CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

loccsta
loccsta
Niveau 7
06 février 2011 à 06:54:17

Garde espoir mon ami retro-game ! Il va falloir se battre mais nous gagnerons :-)))

granturismik
granturismik
Niveau 7
06 février 2011 à 06:55:32

--------
Nouvel element d'enquete !! :noel:
:honte: un peu nul comme phrase d'intro mais bon...
--------

J'aimerais attirer un peu plus votre attention sur un fait :
:hap:

1) On a d'un cote la "verite" le peuple recoit qui est p'tetre manipulee par les illuminati. Mais , eh ... quelqu'un peut t'il prouver que ces "verite" sont deforme ?
des temoins d'une meme scene peuvent la raconter differremment ; peut on dire que certains ont deforme la verite ?
:hap:

2) De l'autre cote , peut on accorder toute notre credibilite aux personnes qui revelent ce complot ?? ( voir mon exemple sur les differences d'interpretation/ d'opinions ) Apres tout les moyens utilises sont les memes :(
Se pourrait-il alors que tout ce manege soit une piece articulee par les illuminati ? :ouch:

Ou encore se pourrait-il que les illuminati soient des personnes simplement poussees par le desir de realiser ce qu'il concoivent comme le bien ?
De quel droit aussi nous ( par nous "nous" , leurs opposants on va dire... ) permettrerions nous de les stopper ? Conceverions-nous la notion du bien mieux que ces types ?

De mon point du vue , tout ce manege reside dans le simple fait que tout le monde a un point de vue differents sur les choses
Juste de voir un point de vue ne veut pas forcement qu'il est EVIL mais que les autres point de vue ( et leurs auteurs ) n'ont simplement pas eu le courage ( ou la force ) d'arriver au bout de leurs idee.
Bon je commence a avoir du mal a suivre le cour de mes idees , je vais m'arreter la :noel:

donc !! pour terminer je pose une queestion : QUE FAITES VOUS contre le plan des illuminati ???

juifHaineux
juifHaineux
Niveau 3
06 février 2011 à 06:58:49

a part répendre la bonne parole, on peut pas faire grand chose, la prison mentale est trop forte pour la majorité des gens.

loccsta
loccsta
Niveau 7
06 février 2011 à 07:03:14

:d) granturismik :

Pour ce qui est de l'idée comme quoi les Illuminati feraient exprès de donner des infos pour nous leurer, je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour la simple et bonne raison que ça ne serait pas du tout profitable. En effet, comme on peut commencer à le voir, plus on a d'informations à ce sujet pour les gens ont envie d'agir et de se révolter.

Ceux qui détiennent actuellement le pouvoir ont-ils vraiment que les gens se révoltent et les pendent ? :sarcastic:

Après, il y a en effet des agents de désinformation qui font exprès de balancer du bidon. Par exemple, je soupçonne fortement les défenseurs de la thèse pro-reptiliens d'être des agents de désinformation, surtout que la théorie des reptiliens ne se base sur rien...

C'est triste de voir des gens convaincus alors qu'ils n'ont comme seule preuve que des vidéos où on voit des pupilles de types reptile... :sarcastic:

Surtout que en plus, la théorie des reptiliens non seulement ne se base que sur du futile, mais en plus permet de décridibiliser totalement les "conspirationistes" sérieux.

Dès que vous commencez à parler de reptiliens, on vous prend pour un fou, un taré, et tout ce que vous dîtes à côté est considéré comme ridicule.

Comme David Icke, c'est sûr qu'en parlant sérieusement des Illuminati et après déballer son speech sur les reptiles de 3m de haut, ça décridibilise totalement le tout. :(

Pour ce qui est des Illuminati, et la théorie comme quoi ils essayeraient d'agir pour le bien, enfin le bien selon leur point de vue...

Le seul bien qu'ils expriment c'est le bien pour LEURS interets.

Est-ce que organiser des guerres avec des millions de morts, envoyer des bombes avec des bébés qui naissent déformés, des assassinats d'innocents qui disent la vérité et de pères de familles (Kennedy, Willam Cooper, liste très longue), empoisonner massivement les populations (nourriture, industrie pharmaceutique, chemtrails)...

Est-ce ça le bien ?

Je veux bien qu'on ait l'esprit ouvert mais faut pas déconner non plus... :sarcastic:

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
06 février 2011 à 07:04:32

LLP a tout compris à notre monde, c'est un homme qui croit en l'invisible.

loccsta
loccsta
Niveau 7
06 février 2011 à 07:06:31

Pour ce qui est de "que fait-on pour lutter contre eux", pour l'instant à part s'informer, prévenir ses proches, et discuter sur Internet et partager les infos, on ne peut rien faire. :-)))

A moins qu'une révolution éclate en France, et qu'avec de la chance elle ne soit pas instrumentalisée par les services secrets style CIA, alors là on aura un peu plus de marge de manoeuvre... :-)))

granturismik
granturismik
Niveau 7
06 février 2011 à 07:31:00

comment ca on peut rien faire ??
et si le pouvoir qu'on attribue a ces gens etait simplement surevalue ??
ce qui me derange un peu est l'impression de faiblesse du peuple :( on croise les bras, on subit et pi c too...

--------
==> loccsta
Ceux qui détiennent actuellement le pouvoir ont-ils vraiment que les gens se révoltent et les pendent ? :sarcastic:

moi par contre je doute que des personnes aussi impliquees soient a des postes aussi exposes :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
06 février 2011 à 07:35:38

C'est sûr que les peuples se levaient tous ensemble, on aurait absolument aucun problème pour botter le cul de ces dégénérés.

Mais le problème est là, le travail de lobotomisation et de manipulation a tellement été efficace que aujourd'hui c'est très difficile de raisonner les personnes aveugles...

Ca fait que les personnes qui exposent la vérité et prennent les risques jusqu'à se faire tuer se font traiter de fous, et les voyous qui nous gouvernent font leurs crimes en toute impunité.

Et puis, beaucoup de gens se contentent de leur vie médiocre. Du moment qu'on a à bouffer et notre DVD, on est contents. Comme on dit, l'humain n'est qu'un animal doté d'un estomac et prolongé d'un sexe. :sarcastic:

"moi par contre je doute que des personnes aussi impliquees soient a des postes aussi exposes"

Qu'entends-tu exactement par là ?

quinzedizhuite
quinzedizhuite
Niveau 4
06 février 2011 à 08:03:54

J'ai parler de tout ça(illuminatis et tout) a de bon amis, et j'ai passé pour un vrai taré. La plupart des gens sont trop aveugle pour s'intéresser a ça...

On est vraiment les esclaves si ont veux des illuminatis... TOUT est contrôler.. Les médias, journaux, radio, même internet. Ouais, on est capable d'en parler et de se documenter sur de petit sites comme des forum mais c'est loin d'être assez pour que assez de monde se réveille et qu'on puisse faire une révolte.

loccsta
loccsta
Niveau 7
06 février 2011 à 08:12:57

Ne baisse pas les bras :ok:

Comme chacun de nous je pense, quand on se rappelle notre état d'esprit il y a plusieurs années on était vraiment abrutis et lobotomisés... Pourtant à force on a ouvert les yeux !

Tout le monde le peut, sauf les personnes vraiment mauvaises. :-)))

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
06 février 2011 à 12:56:31

vous avez vu la dernière nouvelle

on va bientot avoir un permis de conduire a puce
fini le papier rose.

leur plan pour pucer la population continue apparemment.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
06 février 2011 à 13:01:05

a bon :(

m_marston4
m_marston4
Niveau 4
06 février 2011 à 13:11:30

l'auteur est taré :rire:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
06 février 2011 à 13:49:33

Argumente m-marston4

Au moins lui il a des arguments solide et toi ba tu a rien mise a part de faire le cancre sur le topic...

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:02:00

"moi par contre je doute que des personnes aussi impliquees soient a des postes aussi exposes"

Oui, les Illuminati ne se manifestent pas beaucoup, ils utilisent les politiques pour appliquer leur volonté à travers le monde.

cross90
cross90
Niveau 10
06 février 2011 à 16:17:49

Merci à l'auteur du topic pour ces explications ( j'en suis à la page 10 ^^) que je prends néanmoins avec des pincettes.
C'est extrêmement intéressant.

Et merci à retro-game pour le lien du topic sur le forum PS3 lol

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
06 février 2011 à 16:20:48

ouais et n'oublions pas qu'on est PAS DU TOUT dans une démocratie contrairement à ce que 3/4 pensent, sinon pourquoi les PEUPLES FRANCAIS & IRLANDAIS avaient voté NON au texte de la constitution européenne de Maastricht, et qu'entre temps ils (ceux du haut) en ont pondu un remplaçant qui se nomme TRAITE DE LISBONNE qui est le frère du traité de Masstricht et que notre président à vite signé en douce ; donc le peuple françois (en ce qui ns concerne) l'a eu dans le baba ok :sournois: ? et si ça avait pas été Sarko mais un autre président de gauche, il aurait fait pareil ; En changeant de majorité présidentielle je parie que ça changera rien, y'a trop de pression du haut (lobbies, banquiers multi multi milliardaires, qu'ils se nomment anciens illuminatis ou francs-maçons d'aujourd'hui, c'est pareil - au fait renseignez-vous bien, à confirmer, mais j'ai oui-dire rapidement sur une petite radio qu'un personnage important avait fait son entrée ds le nouveau gouvernement Tunisien, qu'il est un ancien dirigeant de la Banque Mondiale. Alors révolutions de "futures libertés" dans le pays Arabes, ou "révolutions truquées" ?

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
06 février 2011 à 16:38:07

Il faut communiquer ces informations à un max de gens :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
06 février 2011 à 17:11:29
  1. retro-game Voir le profil de retro-game
  2. Posté le 6 février 2011 à 04:56:25 Avertir un administrateur
  3. Y'a 20 minutes j'étais encore pour le FN, en ayant vue cette video je change d'avis soudains http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news

j'ai les larmes aux yeux presque, sérieux je me demande ce que je fou dans ce monde !!

suije égarer ?

Merci pour cette vidéo (je vais la faire tourner) elle est "excellente".

loccsta :d) Réponds stp à propos de ma question sur la situation actuelle de la Tunisie de l'Egypte...Merci

:d) Mes potes me prennent pour un fou quand je leur parle de complot, je leurs envois des vidéos etc mais rien à faire ils sont lobotomisés jusqu'au bout du glan*.

Je sais que le lien a déjà été posté mais je le reposte pour les nouveaux venus

http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

Et une dernière chose qui voici

http://www.youtube.com/wam/watch?v=1RGKr35LYCM&NR=1

Tenez bon les gars :ok:

FabuleuxMaurice
FabuleuxMaurice
Niveau 4
06 février 2011 à 17:16:19

ALAIN SORAL SORS DE CE CORPS !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment