Justinpot
tkt je m'en foue des fautes, ce qui y'a de bien c'est d'échanger, c'est un sujet difficile et c'est normal qu'on doute, parce qu'on est pas partout pour tout savoir on est pas dieu mais tu voies, ce qui m'inquiète c'est que quand on voie les gens dire : "y'a du complot dans l'air, de la part des élites", c'est confirmé par les propos de ces fameuses élites ; regarde, je te donne juste un ex, après j'en ferais d'autre j'ai pas trop le temps de participer pour l'instant :
Robert Muller qui est ancien assistant au secrétaire général de l'ONU a déclaré :
"dès que possible, nous devons arriver à élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale dirigés par 1 leader mondial" WTF
religion mondiale
et en quel honneur ?
Paul Warburg Rapport du Conseil des relations étrangère (cfr)par james warburg, membre du comité des relations étrangères sénat le 17 février 1950 :
"nous aurons un gouvernement mondial que ça plaise ou non la seule question sera de savoir si il sera crée par contrainte ou par consentement"
koua, ca veut dire que le projet est vieux 1950 ?
Tu sais bien si tu as étudié le dossier, que ces 2 braves personnages ne sont pas les seuls à avoir déclaré ceci
Et pour finir, ne voie-tu pas une cohérence avec ça :
"le monde est divisé en 3 catégories de gens : un TRES PETIT NOMBRE qui fait se produire les évènements , un groupe un peu plus important que veille à leur éxécution et les regarde s'accomplir, et enfin, un vaste majorité qui ne sait jamais ce QU'IL C'EST PRODUIT EN REALITE
Franchement, des mecs qui vont décider pour tous les gens sur terre, à tous niveaux ça me dégoutte, mais déjà regarde, on a plus aucun pouvoir ne serait-ce en france. Il ne faut plus faire ceci ou celà parce que Maastrich si, Bruxelles là , moi je crains pour la suite c'est légitime non ?