CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

anti_NOW
anti_NOW
Niveau 5
29 décembre 2010 à 09:24:41

regardez le clip, vous serez étonnez ... toi aussi loccsta, dit moi se que tu penses de ce clip, étonnant non :ouch:

les paroles je les comprend pas trop étant en anglais, mais ca doit aussi être du calibre illuminati aussi :oui:

MisterPsykromes
MisterPsykromes
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:31:42

Ils planifient l'assassinat de DMX? :snif:

WHERE THE HOOD AT? :noel:

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
29 décembre 2010 à 11:25:47

peut être que les chanteurs sont des francs maçons tout simplement :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:08:29

Salut.

J'ai vu les clips, et il s'avère que le producteur du clip, Jim Blashfield, a incorporé des symboles francs-maçons/illuminati dans ses autres clips.

Pas étonnant quand on sait que la grosse majorité des élites, même culturelles, sont franc-maçonnes. :-)))

Ouissem
Ouissem
Niveau 29
29 décembre 2010 à 13:16:04

http://imaniipulation.skyrock.com/

Tant que vous laissez des blogs comme celui-la proliférer, la théorie du complot restera de la fantaisie pour moi, tellement ça la décrédbilise ...

loccsta
loccsta
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:24:45

Que ça te plaise ou non il y a bel et bien des symboles satanistes et franc-mac/illuminati dans la plupart des clips qui sortent en ce moment.

Ce blog ne fait pas dans l'histoire sérieuse mais fait la liste de ces symboles. Je ne vois pas ce qu'il a de mauvais :-)))

Ouissem
Ouissem
Niveau 29
29 décembre 2010 à 13:30:25

Non mais tu concèderas que c'est souvent tiré par les cheveux, voire arraché.

"Que dire à propos du "Ella ella eh eh"?Ca semble amusant,pas vrai?C'est hypnotique,et répétitif;et ça fait penser à un chant occult,une incantation.En effet ici,Rihanna invoque le Dieu "El" qui est en fait le dieu "Elohim" aussi connu comme Ba'el(le maitre)une figure importante dans la mythologie occulte."

Sérieusement ? :noel:

loccsta
loccsta
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:31:50

Je ne peux pas te répondre et je pense que toi-même tu n'as pas le niveau suffisant pour répondre à cette question. :-)))

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:35:04
  1. Ouissem Voir le profil de Ouissem
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:30:25 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu concèderas que c'est souvent tiré par les cheveux, voire arraché.

"Que dire à propos du "Ella ella eh eh"?Ca semble amusant,pas vrai?C'est hypnotique,et répétitif;et ça fait penser à un chant occult,une incantation.En effet ici,Rihanna invoque le Dieu "El" qui est en fait le dieu "Elohim" aussi connu comme Ba'el(le maitre)une figure importante dans la mythologie occulte."

Oh putain, j'a

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:36:27
  1. Ouissem Voir le profil de Ouissem
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:30:25 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu concèderas que c'est souvent tiré par les cheveux, voire arraché.

Oh putain, j'ai explosé. :rire:

+ Les illuminatis, ça existe, mais faut pas non plus croire tout et n'importe quoi.

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:56:46

Je suis d'ac avec Ouissem le contenu de ce genre de blog est tiré par les cheveux. Sa me fait même pitié.

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:44:02

les illuminatis sont des hapistes :hap: ou des noëlistes :noel: ??

loccsta
loccsta
Niveau 7
29 décembre 2010 à 16:05:29

Les oligarques satanistes, francs-maçons, et Illuminati, ne veulent pas que vous écoutiez des musiques celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=3OaFWoioRX0

Pourquoi ? Car ce genre de musique incite au bien, à se tourner vers Dieu, et à faire la paix entre les hommes. Cela implique de bonnes valeurs, qui sont contraires aux valeurs satanistes des oligarques qui nous dominent.

Quoi que l'on en dise, la musique "mainstream" a une forte influence sur les consciences et sur l'idéologie dominante. C'est très puissant sur les adolescents, qui parfois tendent à vouloir s'identifier à ces artistes mainstream (rappeurs ou rockeurs dégénérés, ou chanteuses pop dénudées pour les filles).

En glissant 2-3 symboles satanistes et francs-maçons, vous obtenez un merveilleux cocktail.

C'est pour cela que des musiques pareilles ne passent pas sur MTV, par contre Rihanna qui montre ses fesses et se dédie au diable, elle, passe à longueur de journée. :-)))

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
29 décembre 2010 à 16:55:15

La vache, je l'ai écoutée 2 fois, quels messages il fait passer ! et tu dis que c'est jamais sur les chaînes musicales pour ados ! c'est sûr que des paroles comme celles-là, ça montre le monde sur une autre optique, plus propre et plus courageuse. Pour ceux qui ont le temps ça sera très intéressant de surveiller si ce clip passe qq part et où, et la fréquence aussi - merci loccsta :ange:

loccsta
loccsta
Niveau 7
29 décembre 2010 à 17:15:15

De rien, sachez que DMX est actuellement en prison (ils l'ont remis 1 an en Novembre), et il affirme qu'il n'a rien fait.

Coincidence ? :sarcastic:

(La vidéo de son interview arrive bientôt)

Lag_Ops
Lag_Ops
Niveau 3
29 décembre 2010 à 17:16:51

Bonjours j'ai rien lue trop long et je voudrai juste vous demandez avez vous parlé du dajjal ?

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:24:20

oui page 23 et 24 et page 5 il me semble, rien de bien intéressant juste "le dajjal va venir et va se faire passer pour Dieu".

Lag_Ops
Lag_Ops
Niveau 3
29 décembre 2010 à 17:31:56

Merci je connais la chaine d'une personne qui en parle de la francc maçonnerie avec plein de reportage très détaillé notamment pourquoi ils vénèrent Satan et des témoignage ça chaine http://www.dailymotion.com/user/astropower1/1

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:42:37

Topic de qualité :ok:

[Misery]
[Misery]
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:47:43

Je suis le topic depuis le début et j'ai appris pas mal de choses (même s'il faut relativiser certains faits).
Pourrais-tu parler en détail du rôle des Illuminatis dans le déclenchement et le déroulement de la seconde guerre mondiale ? Le sujet m'intéresse, et je pourrais comparer avec la version "officielle". J'attends également avec impatience la partie sur l'assassinat de Kennedy.

Et je voulais demander aussi ceci aux gens présents sur le topic : j'ai une connaissance qui est également très intéressée par cette théorie des Illuminatis et qui en connaît un rayon, mais lui pense également à un complot des extra-terrestres qui manipulent l'humanité :ouch2: . Quel est votre avis sur cela ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment