CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

Calibre50
Calibre50
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:02:34

hapfonsebrown tu es pitoyable. Retourne dans tes soirées chicha et laisse les gens qui recherchent la vérité tranquilles.

De plus, le point de vue du gars dans ton lien est que "nous avons peur et donc que nous inventons une conspiration", c'est encore plus pitoyable. Je suis désolé de te contrarier mais non, je n'ai pas peur de ces enfoirés de conspirateurs, je cherche simplement la vérité, ce qui n'est pas ton cas puisque cette vie de consammateur esclave te convient parfaitement.

hapfonsebrown
hapfonsebrown
Niveau 8
22 décembre 2010 à 14:08:07

Ok, calibre50, 17ans, lycéen veux m'apprendre l'histoire et trouver la vérité.
Va à Science po, ou fait Droit au moins pour étudier un peu les relations internationales et là tu pourras me dire que je suis pitoyable :-)))

Vous êtes un peu comme des somnambules en fait, faut pas vous réveiller de votre rêve sinon il y a un trop grand choc :hap:

Bon amusez vous bien avec les satanistes, illuminatis qui sont trop méchants et investis par le 666 :hap:

RoouuuRoouuuuu
RoouuuRoouuuuu
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:08:09

Si vous voulez, tapez "Illuminati" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance" :-)))

RoouuuRoouuuuu
RoouuuRoouuuuu
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:11:05

Tout est dit :-)))

http://www.syti.net/Organisations.html :-)))

Calibre50
Calibre50
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:14:20

Oulala, excusez-moi monsieur l'ex-étudiant en Sciences po de 32 ans, je ne suis qu'un vulgaire lycéen, un être inférieur, et je me soumet devant votre savoir absolu ! Pardonnez-moi je vous en supplie ! Je ne SAVAIT POINT !

:honte:

Tu n'es qu'une preuve supplémentaire que les longues études (en sciences po naturellement) ne sont là que pour canalyser l'élite française et la réduire à l'état de biomasse inoffensive pour les réelles têtes pensantes de notre monde. Maintenant fais ce qui est le mieux pour toi : dégage, et si un jour tu tep oses des questions comme "tiens, et si les élites nous mentaient depuis le début" ou "tiens, et si leur objectif était uniquement le profit/pouvoir", revient sur ce topic avec un point de vue différent.

hapfonsebrown
hapfonsebrown
Niveau 8
22 décembre 2010 à 14:26:11

Calibre, j'ai 20 ans et j'ai juste fait un peu de droit, mais assez pour comprendre autour de quoi tournait le monde : l'argent.

C'est bien simple, tu remplaces toutes les conclusions de son argumentaire par "argent" et tu auras un discours largement plus crédible.

Je ne te prend pas du tout de haut, mais me sortir que les illuminatis vont détruire le monde etc... C'est un peu quand je rassure ma petite soeur qu'il n'y a pas de monstre sous son lit...

Sinon envidemment que les élites nous mentent, il y a nombre de vrai faits stratégiques, même j'accorde que l'op a repris des faits réels, mais cessez de voir comme but que des hommes ne veulent juste faire le MAL ! :honte:

ça n'existe pas tout simplement. Il y a toujours une cause au mal-agir de quelqu'un, que ce soit une maladie mentale (pédophilie) ou un meurtre ou génocide (haine,vengeance).

Et puis croire qu'une bouchée d'homme vivant en secret dominent le monde c'est surestimer LARGEMENT l'homme.
Même l'élite, y'a qu'à voir l'assemblée nationale, est encore tout a fait critiquable...

voilà, je cesse les discussions , au grand bonheur de loccsta :ok:

Passez une bonne journée sinon !

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:29:47

Ah... j'ai l'impression que hapfonse commence à faire face à ses propres contradictions et il commence à passer du bon côté de la force... :)

Courage hapfonse, encore quelques efforts et tu seras avec nous !

I-N-S-E-E
I-N-S-E-E
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:31:02

Dès le départ tu te tire une balle dans le pied.

Tu dit: Illuminati = système

Dès lors, toutes ta théorie, au lieu de montrer l'existence de soit disant illumati démontre tout bêtement l'existence d'un système. Flemme de lire tout ton pavé mais un seul exemple me suffit, pris au hasard:

Assassinat de Tupac Shakur: Il est tué car il avais critiqué la société dans son disque, et vaguement parlé d'illuminati...

Ce qui m'amuse aussi dans le mode de défense de leur théorie par les adeptes du complot c'est que l'incrédule est toujours accusé d'être aveuglé par la propagande ambiante du groupe au pouvoir.
Ça me rappelle les régimes totalitaires type communiste accusant le moindre contradicteur du régime d'être aveuglé par la propagande capitaliste.
Si des personnes n'y croient pas, c'est que justement votre conviction se limite à une vague superstition, et manque de fait concrets et de recherches approfondies.

Mais tout ce travail ne manque pas d'intérêt pour autant. Il révèle le sentiment moderne de l'individu de n'avoir aucun bais d'action réel sur le monde qui l'entoure, ce dernier étant contrôlé par un groupuscule avide de pouvoir.
En réalité, ces illuminati ne sont à mon avis qu'un symbole de ce sentiment, qui n'est pas nécessairement erroné mais qui trouve sa source dans le mode de fonctionnement même de la société dans laquelle nous vivons, des motivations de ses membres, etc...

Ce qui me ramène à ta définition dans le tout premier post du topic: Illuminati = Système.

Homelette
Homelette
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:34:03

Je suis moi même un illuminati :ok:

Counter_Kikoos
Counter_Kikoos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:38:23

Ce topic! :bave:

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:40:42

:d) I-N-S-E-E : Merci d'oublier ta flemme et de lire le reste des pavés.

De plus, derrière le communisme il y a exactement les mêmes types qu'à Wall Street.

:d) SaucisseChaude :

On ne peut pas parler de "chef" à proprement parler comme un tribu, même s'il y a des leaders. Il y a surtout des personnages clés comme par exemple Adam Weishaupt, les Rothschild, David Rockefeller...

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:42:13

:d) I-N-S-E-E : En effet, l'Illuminati c'est un nom pour regrouper toutes les organisations du système.

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:42:57

:d) SaucisseChaude : Tu auras déjà quelques réponses dans les posts que j'ai envoyé, et la suite arrive :-)))

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:48:28

:d) SaucisseChaude : Les professeurs, si tu parles de ceux du lycée, déjà doivent suivre un programme mis en place par l'éducation nationale (donc le système), et ils ont été formé par des facultés qui suivent et se conforment à l'histoire officielle de Wikipédia.

Quand on apprend du faux on ne peut qu'enseigner du faux.

Numero69
Numero69
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:49:27

Tendax les paranos, faut vous enfermer. :-(

matotrax
matotrax
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:54:16

je me suis pendent longtemps posé la question pourquoi si les illuminati existent en société secrète ils n'ont jamais supprimé toutes ses rumeurs et vidéos sur internet et j'en ai conclus que ci ils retirent tout il y aura toujours des malins qui auront enregistré des videos ou d'autres preuves de leurs existence (comme certains qui gardent les sextapes des gens célèbres) et qui les publieront et la les gens verront que il y a quelque chose qui se cache et la le doute va se créer et cette société va réellement être démasqué alors que ci ils ne font rien et au contraire amplifient cette rumeur en disant que partout ou il y a un triangle ou un œil c'est illuminati la les gens vont se dire "pfouah c'est totalement debile c'est impossible" et ils restent donc ignorant
j'espère que vous avez compris mon message même ci je ne me suis pas très bien exprimé

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:54:29

Bon maintenant parlons de fait qui vont au delà de MJ ou 2pac.
D'abord juste une petite précision les gens pensent que les "illuminatis" sont une et unique société secrète. FAUX il sont "nombreux" et ils infiltrent chaque gouvernement (il y a peut être des exceptions) de cette planète, d'ou la nom de nouvel ordre MONDIAL.

--------------------------------------------------
-------------

Alors, toute personne ayant fait un minimum de recherche sur le sujet (qu'il soit "pro conspi" ou "contre conspi") a forcément lu que un de leur but est de centraliser le pouvoir et de créer un seul gouvernement mondial. Et bien c'est ce qu'il font sans que personne ne le remarque.
ex: L'UE (rassemblement de la majorité des pays européens) ou encore L'ALENA, il s'agit la d'unions entre différents pays ensuite il y aura l'union des unions: UNE SEULE UNION, UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL.

"L'ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial."

Henry Kissinger (politologue et diplomate américain)

--------------------------------------------------
-------

Maintenant une petite question, savez quelle est origine du mot dollar ??

Le mot dollar vient d'une ancienne monnaie allemande le TOLAR. Allemagne sa ne vous dis rien?? Moi sa me dit bière, Bavière et même illuminé de Bavière.

Mes sources mon professeur d'histoire.

Merci de donner vos avis.

justinpot
justinpot
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:57:12

quelques citations pour venir conforter se que j'ai dit

http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:59:53

Justinpot : En effet, le tolar était une ancienne monnaie allemande en argent, et le dollar a tiré son nom du tolar.

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
22 décembre 2010 à 15:01:21

Salut, les gens, j'ai pas lu tout le topique encore... j'y reviendrais...

Mais pour ceux que ça interessent, j'avais fait une série de vidéo sur tout ça... Sur le nouvel ordre mondial en gros :

http://www.wat.tv/J-Cee

C'est en 5 partie d'une 15aines de minutes...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment