CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Transfere
Transfere
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:22:27

Le bildergroup exitent , la CFR existent , les francs macons existent ect...... c'est ca les illuminatis :ok:

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:24:59

Justement je les logos et les signes que font des chanteurs n'ont rien à voir avec les illuminatis, ce genre de choses se sont des personnes ayant fait aucune recherche ou alors juste du wikipédia qui les disent.

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:28:23

En gros les illuminatis reprennent des signes franc maçon mais le fait qu'il y est un œil sur tel ou tel logo ne prouve rien!!Il ne faut pas rattacher chaque signes "troublant" aux illu mais aux francs maçons.

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:29:01

RIEN je dis bien RIEN ne permet de prouver que le bieldergroup et les franc massons, la CFR sont lié :ok:

Et encore moins qu'il controlent le monde :ok:

en fait, ce que j'entend la plus souvent, c'est qu'ils ont des part dans de grandes entreprises. C'est tout a fait logique etant donné que :
_ le bildergroup est créé pour développer l'économie de l'europe
_les franc masson sont fait pour trouver des solutions aux probleme de société, il faut pour cela des connaissances.

voila voila, pour conclure je dirait que les illuminatis sont une simplification de la société moderne.

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:30:07

:d) RIEN je dis bien RIEN ne permet de prouver que le bieldergroup et les franc massons, la CFR sont lié :ok:

Totalement faux, tout simplement parce que les types qui font partis de ces organismes sont les mêmes.

Sauf pour la franc-maçonnerie, mais la plupart des élites des USA et même de France sont francs-maçonnes.

Clear-Sky
Clear-Sky
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:30:23

Vous me faites tous bien rire.
Entre les incrédules incapables d'admettre l'existence très nette d'un système auto-suffisant et les andouilles conspirationnistes à l'extrême même pas fichus d'accepter des points de vue divergents et d'expliquer les failles de leurs théories...
Et ca se traite de moutons, de paranos, etc...

Votre intolérance mutuelle et votre assurance de détenir la vérité me donnent envie de gerber.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:32:35

Ce que l'on nomme théorie du complot ou illuminati, c'est une addition de d'impulsion allant dans le même sens à travers le monde, mais qui est induite plus que voulue. C'est à dire que ces impulsions servent des interêts convergents, mais sans qu'il y'ait eu concertation au préalable. Il y'a un modèle dominant qui est suivi volontairement par de nombreuses personnes de par le monde, mais il n'est ni imposé ni crée volontairement, c'est l'Histoire que nous a fait aboutir à ce modèle et non pas "des hommes". Je sais que le raisonnement est plutôt complexe et que la distinction avec les théries du complot reste assez tenue, mais pour moi cette différenciation est essentielle.

Et sinon, un constat plus simple, la plupart des gens qui croient à ces théories ont une connaissance très médiocre du monde, ils chercheront à t'expliquer que les conflits en Afrique sont tous crées par les illuminatis sans chercher à comprendre le rôle du lignage et du népotisme...

Je reposte puisque comme d'hab, dès qu'on vous offre un avis réfléchi qui diverge de vos conclusions faciles, il est ingoré. :ok:

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:32:55

justinpot

si on ne peut pas rattache les personnes grace aux logos, je ne vois pas comment on peut faire...
Et je ne comprend pas pourquoi les iluminatis reprendrais ces signes, ça me parait une solution de facilité...

Et je ne parle pas des signes que font les chanteurs, etc

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:33:15

David Rockefeller est président honoraire de la Société des Amériques, de la Commission Trilatérale (fondateur et président honoraire), du Council on Foreign Relations et de l'Université Rockefeller. Il a aussi co-fondé le groupe Bilderberg.

De rien. :-)))

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:37:12

:d) Gand0r : C'est surtout qu'on s'en fout de ces posts à la con qui ne font que blablater sur une pseudo-psychologie des conspirationistes, bientôt vous allez balancer que les conspirationistes ont été abusé durant l'enfance.

Bref on s'en fout de "conspirationisme", "peur", et autres conneries à la Gérard Miller, parlons des faits, parlons concret. :honte:

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:37:32

loccsta
Je suis d'accord c'est un homme puissant, mais ça ne montre en rien qu'il est affilié aux illuminati, ou autres.

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:39:11

loccsta

Et on ne s'en fout pas de la "pseudo-psychologie des conspirationistes" de la psychologie découle l'interpretation des faits, souvent hâtive :ok:

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:39:20

worworwor--> si demain je mets un pull avec un triangle dessus alors je suis un illuminati?? Non, donc on ne peut pas rattacher les personnes grâce aux logos.

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:39:56

Bon maintenant parlons de fait qui vont au delà de MJ ou 2pac.
D'abord juste une petite précision les gens pensent que les "illuminatis" sont une et unique société secrète. FAUX il sont "nombreux" et ils infiltrent chaque gouvernement (il y a peut être des exceptions) de cette planète, d'ou la nom de nouvel ordre MONDIAL.

--------------------------------------------------

-------------

Alors, toute personne ayant fait un minimum de recherche sur le sujet (qu'il soit "pro conspi" ou "contre conspi") a forcément lu que un de leur but est de centraliser le pouvoir et de créer un seul gouvernement mondial. Et bien c'est ce qu'il font sans que personne ne le remarque.
ex: L'UE (rassemblement de la majorité des pays européens) ou encore L'ALENA, il s'agit la d'unions entre différents pays ensuite il y aura l'union des unions: UNE SEULE UNION, UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL.

"L'ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial."

Henry Kissinger (politologue et diplomate américain)

--------------------------------------------------

-------

Maintenant une petite question, savez quelle est origine du mot dollar ??

Le mot dollar vient d'une ancienne monnaie allemande le TOLAR. Allemagne sa ne vous dis rien?? Moi sa me dit bière, Bavière et même illuminé de Bavière.

Mes sources mon professeur d'histoire.

Merci de donner vos avis.

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:40:46

je re poste pcq j'obtiens toujours pas d'avis sur ce sujet.
Je ne dis que ce que j'avance est vrai mais vos points de vue m'intéressent.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:42:30

loccsta
Posté le 22 décembre 2010 à 15:37:12
Gand0r : C'est surtout qu'on s'en fout de ces posts à la con qui ne font que blablater sur une pseudo-psychologie des conspirationistes, bientôt vous allez balancer que les conspirationistes ont été abusé durant l'enfance.

~~> Ouais donc en bref, t'es même pas capable de comprendre ce que j'ai écrit. On voit le niveau. :rire:

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:47:12

Sinon l'UE et l'ALENA n'ont rien à voir, l'UE est une union politique qui vise l'approfondissement, alors que l'ALENA n'est qu'économique, et sert surtout à renforcer l'influence des Etats-Unis en Amerique. Mais elle n'a pas pour but de s'approfondir.

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:50:37

Il ne me semble pas avoir dit le contraire je vois pas ou tu veux en venir...

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:56:18

justinpot

Je ne dis pas qu'il n'y a que les logo, mais que c'est ce que je vois le plus souvent dans les videos pro-conspi.

En ce qui concerne le Dollar

Ce que tu raconte n'est pas exact. Le Tolar est certe apparue en allemagne, mais au XVe (bien avant les illuminés), et c'est ensuite rependue dans toute l'europe, pour finalement faire office de monnaie de reference.
Cette monnais insiperent donc les espagnoles lorsqu'ils frapperent l'or trouvée en amérique)
La piece frappée par les espagnoles est celle-ci
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Pillar_dollar_1757.jpg

Les pieces etant frappées directement dans le nouveau monde, le motif resta (colones avec ruban), pour donner les deux barres et le S du dollar.

Le dollar tiens donc plus de l'espagne que de l'allemagne.

worworwor
worworwor
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:57:46

justinpot

Gand0r veut dire que l'alena n'a rien à voir avec un gouvernement commun, ce n'est qu'économique.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment