En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour qui voteriez vous au pressidentiel?
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:17:28
J´ai pas parlé de manipulateur sombre ...
Hando
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:18:41
South-Killer profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 14:14:47 avertir modérateur * Ba toi pardi ! Y´a que les écervelés débiles et manipulés pour croire que Le Pen n´est pas raciste
Alors c´est quoi le sens de ton message?Pourquoi "ba toi?"
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:19:17
Manipulé ! Pas manipulateur
Analphabète
RSman01
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:19:26
lepen ,meme si philippe de villiers est mieux il n´a aucune chance
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:19:38
Déjà, ptdr la Ségo qui est rien et qui voyage partout, et qui, de surcroît, provoque le chaos dérrière elle!
Harodes
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:20:14
Je vote pour
Non sérieusement je suis pas français donc je sais pas trop, je crois que je voterais Sarko...
salami_petit
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:20:23
sarkozy évidemment
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:09
moi je suis pour sarko et il en a qui dise quil est rasiste mais non il veut bien aider les personne etrangere qui travaille qui fait une vie normale quoi mais pas ceux qui foute la merde ces normal
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:27:32
Ouai mais il a une politique de droite, càd une politique qui fous la merde depuis 12 ans
Xhampoid
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:31:48
South-Killer Posté le 24 janvier 2007 à 14:27:32 Ouai mais il a une politique de droite, càd une politique qui fous la merde depuis 12 ans
Un commentaire qu´on peut aussi associé pour la gauche. Et puis, mettre une étiquette sur un partie...lol quoi.
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:33:26
J´aime pas la politique de droite, ni leurs idées. Point
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:35:09
au fait je les jamais entendu ces quoi la propsition de segolene svp
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:17
alors ?
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:56
Sa t´interesse en quoi vu que tu dis voter Sarko ?
Kramboyz2
Niveau 26
24 janvier 2007 à 14:48:41
Pour Olivier Besancennot (pas sûr de l´ortho)
Nirvakurt
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:49:58
moi je dit voté personne , pays de merde quoiqu´ il arrive on va se faire baiser
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:53
oui je suis pour sarkozy mais j´ai pas sego elle fait faux et elle propose rien a part un jour elle a dit de laisser une chance a ceux qui sont en toll( violeur tueur ect...)
tif-d
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:52:15
moi je vote MR LEPEN
flfpower
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:52:28
NirvaKurt Posté le 24 janvier 2007 à 14:49:58 moi je dit voté personne , pays de merde quoiqu´ il arrive on va se faire baiser
Ben qu´est-ce que tu fous en France alors?
yoavito
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:53:56
J´ai pas l´age de voter mais personnelement entre ségo qui fout rien et sarko ... je me casse