CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
06 février 2011 à 20:23:59

Si Loccsta s'est cassé le derch à tout bien expliquer sur tant de pages, au moins par respect pour son boulot et donc lui éviter de répéter sans arrêt merci de relire ses pavés de temps à autre, sans précipitation, quand vous pourrez, quand vs aurez fini vos devoirs ou autre, franchement tout est bien expliqué, le pourquoi du comment ; je crois qu'il a bien essayé de faire comprendre que les gens les plus haut placés - grâce au pouvoir que donne leurs immenses fortunes - veulent et peuvent "façonner" le monde de leurs idéaux - en aucun cas, les gens les plus bas sur l'échelle sociale (sans domicile par ex.) ne peuvent décider de quoi que ce soit et il en a toujours été ainsi depuis l'histoire du monde - les "décideurs" ont toujours été très fortunés - il a dit qu'ils s'en foutaient du fric auj, que le fric était leur moyen de mener à bien leur projet pour un nouvel ordre mondial - Effectivement, on constate depuis des années et des années que le pouvoir se centralise vers le haut et que de moins en moins le peuple a droit de décision -malgré les apparences trompeuses actuelles - Vous aurez tout le temps de constater ce que ce nouvel ordre mondial nous apportera de concret ; on va pas non plus se désespérer, depuis des lustres c'est comme ça que marche le monde et l'union fait la force, par l'échange de connaissance entre gens qui s'interessent à la marche de la société, il faut garder les pieds dans nos pompes et le moral surtout, car le découragement permet de mieux diriger et endormir la foule

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
06 février 2011 à 20:24:25

Ta pas peur que par exemple qui voie se que tu écrit ou autres que tu représentes une "menace" ?

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
06 février 2011 à 20:25:17

"Comme le dit le mec à la fin de la série, le seul moyen de contrer les Illuminatis est de ce reconvertir à l'Islam, attention je vous pousse pas, mais j'vous conseille, les vidéos révéllent beaucoup de Vérités"
Relis toi...
Le moyen de contre les illuminati est de se reconvertir à l'islam tu l'a toi même écris...

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
06 février 2011 à 20:25:51

Freebox :d) Non, rien que l'autre jour j'ai parlé des vidéos du fait qu'ils veulent détruire la mosquée, faire un NWO , à des amis, ils ce foutus de ma gueule, donc bon .

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
06 février 2011 à 20:26:57

Kevin :d) Enfin , Illuminatis, j'ai écrit trop vite, je t'accorde un point, mais c'est pas contre les Illuminatis, c'est contre le diable . Les Illuminatis sont des humains qui croient rivaliser contre Dieu, c'est tout .

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
06 février 2011 à 20:28:26

PapiHot je suis tout à fait d'accord avec toi, les riches détiennent le pouvoir, les illuminati ne sont que fiction pour ajouter un peu de piment... ça passe bien en disant que c'est une organisation secrète

Angeal
Angeal
Niveau 12
06 février 2011 à 20:28:39

Illuminati, sans S. Mon post est inutile. :o))

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
06 février 2011 à 20:28:42

D'âpre se que ont ma dit s'est que nos portables sont sur écoutes H24 même quand tu téléphone pas fake ou pas ?

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
06 février 2011 à 20:29:43

Freebox :d) Alors là, y a fake et pas fake, car tes FAI voient tout ce que tu fais sur internet, mais bon, regardez tout les mobiles, voila quoi .

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
06 février 2011 à 20:32:16

Comment veux tu qu'on écoute ce que tout le monde dis par portable ? Ils, le "ils" désignent l'autorité que vous voulez (illuminati, état, riches...) peuvent te mettre sur écoute mais ne surveille pas ce que tu dit même si ils le peuvent.

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
06 février 2011 à 20:34:17

Ils sont surement la technologie beaucoup plus évoluer que nous.

Angeal
Angeal
Niveau 12
06 février 2011 à 20:34:29

C'est vrai ça, on est 24h sur écoute mais bon ils écoutent pas tout le monde, si jamais ils apprennent que tu est potentiellement dangereux il s'interresseront à toi. :p)

[N]PTK
[N]PTK
Niveau 6
06 février 2011 à 20:36:07

Magnifique topic :bave:

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
06 février 2011 à 20:36:26

Bon je doit partir encore un GRAND merci a vous tous pour le topic qui continue de vivre d'apprendre plus sur le système :)

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
06 février 2011 à 20:40:27

http://www.youtube.com/watch?v=GOi9CsI50x8&feature=related

Des messages subliminales dans un autre clip de rihanna.

Toujours la musique de requiem for a dream quand une video parle des illuminatis.

overtherain
overtherain
Niveau 6
06 février 2011 à 20:40:44

Et Bien sur ces grands méchant qui domine le monde et son capable de tué les personne les plus médiatique du monde se laisse mettre a découvert par un forumeur du 15-18

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
06 février 2011 à 20:41:33

OverTheRain :d) Toi, t'as pas lus tout le topic mais bon .

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
06 février 2011 à 20:44:52

Non vous inquiétez pas, j'avais posé la même question que vous aux "anciens topiqueurs" du forum "illuminatis" sur 2kmusic, ils avaient rigolés en me répondant : "y'a tellement de forums sur les illus, que si il fallait qu'ils arrêtent tout le monde ce serait impossible, ils s'intéressent surtout aux gens qui deviennent célèbres et qui parlent trop "authentique", ils s'en foutent des gens comme nous, des cas individuels ; par contre le "phénomène internet" les embète beaucoup plus, car plus les gens s'informent etc etc....

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
06 février 2011 à 20:49:15

http://www.diatala.org/article-des-cercueils-et-des-camps-de-concentration-51088736.html

euh je ne sait plus qui croire.... :rire:

:ouch2:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
06 février 2011 à 20:53:30

On y apprend que, selon une indiscrétion, datant de 2000, d’un anonyme, haut responsable de l’administration de Washington, un cataclysme nucléaire, devant advenir sous 10 ans, devrait faire périr 10 millions d’américains (donc d’ici 2010), raison de la préparation des cercueils.

ouais ben en tous cas 2010 ces passé :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment