CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
07 février 2011 à 15:24:14

Moi je sais pas ils y a plusieurs possibilité la plus probable reste comme tu dit une nouvelle guerre et les puces :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 15:29:49

:d) kallenberg : Tu parles de la prétendue ancienne Illuminati Svali ?

gallinari
gallinari
Niveau 6
07 février 2011 à 15:30:54

C'est une putain de blague?
60 pages de pure bouse, chapeau :ouch:
Et donc voila la résistance, les pires crapules du monde vs les héros, 50 mômes de 15 à 20 ans :oui:
Et bah...on est mal barrés...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 15:32:02

'jai encore le doute sur l'existence des camps de concentration en amérique :(

peut etre que ces vrais , en meme tem je veut pas etre paranos mais nous n'avont plus aucune info sur les autre pays depuix quelque temp . a part la tunisie et l'egypte :(

si ces le cas . si ces vrais . allors le pays américains n'existe plus . :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=oMvwwy-vUWY
reportage sur obama

http://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os&feature=related

discour de mr le pen

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15763

publicité de la FEMA

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 15:32:50

loccsta

oui ces elle :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 15:39:48

Je vais bientôt publier l'article sur l'assassinat de John F. Kennedy Jr. par le gouvernement américain, et même par les Illuminati.

Il y aura un fait qui je pense va fermer le clapet à pas mal de gens, et je pense que certains vont se retrouver devant leurs ordinateurs la bouche ouverte en disant : "Oh putain, et... si tout ça était vrai ?"

L'article arrive bientôt et je vous conseille FORTEMENT de le lire, vous verrez. :-)))

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 15:42:23

ok sa marche :)

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 15:43:06

stp répond a mes question loccsta

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 16:16:37

je ne préfèrent pas répondre a sa :hum:

Mascotte
Mascotte
Niveau 47
07 février 2011 à 16:18:45

Oui, tu es faible d'esprit, tu te fais manipuler, si tu crois aux illu qui te dit que l'auteur n'en est pas un et qu'il te rallie a sa cause?

GodSaveTheTroll
GodSaveTheTroll
Niveau 7
07 février 2011 à 16:23:53

Le faible d'esprit est plutôt le mec qui ne croit pas aux Illuminati : C'est un fait, indéniable. :hum:
Après croire à ce qu'ils font ou quoi, c'est tout autre chose. :oui:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
07 février 2011 à 16:25:34

l'auteur me rallie a sa cause ? :rire:

l'auteur est contre les illuminati :(

je me fait manipulé ?

non je ne me fait pas manipulé , je suis bien informé sur le sujet , sa fait 7 mois que je l'étudie :(

je croit que c'est plutot toi qui te fais manipulé , va donc regardé tf1 et viens pas sur se topic raconté de la merde :ok:

sur ce je m'en vais , je part a mon cour de tennis de table

a+ tous le monde :)

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 16:30:08

-- :d) JOHN F. KENNEDY JR. (le fils), assassiné par le gouvernement américain : PARTIE 1 :g) --

LA FIN DE CE MESSAGE RISQUE D'EN SURPRENDRE PLUS D'UN, LISEZ JUSQU'AU BOUT !

--------------------------------------------------
--------

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/JFKJr2.jpg

John F. Kennedy Jr., le fils du fameux président Kennedy, est mort le 16 juillet 1999 dans un crash d'avion en compagnie de sa femme Carolyn Bessette, et de sa belle-soeur Lauren Bessette.

C'était Kennedy Jr. qui pilotait l'avion. Contrairement aux conneries qu'on peut notamment trouver sur Wikipédia et qui suggèrent qu'il ne savait pas bien commander un avion, il avait toutes les aptitudes pour le faire...

Revenons un peu plus en arrière, nous parlerons du crash de l'avion après. :-)))

On parle souvent de la "Kennedy Curse", c'est à dire la malédiction des Kennedy. Il est vrai que l'histoire de la famille Kennedy au XXème siècle est relativement tragique... :non:

- Joseph P. Kennedy, Jr. (1915-1944), surnommé Joe, le frère de John F. Kennedy, est mort dans une opération de bombardement au dessus de l'Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, après que son avion ait été descendu. C'était le fils aîné.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Lt._Joseph_P._Kennedy%2C_Jr._Navy.JPG

- John F. Kennedy (1917-1963), le président américain que tout le monde connaît, s'est fait assassiné lors du complot de Dallas, complot dans lequel on sait aujourd'hui que la CIA et le vice-président puis président Johnson étaient plongés. Les raisons sont nombreuses, mais John F. s'était attiré tous les ennuis, il avait mis des batons dans les roues de la réserve fédérale américaine, avait empêché les attaques contre Castro, s'était opposé à la guerre au Vietnam et donc au complexe militaro-industriel, avait commencé dissoudre la CIA... :non2:

http://www.freewebs.com/destroyilluminati/John_F_Kennedy-749600.jpg

- Robert F. Kennedy (1925 - 1968), aussi appellé Bobby, assassiné par la CIA lui aussi. Il est assassiné après avoir gagné les primaires de Californie. Il est évident qu'il avait toutes les chances de devenir président, car il jouissait d'une énorme popularité auprès du peuple américain.
Comme pour John F. Kennedy, on a dit que l'assassin n'était qu'un fanatique isolé, Sirhan Sirhan. Et comme pour John F. Kennedy, les raisons qui expliquent que la version officielle de l'assassinat est bidon sont nombreuses.

On sait notamment qu'une balle a été tirée à moins de 3cm de la tête de Bobby Kennedy, et pourtant de nombreux témoins ont dit que Sirhan ne s'était jamais approché d'aussi près.

http://danutm.files.wordpress.com/2009/09/robert-kennedy.jpg

- Edward Kennedy (1932 - 2009), surnommé Ted Kennedy, sénateur américain, a lui rescapé à de nombreuses tentatives visant à l'éliminer.
En 1964, après la mort de son frère John Fitzgerald, Edward est dans un avion qui comme par hasard subi une panne et s'écrase. Tout le monde meurt, sauf lui, qui en sort tout de même très blessé, le dos cassé.

http://img0.timelines.com/photos/images/b61e2fcabe85b367a0bad4f87f826514_six_column.jpg

Ensuite, sa carrière politique fut ruinée quand en 1969, 1 an après l'assassinat de son frère Robert, il a un accident de voiture après qu'on l'ait drogué, dans lequel une amie a lui Mary Jo Kopechne décède. Il est reconnu coupable de n'avoir pas prévenu la police à temps, mais ne va pas en prison.

Et ensuite, l'assassinat du fils de John F. Kennedy, John F. Kennedy Jr.

Car oui, c'est un assassinat et ça a été organisé par des sphères de l'appareil d'état américain comme nous allons le voir...

Il n'y a pas de malédiction Kennedy, il y avait juste une volonté de faire taire et d'éliminer cette famille qui voulait le meilleur pour le peuple américain et qui voulait exposer la vérité.

Revenons sur Kennedy Jr.

Il ne faut pas oublier que Junior était le fils d'un président assassiné, et que sa mère n'était pas une idiote, au contraire. Jackie Kennedy, la femme de John F. et la mère de Junior était une femme très intelligente et cultivée. D'ailleurs, elle s'exprimait très bien dans plusieurs langues, dont le français (ce qui est d'ailleurs une des raisons de la popularité de Kennedy en France, même si ce n'est bien sûr pas la seule).

Kennedy Junior était un jeune homme qui savait exactement ce qu'on avait fait à son père, et qui était totalement au courant de la supercherie politique américaine et de la conspiration mondiale.

Et dans la revue nommée "George" que John F. Kennedy Jr. a co-fondé, on pouvait bel et bien le constater. :sarcastic:

On peut citer plusieurs exemples.

En mars 1997, Kennedy Jr. publie un article plutôt "risqué". C'est un papier de Guela Amir, mère de Yigal Amir, l'homme qu'on a désigné comme étant l'assassin de Yitzhak Rabin en 1995. Pour ceux qui ne le savent pas, Yitzhak Rabin était un premier ministre israëlien. Il a notamment beaucoup agi pour les accords d'Oslo, et avait reçu le prix nobel de la paix.

La mère de Yigal Amir explique dans ce papier que son fils a été victime du gouvernement et des services secrets israliens, et donne des preuves de l'implication du gouvernement dans l'assassinat de Rabin.

Encore aujourd'hui fortes suspicions pèsent sur l'implication du Mossad et de l'appareil d'état israëlien dans l'assassinat de Yitzhak Rabin. Ce qui est sûr, c'est qu'après la mort de Rabin, la politique d'apartheid d'Israel a repris bien comme il faut. C'est déjà un autre sujet, revenons sur notre cher John John (c'était un de ses surnoms). :-)))

Dans le George Magazine d'octobre 1998, le magasine propose un article sur une possible implication de la police et du FBI dans l'assassinat de Tupac et Biggie Smalls, propose une interview à Oliver Stone celui qui a réalisé le film JFK (1991) qui démontre l'implication du gouvernement américain dans l'assassinat de Kennedy père, et surtout on peut y trouver une interview de Kennedy Jr.

Couverture du George Magazine d'octobre 1998 : http://graphic-server.com/cgi-bin/jpg.cgi?full/GRGE199810.JPG

L'interview de Junior est TRES TRES intéressante, comme vous allez pouvoir le constater. On pose des questions à Kennedy Jr., le thème de l'interview est "Si j'étais président" et il répond :

:d) - POURQUOI DEVRIONS-NOUS VOUS ELIRE ?

Parce que je ferais en sorte que les américains fassent les bons choix entre la connaissance et l'ignorance, entre la liberté et l'esclavage, entre l'américanisme et la conspiration, entre le bien et le mal.

:d) - VOS 3 PREMIERES PROMESSES DE CAMPAGNE ?

Premièrement, j'abrogerais la loi de 1913 sur la Réserve Fédérale américaine [...]

:d) - DONNEZ-NOUS 3 OBJETS QUE VOUS GARDERIEZ DANS LE BUREAU OVALE

Une insigne phallique de Bill Clinton dans un accoutrement maçonnique [...]

:d) - DECRIVEZ-NOUS LE "FIRST PET" (first pet désigne ici l'animal de compagnie de la famille présidentielle, first comme on désigne la first lady, la première dame)

Un serpent de la mort nommé Illuminati pour avertir les gens des périls qui engloutissent la nation.

:d) - QUI SERA PRESIDENT EN 2000 ?

Le prochain choisi par les seigneurs de l'argent. Il ou elle sera choisit par les mêmes qui ont choisi George Bush et Bill Clinton.

Je rappelle que cette interview est trouvable dans le magasine George, co-fondé par Kennedy Jr. lui-même, l'édition d'octobre 1998.

Encore des coïncidences n'est-ce pas ? :-)))

La partie 2 arrivera plus tard.

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 16:33:02

Dans les parties suivantes nous rentrerons plus en détail sur les circonstances du crash de l'avion, etc.

C'est du sérieux !

Alors pour tous ces types assassinés qui sont morts pour exposer la vérité, bougez-vous vos fesses 5 minutes et envoyez le lien à vos contacts, ça ne fera pas de mal. :-)))

Tupaw
Tupaw
Niveau 7
07 février 2011 à 16:46:15

Tout vos délires Illuminatis c'est surtout un moyen d'echaper a la routine de votre existence merdique :ok:
C'est sur que se dire détenteur d'un secret sur le monde (olol) ça se sent supérieur aux autres :oui:
Bref tout ça pour dire vous prennez pas la tête avec ces **** et vivez votre vie :hap:

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 16:48:32

Qu'as-tu a répondre au message sur la mort de Kennedy Jr. que je viens de poster, et plus précisement la partie vers la fin et son interview ?

Hun ? Rien je suppose. :sarcastic:

loccsta
loccsta
Niveau 7
07 février 2011 à 16:50:06

Tupaw j'ai une vidéo de 30 secondes qui va te plaire :

:d) http://www.dailymotion.com/video/x2wtz_jacques-brel-et-la-betise_music

Vatecacher
Vatecacher
Niveau 7
07 février 2011 à 16:51:14

Qu'il soit mort maintenant ou dans le crash ca change rien ;-)

Merci au revoir . :ok:

Tupaw
Tupaw
Niveau 7
07 février 2011 à 16:54:29

Et supposons que tout ceci soit vrai Nouvel Ordre Mondial etc etc...et alors ?
Tu pense faire quoi ? Une guerre entre les types les plus puissants de la planète et une centaine d'ados qui s'croyent en plein film ?
Faut penser a passer a autre chose tu m'as bien fait rire tu peut t'arrêter maintenant :ok:

edydy79
edydy79
Niveau 7
07 février 2011 à 16:56:37

Je veux savoir la relation entre le rastafarisme et les illuminatis ne sont ils pas combattant contre Babylone ? Babylone ne peut il pas etre incarne par le Nouvel Ordre Mondial ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment