières...

Ils utilisent tous leurs médias dans leurs intérêts, normal. :sarcastic:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 17:51:31
  • KamiEner Voir le profil de KamiEner

* Posté le 9 février 2011 à 17:49:48 Avertir un administrateur
* C'qui est dommage c'est que en général quand on en parle les gens prennent pas ça au sérieux à cause des innombrables caricatures et autres.
* Lien permanent

Ou à cause de la propagande islamique qu'il y'a derrière la plupart des théories du complot illuminati?

KamiEner
KamiEner
Niveau 9
09 février 2011 à 17:53:34

nf-zetov44
Posté le 9 février 2011 à 17:51:31

• KamiEner Voir le profil de KamiEner
  • Posté le 9 février 2011 à 17:49:48 Avertir un administrateur
  • C'qui est dommage c'est que en général quand on en parle les gens prennent pas ça au sérieux à cause des innombrables caricatures et autres.
  • Lien permanent

Ou à cause de la propagande islamique qu'il y'a derrière la plupart des théories du complot illuminati?
Lien permanent

J'pense qu'y a d'innombrables raisons,en même temps c'est normal ils vont pas laisser les preuves circuler sur eux.

Sinon v'pensez qui va arriver quoi à DMX ? :-(

lolilolesque
lolilolesque
Niveau 8
09 février 2011 à 17:54:16

Sinon, je voulais rajouter ça, si on sait que sarko est au pouvoir grace en parti (en grande parti) a Paul Desmarais (lead Power Corp (au canada)),(sur wikipedia ils disent l'inverse pour pas que ça ne fasse tache), j'ai appris que son demi frere, Olivier Sarkozy est actionnaire chez Carlyle Group (90 milliars $ de capitaux), et même copilote depuis avril 2008 l’activité mondiale de services financiers de Carlyle Group. (controle media, armée, développement techno, energie...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_group

Voilà si quelqu'un a d'autres info...

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 17:54:40

Il n'y a pas spécialement de propagande islamique, c'est juste que de nombreux musulmans, de par leur foi, sont au courant de ce qu'il se passe, et donc en même temps font la promotion de leur religion auprès des gens dans un but de bien collectif. :-)))

L'Islam est et sera notre allié contre les Illuminati et le nouvel ordre mondial, comme d'ailleurs toutes les vraies religions saines.

TowerTycoon
TowerTycoon
Niveau 7
09 février 2011 à 17:56:29

Vous croyez à l'hégémonie de la famille Rothschild ?

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
09 février 2011 à 17:57:03

Post sur le topic Illuminatis :bave:

Yagim
Yagim
Niveau 4
09 février 2011 à 17:59:22

Je t'aime Loccsta :coeur:

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 17:59:25

:d) KamiEner : Pour ce qui est de DMX, il a été envoyé en quartier psychatrique le 27 décembre, et il a été condamné à 1 an ferme de plus.

Bref, ils le gardent sous les verrous et essayent de le démolir, comme prévu. Ils ne vont probablement pas l'éliminer, mais tout ça laisse penser qu'ils n'ont pas envie qu'il s'exprime en public.

De plus, il faut avouer que les 2 albums que DMX allait sortir et qui sont prêts depuis 2 ans (les musiques sont déjà disponibles depuis un bout de temps sur Youtube) auraient fait un raz-de-marée dans l'industrie musicale.

Si les albums étaient sortis, quand on écoute les musiques, c'est sûr et certain que DMX aurait été propulsé au top des charts et aurait écrasé toutes les merdes hypocrites que sont Jay-Z, Kayne West et les autres. :sarcastic:

Mais il ne fallait pas que ça se passe comme ça. Il ne faut pas que DMX acquiert trop de notoriété. Avec Tupac et ses 75.000.000 millions d'albums vendus, ils l'ont bien compris. :-)))

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 18:00:18
  • loccsta Voir le profil de loccsta

* Posté le 9 février 2011 à 17:54:40 Avertir un administrateur
* Il n'y a pas spécialement de propagande islamique, c'est juste que de nombreux musulmans, de par leur foi, sont au courant de ce qu'il se passe, et donc en même temps font la promotion de leur religion auprès des gens dans un but de bien collectif. :-)))

L'Islam est et sera notre allié contre les Illuminati et le nouvel ordre mondial, comme d'ailleurs toutes les vraies religions saines.
* Lien permanent

Merci d'illustrer ce dont je veux parler. Et cette propagande a un but positif? J'aurai tout lu... le "convertissez vous à l'Islam pour combattre le NWO", qui au passage, joue un grand rôle dans l'Islamisation de l'Europe et autres pays via la mondialisation, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Sinon j'aimerais bien voir le nombre de personnes adeptes de la branlette intellectuelle de ce topic qui ne sont pas devant TF1 le soir, ou autre média.
J'aimerais voir le nombre de personnes qui assument de suivre leurs théories dont ils se servent comme porte étendard, et rejettent complètement l'industrie pharmaceutique contrôlée par les vilains illuminatis, et se soignent "naturellement".

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 18:01:45

:d) TowerTycoon : Il est évident que la famille Rothschild a eu et a toujours une grande influence.

Il est évident qu'aujourd'hui l'argent signifie pouvoir. Or, les Rothschild sont surtout connus pour être de grands banquiers et une famille ayant une fortune colossale. :oui:

Yagim
Yagim
Niveau 4
09 février 2011 à 18:04:09

Loccsta > Tu connais le nom des deux albums de DMX ?

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 18:07:15

:d) Yagim : "You'll Fly with Me Later", et "Walk with Me Now".

loccsta
loccsta
Niveau 7
09 février 2011 à 18:08:36

:d) nf-zetov44 : Ce que je reproche aux abrutis du style fdesouche qui sont sans cesse là pour taper et cracher sur les musulmans et l'Islam, c'est qu'ils ne voient pas qu'il y a des problèmes beaucoup plus dangereux que 200 types qui prient dans la rue, et qu'aussi ils tapent sur les musulmans alors que s'il y a des musulmans en France, c'est parcequ'il y a eu de l'immigration. :sarcastic:

Or, c'est immigration a été voulue et organisée par les élites françaises depuis 50 ans, comme l'a d'ailleurs très bien dit Bouygues.

"On veut des immigrés et on veut qu'ils fondent une famille ici, car ils bossent mieux et pour moins cher."

Si vous voulez lutter contre "l'islamisation" de la France, encore faudrait-il la définir, il faut taper sur ceux qui sont en haut de la pyramide. :-)))

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
09 février 2011 à 18:09:45

J'ai lu la première page. Très intéressant, je lirai le reste plus tard.

Mais bon ça semble un peu tiré par les cheveux. :(

Yagim
Yagim
Niveau 4
09 février 2011 à 18:10:39

Ok, merci ^^

Beyblade > Lis le reste avant de dire ça :ok:

Tr--91
Tr--91
Niveau 9
09 février 2011 à 18:12:40

les illuminatis vont contrôler le monde :oui: et tous nous réduire en esclave :oui:

nf-zetov44
nf-zetov44
Niveau 4
09 février 2011 à 18:22:50
  • loccsta Voir le profil de loccsta

* Posté le 9 février 2011 à 18:08:36 Avertir un administrateur
* :d) nf-zetov44 : Ce que je reproche aux abrutis du style fdesouche qui sont sans cesse là pour taper et cracher sur les musulmans et l'Islam, c'est qu'ils ne voient pas qu'il y a des problèmes beaucoup plus dangereux que 200 types qui prient dans la rue, et qu'aussi ils tapent sur les musulmans alors que s'il y a des musulmans en France, c'est parcequ'il y a eu de l'immigration. :sarcastic:

Or, c'est immigration a été voulue et organisée par les élites françaises depuis 50 ans, comme l'a d'ailleurs très bien dit Bouygues.

"On veut des immigrés et on veut qu'ils fondent une famille ici, car ils bossent mieux et pour moins cher."

Si vous voulez lutter contre "l'islamisation" de la France, encore faudrait-il la définir, il faut taper sur ceux qui sont en haut de la pyramide. :-)))
* Lien permanent

J'aime aussi l'utopie "fo détruir le system tou ira mieu lol!!!"
Je crois pas à ces conneries, mais même si j'y croyais, plutôt que de voir les inconvénients d'un tel système, faut en voir les avantages. Mettre fin à ce système (qui au passage, est le même qu'il soit contrôlé ou non par x ou y, élaborer des théories sur qui ou quoi, je le redis, c'est rien d'autre que de la branlette intelectuelle), c'est se tirer une balle dans le pied, à moins que t'aies des solutions à donner sur l'élaboration d'un système idéal, à part tout péter et refaire le monde main dans la main avec les musulmans? :rire:

Ce système, t'en profites en tapant sur ton clavier en ce moment, je préfère dénoncer l'islamisation (qui est plus dangereuse qu'un système qui était, est et sera toujours basé sur le fric, y'a qu'à voir la mentalité muslim en général, je préfère de loin mes illuminati qui me contrôlent avec leurs pilules 666).

Et l'islamisation est un problème bien réel, les problèmes en France, en Suède, aux Pays Bas par rapport à l'Islam sont loin d'être un fait mineur, et sont la preuve que quand ils seront majoritaires, on aura plus que nos yeux pour pleurer (cf les pays à majorité islamique ou les chrétiens sont discriminés en permanence).

Mais bon, j'étais pas là pour parler de ça à la base, mais je signale juste qu'avec vos délires d'illuminati, vous brassez du vent tout en têtant la mamelle du système :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment