Calibre, j'ai 20 ans et j'ai juste fait un peu de droit, mais assez pour comprendre autour de quoi tournait le monde : l'argent.
C'est bien simple, tu remplaces toutes les conclusions de son argumentaire par "argent" et tu auras un discours largement plus crédible.
Je ne te prend pas du tout de haut, mais me sortir que les illuminatis vont détruire le monde etc... C'est un peu quand je rassure ma petite soeur qu'il n'y a pas de monstre sous son lit...
Sinon envidemment que les élites nous mentent, il y a nombre de vrai faits stratégiques, même j'accorde que l'op a repris des faits réels, mais cessez de voir comme but que des hommes ne veulent juste faire le MAL !
ça n'existe pas tout simplement. Il y a toujours une cause au mal-agir de quelqu'un, que ce soit une maladie mentale (pédophilie) ou un meurtre ou génocide (haine,vengeance).
Et puis croire qu'une bouchée d'homme vivant en secret dominent le monde c'est surestimer LARGEMENT l'homme.
Même l'élite, y'a qu'à voir l'assemblée nationale, est encore tout a fait critiquable...
voilà, je cesse les discussions , au grand bonheur de loccsta
Passez une bonne journée sinon !