Misery Il y'a aussi une autre théroei sur les extraterrestre http://www.dailymotion.com/video/x9angl_les-arrivees-19-le-phenomene-ovni-1_webcam
[Misery] :
Merci à toi. La 2nd guerre mondiale et l'assassinat de Kennedy arriveront après. Je rédige actuellement "le vrai visage de la franc-maçonnerie".
Tu parles d'extra-terreste, je suppose que tu parles des reptiliens.
La théorie des reptiliens n'est que très peu fondée, elle est basée sur des vidéos où on voit des pupilles reptiliennes et des transformations, sur des livres de science fiction, et sur des tablettes qui peuvent très bien être bidonnées.
Pour moi, les reptiliens c'est surtout une arme pour décridibiliser tout le mouvement "conspirationiste" ou plutôt illuminati. ![]()
Lag_Ops
Merci pour la vidéo
loccsta
Merci de ta réponse, je vais continuer à suivre le topic assidument
.
Partie 9
--------------------------------------------------
--------------
\/ \/
\/ \/
\/<()>\/
\/_____\/
________
\/__I___I___\/
\/_I___I___I__\/
\/____I___I____\/
\/___I___I___I___\/
Le vrai visage de la franc-maçonnerie / PARTIE 1
\/__I___I___I___I__\/
\/_I___I___I___I___I_\/
\/____I___I___I___I___\/
\/___I___I___I___I___I__\/
\/__I___I___I___I___I___I_\/
\/_I___I___I___I___I___I___\/
------------
Préambule : Dans ces textes, je vais essayer de vous exposer un peu plus à la lumière du jour la franc-maçonnerie, et surtout sa face cachée.
On essaye de nous faire passer la franc-maçonnerie comme un "gentil club" de pistonnage, ce qu'il est en partie à bas niveau, mais la réalité plus on monte haut est bien plus sinistre.
Après avoir lu ces textes, vous en saurez plus que la grosse majorité des francs-maçons sur la franc-maçonnerie. En effet, eux-même ne connaissent pas les secrets des degrés supérieurs. Si vous voulez, la franc-maçonnerie est comme un oignon, quand on enlève une couche il y en a encore une plus petite derrière, ainsi de suite.
Comment ces informations peuvent-elles être connues si elles sont si secrètes ? Heureusement, il y a eu ce qu'on appelle en anglais des "whistle blowers", c'est à dire des types qui ont fait parti de ces sociétés secrètes, et qui ont balancé après en être sorti.
De plus, beaucoup d'informations peuvent être accumulées en lisant des livres francs-maçons, qu'on trouve notamment dans certaines grandes bibliothèques francs-maçonniques.
La franc-maçonnerie est une société secrète, qu'elles sont ces secrets qu'ils gardent si précieusement ?
Préparez-vous à connaître le vraie visage de la franc-maçonnerie.
------------
La franc-maçonnerie est la plus ancienne société fraternelle secrète du monde. C'est un système comprenant trois rituels initiatiques, ou "degrés", basé sur les guildes médiévales de tailleurs de pierres.
Le symbolisme maçonnique est un mélange des symboles de l'Ancien Testament qui prennent leur source dans la construction du temple du roi Salomon, et des anciennes religions mystérieuses.
Sachez que je parlerai ici des loges au niveau mondial. Il y a parfois quelques petites spécificités selon les pays, mais le gros reste le même.
Les trois premiers degrés de la franc-maçonnerie sont basés sur la loge bleue :
- Apprenti
- Compagnon
- Maître
Une fois que vous avez passé ces premiers degrés, la structure de la franc-maçonnerie devient un peu plus complexe.
Voici une image illustrant parfaitement ceci :
http://whatisthepyramid.com/wp-content/uploads/2009/07/sof_large.jpg
Une fois que vous avez passé la loge bleue, les trois premiers degrés d'initiation, vous avez "le choix" entre le rite écossais et le rite d'York. A gauche de l'image vous pouvez voir le rite écossais, et à droite le rite d'York. Ce sont les deux voies principales que le franc-maçon peut emprunter.
Le rite écossais comprend 29 degrés (29 + 3 = 33), et le rite d'York 11 degrés (11 + 3 = 14).
Sachez que seulement un faible % des francs-maçons arrivent tout en haut des escaliers.
En plus de cela, comme on peut le voir sur l'image, entre les deux grands escaliers (sous l'arc), la franc-maçonnerie comprend des branches auxiliaires, alternatives, "adoptives". Une des plus connue de ces branches est le Sanctuaire (the Shrine en anglais), et L'Ordre de l'Étoile Orientale (Order of the Eastern Star). On peut aussi citer comme branches DeMolay, Rainbow Girls, les Grands Cèdres du Liban, les Filles du Nil, etc.
Pour devenir franc-maçon, généralement, vous devez le demander à un franc-maçon. Après avoir fait votre demande, vous devrez passer un processus. Ce franc-maçon ira présenter votre demande à la Loge et ils établiront un comité. Ce même comité vous rencontrera et vous interrogera.
Il y a plusieurs choses requises pour être un franc-maçon.
- Dans la plupart des loges, même si certaines récemment sont devenues mixtes, vous devez être un homme.
- Vous ne pouvez pas être "fou", ou considéré comme dingue, cinglé.
- Vous ne devez pas être un vieil homme gâteux ou un homme trop jeune.
- Vous ne devez pas être idiot.
Généralement, vous êtes censé croire en une sorte de dieu pour être admis dans une loge.
De plus, il est demandé que vous avez les moyens financiers, entre autre pour monter les degrés. En gros, si vous êtes pauvre, ils ne vous prendront pas.
Il est conseillé d'être un homme de bonne fréquentation et bien recommandé. Aux USA, il fallait (jusque dans les années 80) être un homme né "libre" pour être un franc-maçon, c'est à dire ne pas être un noir. Cependant il existait la "Prince Hall" loge, qui était exclusivement pour les noirs, mais si vous voulez c'était un peu comme les écoles de noirs par rapport à celles des blancs, un cran largement en dessous...
Pour décider si vous êtes accepté ou non, la Loge procède à un vote à l'aide d'une urne. Ainsi, tous les membres de la loge votent. Ils mettent une boule blanche pour indiquer qu'ils approuvent, ou une boule noire pour montrer qu'ils sont contre votre adhésion. Si vous ne recevez ne serait-ce qu'une seule boule noire, vous ne pourrez pas entrer dans la Loge.
Vous pourrez essayer de rentrer dans une autre Loge, mais pour celle-ci ce sera terminé si vous avez eu une boule noire.
Pour 2pac et DMX je vois bien le truc, mais pour MJ pourrait tu me dire à partir de quand "ils" ont choisi de le détruire? Qu'a-t-il fait? 2pac parlais ouvertement des Illuminatis, DMX dénonce l'industrie, mais MJ qu'a-t-il fait?
Sur ce, ce topic est très intéressant et les vidéos sont intéressante même si le fait est que la plupart des vidéos du style "le nouvel ordre mondial", "the music indudstry exposed" sont réalisées par des gens de confession islamique.
La manière dont elles sont faites encourage vraiment l'anti-illuminisme et on peut se demander si c'est pas justement dans un but de glorifier, justifier, légitimer l'Islam en dénonçant une menace grosse comme le monde...
oncheval : Merci de ton message.
Michael Jackson avait commencé depuis longtemps à se rebeller. Il n'y a qu'à voir certaines chansons comme "They don't care about us" ou "Leave me Alone".
De plus, comme je l'ai dit, MJ allait se convertir à l'Islam. Ca aurait été une mauvaise variable dans le plan de destruction des religions, et plus précisement de l'Islam qui est un des derniers remparts au nouvel ordre mondial. ![]()
hello oncheval ! c'est pas mal ce que tu dis là, parce que justement j'ai lu sur un commentaire chrétien dans un blog méchamment-anti-illus qu'il y a deux artistes qui dédicassent leur cd en remerciant "thank you Jésus" il s'agit de Mariah Carey et une autre artiste ; les autres style Rihanna dédicasse "thank you god", sous-entendu :
- dieu classique = ![]()
- dieu des illus = ![]()
Je crois aux Mibus ![]()
loccsta--->Le rite écossais comprend 29 degrés (29 + 3 = 33), et le rite d'York 11 degrés (11 + 3 = 14).
29+3=32 dsl je pouvais résister.
Bien le gars qui doit demander la permission pour faire un topic ![]()
J'adore ton topic ![]()
En effet, excusez moi, c'est 30 + 3 = 33 bien sûr ![]()
Au passage je viens de tomber sur une actu concernant DMX...
http://www.thisis50.com/profiles/blogs/dmx-moved-to-mental-health
Merci oncheval pour la news je ne savais pas...
Je suis sur le cul là...
Ils vont le tuer.
Oncheval
j'ai lu aussi mais c'est n'importe quoi, un désordre bi-polaire n'est pas dangereux pour la société, c'est dangereux pour toi-même car tu passes par des phases très optimistes, et des phases où tu chutes moralement ; y'a des milliers de gens rien qu'en france on les foue pas ds des maisons de traitment
! à ce que j'ai entendu, Bernard Loiseau le célèbre cuisto-restaurateur l'était, mais au contraire il était très protecteur envers sa famille, angoissé pour l'avenir, perfectionniste ; alors pour l'instant à mon avis, ils veulent cloitrer DMX de force en inventant ça, et après, tu verras il diront qu'il est schizophrène, ce qui est un autre palier, car si ta maladie est jugée évoluée, là tu peux être dangereux pour les autres et encore tous ne font pas de grosses crises à vouloir tirer sur tout ce qui bouge
Oh les gars, réveillez vous ok ils sont peut être responsable des morts de MJ et Tupac (dieu sait que j'écoute du Tupac), mais ces meurtres ne sont pas les choses les plus graves qu'ils ont faites!
J'ai lu qu'ils sont responsables de la création de plusieurs maladies pour réduire la pop. mondiale (SIDA par exemple).
J'ai lu qu'ils peuvent ou du moins qu'ils pourraient contrôler le climat grâce au projet HAARP http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
J'ai même vu qu'ils ont les moyens de permettre une vie qui peut atteindre les 100ans (voir plus) à toutes une population (Rockefeller à 95 ans et pourtant il est encore très actif).
Et j'en passe...
Tout ça pour RIP 2pac et Mj mais c'est loin d'être la pire chose qu'il soit et qu'il puisse arriver.
ma dernière phrase ne veut rien dire oublier la + je poste les sources dès que je les retrouve.
Je garde ton topic sous la main j'ai lu déjà pas mal de chose dessus et ça m'intéresse ![]()
Jerry de ce topic bidesque
Vous êtes à mille lieux de savoir ce qui se trame réellement dans ce monde...
http://www.dailymotion.com/video/x4j974_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news
http://www.dailymotion.com/video/x4j9eh_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news
http://www.dailymotion.com/video/x4j9j5_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news
http://www.dailymotion.com/video/x4j9nx_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news
A la fin le journaliste perd la tête et parle de fantôme mais on s'en fou ça pas d'importance c'est lui même qui le dit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
-------------------
JamesCameronche tu ne fais pas avancer le débat, merci quand même.