CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

ZIGAMBAY
ZIGAMBAY
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:10:07

LA SERIE THE SIGNS EST MAGNIFIQUE . :pacd: A VOIR ABSOLUMENT

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:11:46

Le topic de Charles je l'attendais :rire:
Les mecs qui n'ont rien à prouver qui n'ont fait aucune recherches sérieuses, veulent se rendre intéressants ; ce genre de pavay qui connait tout avec certitude a déjà été posté sur tous les forums parlant des élites ;
Je crois pas que Loccsta a que ça à foutre de se faire valoir, puisqu'il a rien inventé, il a juste bossé, simplement parce qu'à une époque et comme beaucoup d'autres il a été choqué alors il veut transmettre et c'est tout à son honneur. Je précise bien : nous ne sommes pas de mèche avec Loccsta, on s'est connu ici, sur ce topic ;
Charles svp d'apporter des preuves comme quoi il n'y a pas de plan mondial pré-établi depuis longtemps.
Je donnerai un exemple précis par la suite

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:24:39

La plupart des complotistes se caractérisent par une ignorance du monde assez aberrante, cela se prouve encore une fois sur ce topic.

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:28:01

Argumente mon VDD :merci: Quel est ton point de vue ?

Franzyvonkarma
Franzyvonkarma
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:36:36

y a un truc pasmal sur la Knesset.

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:40:38

Je me reconnais parfaitement dans l'avis du post de CharlesLogan, ce que l'on nomme théorie du complot ou illuminati, c'est une addition de d'impulsion allant dans le même sens à travers le monde, mais qui est induite plus que voulue. C'est à dire que ces impulsions servent des interêts convergents, mais sans qu'il y'ait eu concertation au préalable. Il y'a un modèle dominant qui est suivi volontairement par de nombreuses personnes de par le monde, mais il n'est ni imposé ni crée volontairement, c'est l'Histoire que nous a fait aboutir à ce modèle et non pas "des hommes". Je sais que le raisonnement est plutôt complexe et que la distinction avec les théries du complot reste assez tenue, mais pour moi cette différenciation est essentielle. :)

Et sinon, un constat plus simple, la plupart des gens qui croient à ces théories ont une connaissance très médiocre du monde, ils chercheront à t'expliquer que les conflits en Afrique sont tous crées par les illuminatis sans chercher à comprendre le rôle du lignage et du népotisme...

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:58:59

Regarde, je prend par exemple le dernier lien posté sur ce topic. J'ouvre et :

"Note: (les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' Is-Rä-El, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur"

Lorsqu'on lance une affirmation qui va ainsi à l'encontre d'une vérité aussi générale , il faut argumenter un minimum. Là il n'y a rien, même pas un prénom. L'auteur de l'article sait-il que Rothschild s'écrit ainsi et que ce n'est pas une personne mais une famille ?

Et surtout, que fait-il de Theodor Herzl , le journaliste Hongrois au sujet duquel tout historien te dira qu'il s'agit du fondateur du mouvement sioniste ?

C'est juste aberrant, moi j'appelle ça de la désinformation pure et simple...

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:11:13

Bon j'ai lu l'intégralité du topic (je précise je crois au NWO disons à 90%). J'ai eu la malchance de lire des tas de conneries à propos du NWO et des tas d'arguments infondés ainsi que des tas de "contres-arguments" misérables mais bon...

Juste un petit quelque chose à dire à ceux qui pensent que les illuminatis existent parce que Lady Gaga a cachée son œil dans un de ses clips: Le Nouvel Ordre mondial ne se limite pas à Jay-Z qui cache son oeil ou encore Rohff qui dit "nique les illuminatis". Tous ce genre d'arguments sont infondés et pues le caca de tigre.

J' invite donc tous ceux qui pensent que les illuminatis existent simplement parce qu'ils ont lus les pavés de l'auteur à se renseigner un minimum.

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:13:36

Je suis un habitué de ce genre de topic et pour ma part je me suis renseigné un minimum (surement 1000 fois plus que la moitié des personnes ayant postés).

Excuse moi loccsta mais tu me sembles un peu naïf IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT SE QUE VOUS LISEZ!!

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:22:23

:up:

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:39:43

Et stop de dire "AAAHHH un illuminati dès que vous voyez un triangle", les signes ont un rapport avec la franc-maçonnerie pas avec les illuminatis ces derniers si ils existent, reprennent les signes des FM (franc-maçon).

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:42:18

conspiration...

FrankMargerin
FrankMargerin
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:52:23

C'est très instructif ce topic, j'ajoute en favoris. :)

Après, je doute sur certaine chose. :(

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:11:26

Sur quelles choses doutes tu??

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:57:22

:up:

papi_hot
papi_hot
Niveau 9
21 décembre 2010 à 16:59:29

Justin excuses tu t'adressais pas à moi, mais alors dit nous ce qu'il faut lire, quelles sources sont absolument impartiales ? si tu dis que tu connais, quelles sources as-tu eues ?

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:09:05

Aucune source n'est impartiale, je ne me souviens pas avoir utilisé les mots "je connais", j'ai dit que je me suis renseigné un minimum avant de croire se que je lit.
Mes sources des centaines de pages internet, mon prof. d'histoire...
Comme je le dis plus haut je n'est jamais dit tout connaître simplement je dis être habitué à ce genre de topic, c'est mon qui est fait le tri entre ce qui me semble possible et très improbable (pour ne pas dire impossible).Enfin oui je t'affirme une nouvelle fois que le fait que lady gaga cache un de ses 2 yeux n'est pas une preuve pour affirmer que les illuminatis existent.

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:10:03

dsl fautes d'orthographe un peu partout
dsl double post

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:31:13

...mondiale...

justinpot
justinpot
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:49:25

il suffit d'une sec pour que le topic passe à la 5eme page...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment