CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

antiz27
antiz27
Niveau 6
04 février 2011 à 22:44:37

best topic

MacTyer
MacTyer
Niveau 6
04 février 2011 à 22:46:40

saysur

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
04 février 2011 à 23:01:37

jancks

tu n'est pas le seul a y pensé tous le temp :(

de toute façons ils tomberont ces ordures

meme pike le dit dans une de ces citations :ok:

loccsta

j'ai une théorie sur les illuminati mais ces un peux tiré par les cheveux .

sa se trouve les illuminati sont des extra-terrestre . :(

sa se trouve tous se qui est autour de nous a était créer par eux . dans le but de détourné l'attention .

peut etre que ces les extra-terrestre qui ont créer le monde .

pour en revenir au leader des illuminati

je pense qu'ils sont sous terre .

dans la zone 51 . :ok:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
05 février 2011 à 00:01:42

un film que je vous conseille qui fait référence au sujet

la prophétie des ténèbres.

Kallenberg je te conseille de te renseigner sur les annunakis et tu comprendras.

Pour la zone 51 c'est autre chose

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
05 février 2011 à 00:36:03

http://www.commeaucinema.com/film/la-prophetie-des-tenebres,14323

ces se filme ? :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
05 février 2011 à 00:48:58

:d) http://www.youtube.com/watch?v=KdS6HFQ_LUc

A 3:20 message subliminal sur le bloc-notes :

"Rihanna princess of the Illuminati"

"Rihanna princesse des Illuminati".

On dirait qu'ils font exprès de coller des petits messages à la con pour faire croire, psychologie inversée, que les Illuminati n'existent pas.

J'entends déjà les types qui arrivent et diront "si les Illuminati existent ils mettraient pas leurs nom dans des vidéos".

Ils sont déjà crâmés, alors ils tournent ça à la dérision. :-)))

Nocty
Nocty
Niveau 4
05 février 2011 à 00:59:17

Belle observation, ça apparait très vite. :O

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
05 février 2011 à 11:46:50

ca doit plutot etre la prophétie des ténébres 2

en gros l'histoire parle de deux frères qui ont des places importantes en politique mais un des deux frères veut encore plus de pouvoir et petit a petit il arrive a prendre la tête de l'union européenne puis il arrive a unifier le monde et crée l'union mondiale et pour finir crée une armée mondiale. Le monde est un vrai chaos Son frère qui est le president des usa lui resiste jusqu'a qu'il arrive a comprendre que son frère est manipulé par lucifier lui même.

vola je dévoile pas la fin. le film est peu connu mais decrit bien ce qui se passerait si il y avait qu'un homme qui dirigerait le monde et fait reference au projet des illuminatis d'unifier le monde

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
05 février 2011 à 15:38:10

loccsta :d)
Tu penses que se qui se passe en Égypte et en Tunisie est l'œuvre des illuminatis ou alors que tout cela n'est pas voulu?

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
05 février 2011 à 16:45:25

:question:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
05 février 2011 à 17:11:43

http://www.youtube.com/watch?v=aa8SDk2qII8

bizarre... :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
05 février 2011 à 17:54:57

Restez dans le sérieux.

C'est pas en cherchant des symboles dans Final Fantasy ou dans le dernier clip de Rihanna qu'on va être crédibles. :-)))

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
05 février 2011 à 17:57:23

bon

je suis surre a 80 % que a l'heure actuel il y a une conspiraton incroyablement maléfique . mais le gros problemes ces que sur internet l'information , il y en a énormément .
il y en a qui disent que sesont les banques qui dirigent le monde , d'autre que se sont les illuminati aidé de la franc-maçonnerie . d'autre qui disent que se sont les annunakis qui sont venu sur cette planete il y a longtemp et qui ont mis un plan démoniaque en place .

et apres sa ? ou donné de la tete ? :(

j'aimerait temp quon me donne les réponses tous de suite :(

j'en est marre de faire des recherches :(

je pense qu'en faite internet est un cadeaux enpoisonné fait par les conspirateurs . :(

pour nous embrouillé , dedans tous se flots d'informations , pour pas qu'on sache quel est le véritable ennemies :ok:

allors quel est le véritable ennemies ? :(

qui tire ces ficels ? :(

je pense qu'on le s'auras de toute façons dans pas trés longtemps . d'ici 1-2 ans :(

et puix frenchement pour se que disent que sur internet il y a des connerie . :sarcastic:

certes il y a des conneries.... mais pas que ! :(

le sujet des illuminati a vue le jour dans un livre "pawns in the game" en 1943 :( ces pour dire quand meme , que le sujet des illuminati n'a pas était inventé par internet :sarcastic:

et puxi rien n'est inventé , rien n'est laissé au hazard . tous a une source . ces obligé . :ok:

de toute façons je pense sincèrement qu'un monde de paix et impossible . il y a auras toujours des societe secrete pour faire le mal . la seule solusion ces de se rebélé contre se systeme qu'a etait créer par les conspirateurs . détruire se systeme . ainsi une guerre civile se créera dans le monde entier . tous le monde seras libre de faire se qu'ils veut , mais au détriments des autres par contre . tous le monde s'entre tueras . seras completement libre , mais pour moi ces sa la paix . etre libre .

le systeme qui sont mi en place , nous fait croire qu'on est libre . mais ces faut . ont n'a jamais était libre . ils nous ont offerts plein de disctrations . internet , jeuvideos , télée , cinema ect...

mais sa , ces juste pour détourné l'attention du VRAIS probleme .

le vrais probleme ? nous somme tous des esclaves du gouvernement et du gouvernement invisible . ils nous ont offert du confort en échange . (logement) mais ont s'en fous !! :(

ils faut qu'on se libère de se grand système . qu'on trouve la liberté , la vrais ! mais la paix n'existera jamais dans se monde .

pour en revenir au système .

ils ont construit se système en nous fesant croire que c'était pour nous protégé . les lois , la police ,ect....

et de plus en plus la liberté ces perdu...

aujourdhui nous !

n'avont aucune liberté !

deja ont est lobomotisé par cette école de merde .

(dieux soit loué je l'est quité )

et enssuite ont travaille . jusqu'a a peut pret 62 ans.

vous s'aver a quoi sa me fait pensé sa ? se sysème .

a une fourmière qui enrichie la reine . :ok:

loccsta
loccsta
Niveau 7
05 février 2011 à 18:24:28

Ce schéma résume tout en 1 minutes :

:d) http://www.syti.net/Images/MDM/MMBlackOrganisations4.gif

Les Annunakis et les reptiliens ne sont que des conneries sans preuves.

C'est pas des tablettes ou des légendes et contes qui prouvent quoi que ce soit. :-)))

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
05 février 2011 à 19:03:09

réponds moi stp

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
05 février 2011 à 19:17:29

+1 à Loccsta, faut pas croire à ces conneries.
Les Illuminati sont des humains hein, ils ne peuvent pas tout contrôler.

Leur influence est surtout globale, localement des résistances peuvent se former mais étant donné qu'elles sont minoritaires, elles ne comportent que peu de dangers (ces personnes sont isolées).

Sauf qu'un instrument de communication nouveau (Internet) leur permet de se regrouper, de ce fait le contrôle social exercé par leur entourage et les médias est annulé.

De plus cet outil permet de répandre les idées contraires aux Illuminati, et ainsi le mouvement grandit et les résistances s'amplifient.

Les Illuminati l'ont bien compris, c'est pour cela qu'ils commencent à s'attaquer à Internet (ACTA, LOPPSI) :hap:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
05 février 2011 à 19:25:42

Pour plus d'info sur les réseau pédophiles en Europe:
http://www.conspipedia.fr/?page_id=1510

Beaucoup de bons trucs sur Conspipédia :oui:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
05 février 2011 à 19:26:27

Réseaux* L'erreur à la con :honte:

kentin-h3
kentin-h3
Niveau 7
05 février 2011 à 20:39:07

Tes théories sont bien fondées et tes preuves viennent parfaitement illustrer tes propos, je suis totalement d'accord avec toi sauf pour un point : La soi-disant mort de MJ.

Des indices comme l'erreur qu'à fait Jermaine à fait sur un plateau télé Américain (Je sais plus exactement le contexte, ils parlaient de la mort de MJ, et Jermaine a bafouillé dans ses mots et a dit "lorsque Mj et moi avons pris l'avion.." il s'est vite repris et a rigolé...) ; La vidéo amateur où on voit une personne ressemblant fortement à MJ, sortant d'un fourgon blanc et se précipitant vers une sortie de secours à l'aéroport. (très probablement pour y prendre un jet privé) ; L'enterrement de MJ avec le cercueil fermé. (la tradition américaine veut que celui-ci soit ouvert jusqu'à la mise en terre.) ; etc. Cette fausse mort n'est qu'en réalité un moyen de montrer sa ferme opposition face aux Illuminatis.

Bref, pour moi et bien d'autres personnes (autre que les simple fans tarés)pensent que Mickael n'est pas mort... Des analyses appronfondies de ses lyrics et de ses clips ont permis la découverte de plusieurs message, comme par exemple le fait que la firme Coca-Cola joue un rôle bien plus important qu'on ne l'imagine dans sa vie ; qu'il compte faire sa réapparition lorsque le moment sera venu...

Désolé pour les sources, j'ai reformaté mon pc y'a pas si longtemps, vous pouvez toujours faire des recherches sur Youtube et vus trouverez assez rapidement je pense.

Sur ce, bonne reflection ! :ok:

kentin-h3
kentin-h3
Niveau 7
05 février 2011 à 20:40:53

Et par la même occasion désolé pour les fautes, j'ai pas pris le temps de me relire. :rouge:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment