CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
01 février 2011 à 22:24:28

Je me demande qui est le gros bolosse dans ce topic. :noel:

kallendral2
kallendral2
Niveau 5
02 février 2011 à 00:50:57

eden-hazard

tu est pitoyable :rire:

tous sa existe malheuresement...

pierre hillard a fait des livre sur sa .

beaucoup d'autres personnes ont fait des livres sur sa .

ces a cause de gens comme toi que les illuminati , franc-maçons et multinationales controlent le monde . des gens dénué de sens critique , completement abrutisé par les médias de masse . les gens comme toi me donne envie de gerbé :(

je sait pas si ces tes au courent mais ton islam* va etre dans les prochaines année détruite par les illuminati .
le dernier rempart face au nouvel ordre mondial ces l'islam .
ESPECE DE GROS ABRUTIS ECERVELE ! :-(

quelque citations pour que tu ferme ton clapé .

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."

Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

"L'éducation est un système d'ignorance imposée."

"Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."

Noam Chomsky, professeur et auteur américain

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford (1863-1947)

"Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.

"L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992

"Divers groupes oeuvrent dans l'ombre depuis des siècles. S'ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires."

Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.

loccsta
loccsta
Niveau 7
02 février 2011 à 03:33:31

Kallendral pourrais-tu m'envoyer ton MSN ?

envois-le par mail à brothalynch15@netcourrier.com

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 février 2011 à 14:50:58

Jerry de eden hazard le "100% musulman" qui croit pas au dajjal :rire:

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
02 février 2011 à 15:42:27

ca va pas empecher des armées privées ou secretes,de tenter qulque chose contre eux :ok:

ils n'avait certainement pas prévus que les "pions" comme ils disent de s'informer autant sur laurs plans :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 février 2011 à 16:30:25

Ils sont amenés à perdre peu importe se qu'il arrivera ...

:hap: peut nous aider :hap:

Nakota
Nakota
Niveau 9
02 février 2011 à 16:31:59

:noel: Je m y connais bien en Illuminati :

+ Je vais regarder Alice aux pays des merveilles + MegaMind ce soir.. pour les signes illuminatis :noel: des volontaires pour m'aider?

fantomette69
fantomette69
Niveau 41
02 février 2011 à 17:00:01

Maké sisisi : unifier : rassembler : légiférer : contrôler toutes ces masses populi qui peuvent devenir comme de petites fourmis rouges qui piquent si elles se rebellent toutes ensembles ; contrôler pour une société plus "parfaite", quels dirigeants n'en rêvent pas ; uniformiser l'ensemble. Non mais on ne va pas laisser le peuple dans sa liberté, décider ce qu'il veut non plus !! :rire:
Relire absolument plus haut les citations d'hommes "éminents" haut placés (posts de Kallendral2) ; si vous voulez mieux comprendre le topic de Loccsta, lire ce qui le confirme.

Angeal
Angeal
Niveau 12
02 février 2011 à 17:30:44

Il y a du nouveau sur DMX ?

[T]alc
[T]alc
Niveau 10
02 février 2011 à 17:34:54

Vous y croivez vraiment ? :rire: (oui croive :hap: )
Mon père a longtemps été franc-maçon et mon oncle aussi, la franc-maçonnerie c'est juste un réseau de personnes qui se connaissent et qui se réunissent autour de discussions diverses st'oo. :hap:

[T]alc
[T]alc
Niveau 10
02 février 2011 à 17:37:46

PS: Je peux y rentrer si je veux à 18 ans, je vais dominer le monde avec les illuminatis. :hap:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
02 février 2011 à 18:09:22

la véritable franc maconnerie se dévoile a ceux qui ont des hauts degrés d'initaition c'est a dire a partir du 30 è degré.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
02 février 2011 à 18:11:36

:hum: J'ai pas tout lu mais s'ils sont responsables des deux Guerres Mondiales , ceux sont des ***

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
02 février 2011 à 18:50:15

hfgthyrg

+1

jesorsmonz
jesorsmonz
Niveau 10
02 février 2011 à 23:31:50

Salut l'auteur,

Très beau topic bien rédigé et qui me paraît fiable et in formatif.
Par contre je n'ai lu que les 20 premières pages (dense il faut l'avouer :ouch: ) mais une question me tracasse.

Les Illuminatis recherchent avant tout la destruction de la religion et du culte dans le monde pour mieux le dominer pourtant n'est ce-en pas un celui du culte Luciférien?
Je trouve ça assez paradoxal. :(

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
03 février 2011 à 12:45:32

Ils veulent imposer une seule religion mondiale

]shooter59[
]shooter59[
Niveau 6
03 février 2011 à 12:46:25

http://freeminecraft.me/?ref=32856

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
03 février 2011 à 18:30:21

Plus de croyance en un Dieu qui serait juste et plus de religion tout court... Or Lucifer est le Diable, Le Diable=/= Dieu
Le diable est le responsable du mal dans les religions est comme ils veulent plus de religion ... :(

WallTradeCenter
WallTradeCenter
Niveau 8
03 février 2011 à 19:47:02

Est-ce que les chanteurs suivants sont Illuminatis :

- KiD CuDi (ses paroles tendent à indiquer l'inverse mais il y a un message dans Pursuit Of Hapiness)

- Iz par exemple

- K'naan

- Train

- Radical Face

Ici j'ai juste mis quelques exemples. :ok:

jesorsmonz
jesorsmonz
Niveau 10
03 février 2011 à 20:17:14

Ok mais je trouve ça étrange, c'est peut-être pas une religion mais au moins un culte et ça s'en rapproche.
Ce battre contre ce à quoi on adhère... :sarcastic:

L'histoire des Illuminatis est très intéressante mais avez-vous des noms sur ces magnats qui semblent tirer les ficelles de notre monde à l'heure ACTUELLE?
La tête de la pyramide, qui sont-ils?

Mieux vaut être avertis de qui l'ont à affaires pour mieux le combattre. Chaque poison à son remède. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment