bon
je suis surre a 80 % que a l'heure actuel il y a une conspiraton incroyablement maléfique . mais le gros problemes ces que sur internet l'information , il y en a énormément .
il y en a qui disent que sesont les banques qui dirigent le monde , d'autre que se sont les illuminati aidé de la franc-maçonnerie . d'autre qui disent que se sont les annunakis qui sont venu sur cette planete il y a longtemp et qui ont mis un plan démoniaque en place .
et apres sa ? ou donné de la tete ?
j'aimerait temp quon me donne les réponses tous de suite
j'en est marre de faire des recherches
je pense qu'en faite internet est un cadeaux enpoisonné fait par les conspirateurs .
pour nous embrouillé , dedans tous se flots d'informations , pour pas qu'on sache quel est le véritable ennemies
allors quel est le véritable ennemies ?
qui tire ces ficels ?
je pense qu'on le s'auras de toute façons dans pas trés longtemps . d'ici 1-2 ans
et puix frenchement pour se que disent que sur internet il y a des connerie .
certes il y a des conneries.... mais pas que !
le sujet des illuminati a vue le jour dans un livre "pawns in the game" en 1943
ces pour dire quand meme , que le sujet des illuminati n'a pas était inventé par internet
et puxi rien n'est inventé , rien n'est laissé au hazard . tous a une source . ces obligé .
de toute façons je pense sincèrement qu'un monde de paix et impossible . il y a auras toujours des societe secrete pour faire le mal . la seule solusion ces de se rebélé contre se systeme qu'a etait créer par les conspirateurs . détruire se systeme . ainsi une guerre civile se créera dans le monde entier . tous le monde seras libre de faire se qu'ils veut , mais au détriments des autres par contre . tous le monde s'entre tueras . seras completement libre , mais pour moi ces sa la paix . etre libre .
le systeme qui sont mi en place , nous fait croire qu'on est libre . mais ces faut . ont n'a jamais était libre . ils nous ont offerts plein de disctrations . internet , jeuvideos , télée , cinema ect...
mais sa , ces juste pour détourné l'attention du VRAIS probleme .
le vrais probleme ? nous somme tous des esclaves du gouvernement et du gouvernement invisible . ils nous ont offert du confort en échange . (logement) mais ont s'en fous !!
ils faut qu'on se libère de se grand système . qu'on trouve la liberté , la vrais ! mais la paix n'existera jamais dans se monde .
pour en revenir au système .
ils ont construit se système en nous fesant croire que c'était pour nous protégé . les lois , la police ,ect....
et de plus en plus la liberté ces perdu...
aujourdhui nous !
n'avont aucune liberté !
deja ont est lobomotisé par cette école de merde .
(dieux soit loué je l'est quité )
et enssuite ont travaille . jusqu'a a peut pret 62 ans.
vous s'aver a quoi sa me fait pensé sa ? se sysème .
a une fourmière qui enrichie la reine .