CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
03 février 2011 à 21:03:58

L'histoire des Illuminatis est très intéressante mais avez-vous des noms sur ces magnats qui semblent tirer les ficelles de notre monde à l'heure ACTUELLE?
La tête de la pyramide, qui sont-ils?

:d) Ce sont les grandes familles : Rothschild, Rockefeller, Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Cnassi, Disney, Russel, Van Duyn, Reynolds et les Merovingiens

Go voir cette image pour plus d'infos : http://sournoishack.com/uploads/cbf6gpqj.gif

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
03 février 2011 à 21:49:30

David rockfeller est le porte parole de l'organisation .

tu peux trouver pas mal de vidéos de lui

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 14:37:22

:d) Angeal : DMX n'est pas mort, heureusement, mais nos prévisions commencent à malheureusement s'averer juste.

Après avoir fait la vidéo sur YouTube et les topics sur JV.COM fin Novembre, DMX a été mis en quartier psychatrique fin décembre...

:d) [T]alc : La plupart des francs-maçons ne connaissent rien à la vraie doctrine franc-maçonnique. La plupart sont justes des types qui croient faire parti d'un réseau de pistonnage et de discussion.

:d) JeSorsMonZ : Ils ne cherchent pas à détruire le culte, ils veulent juste le transformer. C'est comme en France, on nous fait croire que la France est un pays laïque sans religions, pourtant il y a belle et bien une religion qui domine la France : la franc-maçonnerie.

Et oui, la franc-maçonnerie est bel et bien une religion, allez voir la définition de "religion".

Pour ce qui est des familles Illuminati, ce ne sont que des présomptions, on ne peut affirmer quoi que ce soit réellement à ce niveau là.

Ce qui est sûr par contre, c'est que ce sont des familles très riches et très puissantes. Si les Illuminati existent toujours alors il n'y a aucun doute qu'ils sont liés à eux. :-)))

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 14:40:21

A noter que l'homme qui a écrit le fameux livre "Bloodlines of the Illuminati", c'est à dire les "familles Illuminati" ou "lignées Illuminati", est actuellement en prison.

C'est Fritz Spingmeier, et il aurait été condamné en 2003 à 10 ans de prison pour vol.

Généralement quand un type publie des écrits à ce sujet et qu'il se fait buter ou mettre en prison, comme d'ailleurs ça arrive souvent, c'est qu'il touche assez juste. :sarcastic:

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 14:45:11

Au fait, je me suis renseigné un peu plus sur l'assassinat de William "Bill" Cooper.

Vous savez, c'est celui qui a prévenu des attentats du 11 Septembre en Juin 2001 sur sa chaîne de radio, et qui a été assassiné par la police chez lui en Novembre 2001.

Voici l'extrait où il parle de l'attentat à venir et que l'on mettrait tout sur le dos de Ben Laden (anglais) :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Zy4EyBstOsA

:d) Voici le rapport d'autopsie de Bill Cooper :

http://www.hourofthetime.com/nov2001.htm

On peut voir qu'il a prit 10 balles dans le corps, dont plusieurs à la tête et au torse, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

Depuis quand lors d'une arrestation, colle-t-on 10 balles dans le corps de la personne à appréhender ? :sarcastic:

kallendral2
kallendral2
Niveau 5
04 février 2011 à 16:00:03

http://www.amazon.fr/gouvernement-secret-suivi-Op%C3%A9ration-Cheval/dp/2892392187/ref=sr_1_11?s=books&ie=UTF8&qid=1296399040&sr=1-11

heuu ces lui ? ou quelqu'un de sa famille ? :(

WallTradeCenter
WallTradeCenter
Niveau 8
04 février 2011 à 18:32:04

Fervent musulman (cf mes topics :hap: ), et croyant dur comme fer à la théorie du complot, je sais quand même que nous sommes obligés de les financer : soit on vit comme des ermites, soit on profite des technologies, des habits, des nourritures, des films actuels. :ok:

Après il y a des trucs que nous nous devons de boycotter (chanteurs tels que Jay-Z, Coca Cola...).

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 18:43:19

:d) kallendral2 : Oui ce livre est bel et bien de lui :ok:

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
04 février 2011 à 18:50:43

la franc-maconnerie domine la france,c'est un peu gros quand meme...

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
04 février 2011 à 19:02:57

Je suis de retour de mon ban, j'ai lu tout ce que j'ai loupé et j'ai lu le message d'au revoir de loccsta même si il est revenu (et ne part plus locccsta :) )
Je voulais juste dire deux trois mots, pas sur les illuminatis eux mêmes juste sur les effets secondaires.

D'abord on est à fond dans l'truc, on se croit intouchable parce qu'on est au courant...
Mais avec le temps on continu de découvrir des tas de trucs dégelasses (dont ils sont responsables) on perd espoir, on apprend qu'on peut plus rien faire pour empêcher ça...
Sa commence à faire flipper, on dort mal et on se dit que tout se qu'on fait sert à rien, on comprend plus pourquoi on va en cours puisque sa va servir à rien...
Bref le moral à zéro :(

Après on essaie d'oublier puis on y arrive mais on peut pas s'empêcher d'y penser au moins une fois par jour.

Voilà c'est ce qui m'est arrivé perso je voulais vous en faire part c'est tout :-)))

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
04 février 2011 à 20:10:25

C'est bizarre mais moi, lorsque je lis des trucs sur les Illuminati, sur le NOM, sur les réseaux pédocriminels en Europe, sur les trafics d'organes en Afrique, sur l'ostracisme des médias, sur les tortures mentales et physiques dans les prisons Américaines, sur les massacres au Vietnam et en Indonésie...

Ca me fait rien, je suis même plutôt content.
Je ne jouis pas des malheurs des autres, c'est juste que ma vision des choses se retrouve confirmée.

Je détectais souvent des incohérences dans les discours qu'on nous assénait ou dans les écrits.
Mais par manque d'informations et de modèle descriptif viable du monde extérieur, je ne pouvais comprendre les causes.

Mais maintenant, ce modèle je l'ai acquis (Déterminisme :ok: ) et grâce à Internet, j'ai enfin pu combler mon manque d'informations.

Et même si nous ne pouvons quasi rien changer, cela ne m'effraie pas, c'est même le contraire :hap:

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 20:23:15

:d) JanCKs : La vérité est dure à admettre, et ça fait mal au coeur de voir tout ça. Va oublier un peu tout ça en faisant autre chose, en jouant aux jeux, faisant du sport, etc... :-)))

:d) [Phoque] : On peut aussi voir les choses dans un sens : on se dit qu'au moins on va se battre, qu'on va avoir du boulot à faire. Ca peut être motivant. :ok:

lnception
lnception
Niveau 6
04 février 2011 à 20:25:49

Le 15-18 fait partie des illuminatis http://www.youtube.com/watch?v=Ow8zMWCyQC8&feature=player_embedded :noel:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
04 février 2011 à 20:26:41

Je ne croit pas en cette société :( devrais-je ?

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
04 février 2011 à 20:57:47

bah....oui :hap:

BigBoobies
BigBoobies
Niveau 10
04 février 2011 à 20:58:35

Un jour ils se dévoileront :hap:

N'essayez pas d'en savoir plus, non. :rouge:

jfrdu77_returns
jfrdu77_returns
Niveau 7
04 février 2011 à 21:00:16

je ne sais pas si il existe ou non mais je trouve ces histoire intéressante :oui:

QuePourLesVrais
QuePourLesVrais
Niveau 5
04 février 2011 à 21:03:22

Biensur qu'ils existent
La vraie question est : sont -ils vraiment satanistes comme certains le prétendent ou alors ils ne croient pas en dieu et veulent juste un max d'argent

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
04 février 2011 à 21:31:35

JanCKs

pareille que toi,moi pour "oublier" ou relativiser un peu,je ne viens ici q'une ou deux fois par semaine

faut pas se laisser abbatre non plus :ok:

loccsta
loccsta
Niveau 7
04 février 2011 à 21:40:06

:d) QuePourLesVrais : L'argent ils l'ont déjà depuis très longtemps.

La preuve, c'est eux qui créent l'argent. Regarde la réserve fédérale américaine. :sarcastic:

Aujourd'hui ce n'est pas une guerre pour l'argent mais pour le contrôle.

Comme l'a très bien dit Prodigy : "C'est guerre pour le contrôle, pour votre esprit, votre âme et votre corps". :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment