CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 17:02:06

:d) edydy79 : A ma connaissance le mouvement rastafari est totalement opposé à l'idéologie Illuminati.

Et pour parler du reggae, les morts prématurées des deux plus grandes icônes du reggae que sont Bob Marley et Peter Tosh sont très suspectes...

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
07 février 2011 à 17:03:37

Loccsta > Tu a parler du 11/9 ?

y'a de beau document sur youtube, et y'a aussi les reportages avec bigard qui sont top.

Prudent
Prudent
Niveau 2
07 février 2011 à 17:04:13

Omg ce topic :rire:
Comme l'a dit un mec vous êtes vraiment des faibles d'esprits :ok:
Bien de s'imaginer des trucs énorme pour se rassurer?
On dirait une religion :rire:

Tupaw
Tupaw
Niveau 7
07 février 2011 à 17:05:13

Bizarrement j'ai pas vu de message a mon précédent post :ok:
Rien a répondre peut être ?

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 17:07:57

:d) retro-game : Je pense que le 11/9 je n'ai pas besoin de faire un pavé dessus, n'importe quelle personne qui s'informe un minimum sur le sujet et qui est honnête arrive à la conclusion que c'est un complot fomenté par les hautes sphères du gouvernement américain, c'est une évidence.

D'ailleurs, il y aurait même des sondages qui indiquent que la majorité des américains eux-même ne croient pas à la version officielle du 11 septembre, c'est pour dire. :sarcastic:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
07 février 2011 à 17:42:26

Loccsta :d) De la balle, mais énorme les explications de Marie Laforêt, putain mais après avoir vu ça, on peut plus douter de rien, elle sait des choses sur beaucoup de gens avec tous les dossiers écrits, mais si elle n'avait pas eu l'aide indépendante des services secrets suisses elle serait passée pour une gogo ; heureusement qu'elle avait un témoin le jour où ils l'ont menacée avec l'hélicoptère aussi ; surtout que c'est une femme de tête elle a un sacré caractère et a toujours été indépendante dans son travail, elle n'a jamais aimé les sectes et tous ces trucs, mais il a fallu qu'elle tombe sur ce type de la "haute" comme quoi la réalité dépasse toujours la fiction ; quand elle explique aussi pour karen mulder qui a reçu des pressions, qui a craqué nerveusement, mais "ils" l'ont calmée en lui faisant faire un petit disque etc ... Enfin, c'est vraiment de la folie et si y'avait pas des vidéos de témoignages comme ça, on pourrait pas y croire ; merci de nous trouver tout ça ; bien-sûr y'aura toujours certains qui diront "conneries", c'est toujours ceux qui n'ont pas tout regardé les témoignages :hum:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
07 février 2011 à 18:31:39

oulala énorme, j'avais sauté le passage ou tu rapporte l'interwiew de Kennedy Jr, parce que je connaissais, du moins je voie que je connaissais pas tout !
Enorme mais les mecs LISEZ LES MECS, c'est la cerise sur le gâteau, la conspiration est bien réelle :ouch:
Si après avoir lu les propos de Kennedy vous croyez encore au père-noël, là vous aurez perdu toutes vos illusions ;
Ici, plus personne ne pourra venir poster des conneries du style : "l'auteur est fada, ado qui s'invente une vie..." ;
BORDEL c'est pas sorti de la bouche de votre concierge les propos de Kennedy ; son père déjà à l'époque avait textuellement dit qu'il y avait UNE CONSPIRATION D'UNE SOCIETE SECRETE QUI VEUT TOUT MANIPULER en sous-main et ce mec est assassiné qq jours plus tard ! les mecs qui viennent dire que la conspiration n'existe pas sont des irresponsables, ou alors ils nient par peur :hum:
Maintenant je conseille à tous ceux qui doutent et disent qu'on invente tout? de lire l'interview page précédente :nah:

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
07 février 2011 à 19:34:22

A voir de toute urgence

http://www.dailymotion.com/video/k17dJlRzGFzN4A7X1F#from=embed

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
07 février 2011 à 19:44:54

:up:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
07 février 2011 à 20:03:44

Alors la loccsta je suis impatient de voir se que les autres vont avoir à te répondre, j'attends la seconde partie avec impatience :ok:

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 20:24:59

J'ai lu toutes les pages du topic...Je sais meme plus quoi faire, je pense tout le temps à ça...j'avais quelques doutes quand meme mais quand j'ai vu l'interview de Kennedy Jr. ... O_O Alors on est foutu, on est condamnés à vivre comme des esclaves du NOM, avec des pouces sous-cutanées, qui contiendront notre argent, notre identité, notre dossier medical et tout...que le gouvernement où n'importe quelle personne qui ne nous aime pas peut DESACTIVER...putain avec ces trucs j'ai l'impression que j'ai pas d'avenir les mecs :-( ça sert a quoi d'apprendre ce que les profs d'histoire nous racontent, c'est que des mensonges soigneusement rédigés...On nous oblige à aller en cours pour notre education, mais aussi (surtout ?) pour nous apprendre à obéir aux règles, parce que bientot on aura plus du tout de libertés (democratie = dictature cachée...)...loccsta tu arrives à vivre normalement ? :(

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 21:31:13

putain nous somment tous dans une merde énorme :ouch2:

va falloir réagir :(

j'ai eu une idée , et si ont créer un site , fesant apelle a tous ceux qui y croit pour regroupé le maximum de personne pour une grosse manifestations :)

mais quand je dit grosse manif , ces pas 500 personnes :(

50 000 au moins :(

zazasosa
zazasosa
Niveau 6
07 février 2011 à 21:34:25

m'ayant documenté sur le sujet je n'y crois pas a votre complot car les coincidences on en trouve très facilement

zazasosa
zazasosa
Niveau 6
07 février 2011 à 21:35:23

chacun son opinion après :ok: :ok: :ok:

Tenebros
Tenebros
Niveau 4
07 février 2011 à 21:36:45

Jerry des mecs qui vont se construire un bunker dans 5 ans "Au secours un triangle ! Ils arrivent !!" :rire:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 21:43:37

et moi jerry des mec qui vont se faire tabassé par la fema :)

et la sa seras trop tard pour réagir :)

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:23

on peut pas faire grand chose

les manifs il y en a déja eu et la plupart du temps la police intervenait.

le seul truc qu'on peut faire c'est de pas tomber dans leur pièges et surtout de ne pas accepter la puce.

Après pour vraiment les battre il faudrait une resistance mondiale et une prise de conscience globale mais ca parait impossible et le résultat n'est pas sur d'etre au rendez vous.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:11

dernière solution changer notre mode de vie mais bon on est déja conditionnés par la société

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 22:21:29

ouais bon en gros ces impossible ont va tous crever :-(

Angeal
Angeal
Niveau 12
07 février 2011 à 22:27:40
  • kallenberg Voir le profil de kallenberg

* Posté le 7 février 2011 à 21:43:37 Avertir un administrateur
* et moi jerry des mec qui vont se faire tabassé par la fema :)

et la sa seras trop tard pour réagir :)
* Lien permanent

+1

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment