CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 18:18:34

Justinpot :d) tkt je m'en foue des fautes, ce qui y'a de bien c'est d'échanger, c'est un sujet difficile et c'est normal qu'on doute, parce qu'on est pas partout pour tout savoir on est pas dieu mais tu voies, ce qui m'inquiète c'est que quand on voie les gens dire : "y'a du complot dans l'air, de la part des élites", c'est confirmé par les propos de ces fameuses élites ; regarde, je te donne juste un ex, après j'en ferais d'autre j'ai pas trop le temps de participer pour l'instant :

Robert Muller qui est ancien assistant au secrétaire général de l'ONU a déclaré :
"dès que possible, nous devons arriver à élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale dirigés par 1 leader mondial" WTF :ouch: religion mondiale :question: et en quel honneur ?

Paul Warburg Rapport du Conseil des relations étrangère (cfr)par james warburg, membre du comité des relations étrangères sénat le 17 février 1950 :
"nous aurons un gouvernement mondial que ça plaise ou non la seule question sera de savoir si il sera crée par contrainte ou par consentement" :doute: koua, ca veut dire que le projet est vieux 1950 ?
Tu sais bien si tu as étudié le dossier, que ces 2 braves personnages ne sont pas les seuls à avoir déclaré ceci :hum:

Et pour finir, ne voie-tu pas une cohérence avec ça :

"le monde est divisé en 3 catégories de gens : un TRES PETIT NOMBRE qui fait se produire les évènements , un groupe un peu plus important que veille à leur éxécution et les regarde s'accomplir, et enfin, un vaste majorité qui ne sait jamais ce QU'IL C'EST PRODUIT EN REALITE

Franchement, des mecs qui vont décider pour tous les gens sur terre, à tous niveaux ça me dégoutte, mais déjà regarde, on a plus aucun pouvoir ne serait-ce en france. Il ne faut plus faire ceci ou celà parce que Maastrich si, Bruxelles là , moi je crains pour la suite c'est légitime non ?

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 18:23:46

Merde, j'ai oublié de citer le nom du mec :
Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Society, membre de Carnégie, membre du CFR, également ;

CanaBide
CanaBide
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:49:59

Tu n'as pas un truc sur Facebook enfin son créateur et les illuminés par hasard ? :noel:

ultimatex11
ultimatex11
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:52:47

CanaBide, Je pense pas que le créateur de Facebook est un rapport avec les illuminati, enfin, au départ, car maintenant il est certain qu'il soient 'infiltrés' et aient un rapport avec tout ce qui se passe sur facebook. Du genre les pubs diffusées, des liens, etc.

Backspacer
Backspacer
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:18:19

Mouais, en attendant, de ce que j'ai lu au début, tu donnes aucun preuve reliant des illuminatis à tout ces meurtres, je suis d'accord que ya des trucs louches derrière eux, mais à mon avis ce sont juste des assassinats qui pourraient si tu veux, être fait par l'état, mais aucune preuve que ce soit fait par des illuminatis...
Pour ce qui est de leur histoire, tu ne donne aucune preuve tangible, juste des faits et une histoire que nous devons forcément supposer vraie..
Ah, et, j'ai pas l'impression que tu l'aie dis, mais juste, séparez franc maçonnerie et judaïsme s'il vous plait.

Backspacer
Backspacer
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:25:27

Puis honnêtement, je pense que l'idée du gouvernement mondial n'est pas mauvais, donne moi une autre possibilité qui pourrait vraiment pouvoir réussir à apporter la paix das le monde...?
(il me semble que le gouvernement mondial est surtout une idée rosicrucienne)
Sinon , franchement, les francs maçons on été plutot bénéfique jusqu'ici non? Fin, ce sont eux uqi ont apportés les égalités hommes femmes, les droit des travailleurs, etc. en france... (et lincoln a fait des trucs sympas aux USA non?)
De ce que je savais le terme d'illuminati, à la base, c'est pour désigner un certain niveau de conscience chez les francs maçons..

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:33:49

J'ai 2 arguments que je donnerais demain a demain

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:36:23

demain après midi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 19:43:41

Capitalisme = souveraineté du grand patronat.

Ce sont les multinationales qui contrôlent le monde et ça ne peut en aucun cas être bénéfique pour le monde. Faut vraiment être rendu aveugle ou débile pour croire le contraire.

Ce sont des types comme les Rockefeller qui sont capables de faire des coups d'Etat et de commettre des crimes par milliers pour un peu plus de bénéfice.

http://www.youtube.com/watch?v=oCq72nPKtcw

Pour ceux qui l'ont pas encore regardée.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut dire la vérité ou qu'on s'oppose à eux. On meurt comme par hasard d'un cancer foudroyant ou d'un suicide et tout est fait pour que ça paraisse normal.

Et dès qu'un peu de liberté est accessible au peuple, voilà le discours qu'ils tiennent:
http://www.youtube.com/watch?v=Ct9xzXUQLuY

Lorsque le peuple est conscient et peut s'informer, c'est pas bon pour leurs affaires alors tout ce qu'ils veulent c'est rendre la population totalement esclave, aveugle et muette.

Pendant ce temps les élites déjà en place, c'est-à-dire les multinationales font ce qu'elles veulent.

C'est la liberté totale pour eux et inexistante pour le reste.

worworwor
worworwor
Niveau 3
21 décembre 2010 à 19:43:44

La seule preuve que facebook est infiltré par les FRANC MASSON (eh oui, c'est different) c'est que le logo d'une partie des services secrets americain arbore le logo des francs masson. Or Facebook revend ces info à ce service (ce qui est tout a fait normale, interet d'etat oblige...).

Faire de cela un argument est tout à fais stupide, étant donné que le symbole francs massons, l'oeil de la providence, est également un symbole des U.S.A (pour la simple raison qu'un grand nombre des peres fondateurs etaient eux même francs masson).
De plus pour afficher aussi clairement un complot, il faut etre stupide...)

Pour continuer, on peut dire qu'il n'y a AUCUNE preuve que les francs massons sont impliqués dans un complot d'ordre mondial. Le fait le plus couramment avancé étant qu'un grand nombre de FM possendent des parts dans des grandes entreprises. C'est tout à fais logique, étant donné que pour acceder aux rangs plus élevés des FM, il faut une certaine connaissance de la société.

voila voial, en esperant avoir fais avancer le debat.

worworwor
worworwor
Niveau 3
21 décembre 2010 à 19:44:49

bilipol2

L'argent fais le bonheur...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:30:51

Moi je ne m'y connais pas à ce sujet, mais si les illuminatis existent, Kanye West et Jay-Z en font parti :oui:

_Rhino_
_Rhino_
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:33:06

J'ai rien lu mais promis je lirais ce soir !

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:56:34

oula oui attention, j'ai omis ça c'est très important : ne relier aucune origine ethnique ou religieuse avec ces créations de congrégations satanistes ou autre, faut rien mélanger pour faire un mauvais potage ; que le forum dérive pas sur du racisme idiot comme sur les topics des extrémismes de quelque bord qu'ils soient ; il me semble que sur ce topic on essaie de comprendre les magouilles politiques de certaines élites,
exemple :

1976 : "Le but des Rockefeller et de leur alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le supercapitalisme et le communisme sous la même bannière et sous leur contrôle.... Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une CONSPIRATION ? Oui, en effet, je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationnale, en planification, depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique -

CE MEC ETAIT (OUI ETAIT CAR IL EST MORT) tué dans l'attaque d'un vol de Koréan Airlines Il s'appelait Lawrence Patton Mc Donald - Congressiste, dans son message public de 1976

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:15:25

Bilipol

+ :ok:

Putain mais ouais, c'est vraiment dommage que certains continuent à croire que c'est nous qui complotons, encore une preuve et non des moindres : regardez Aristote (384 -322 avant J.C.) il était 100 fois + érudit que nous tous ; il a dit :
"IL EST AUSSI DANS L'INTERET D'UN TYRAN DE GARDER SON PEUPLE PAUVRE POUR QU'IL NE PUISSE PAS SE PROTEGER PAR LES ARMES ET QU'IL SOIT SI OCCUPE A SES TACHES QUOTIDIENNES QU'IL N'AIE PAS LE TEMPS POUR LA REBELLION"

Putin mais prenez tout le sens de ses paroles, qui sont toujours d'actualité

Gnnniiiiiii
Gnnniiiiiii
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:05:59

J'ai tout lu, la planification du meurtre de DMX m'a dégouté :(

ultimatex11
ultimatex11
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:51:22

sweet !

loccsta
loccsta
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:16:56

Bonjour à tous.

Ce que j'ai posté sur le topic pour l'instant n'était qu'une toute partie du début, attendez-vous à encore être surpris :-)))

:d) Partie à venir dans 20 min : Albert Pike et le Ku Klux Klan.

Timmyyyyyyyyy
Timmyyyyyyyyy
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:49:11

C'est l'heure :noel:

]Skulloix[
]Skulloix[
Niveau 9
22 décembre 2010 à 00:52:01

Alors les infos sur le KKK ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage