CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui voteriez vous au pressidentiel?

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:17:28

J´ai pas parlé de manipulateur sombre ...

Hando
Hando
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:18:41
  • South-Killer profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 14:14:47 avertir modérateur
* Ba toi pardi ! :rire:
Y´a que les écervelés débiles et manipulés pour croire que Le Pen n´est pas raciste :noel:

:d) Alors c´est quoi le sens de ton message?Pourquoi "ba toi?"

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:19:17

Manipulé ! Pas manipulateur

Analphabète :honte:

RSman01
RSman01
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:19:26

lepen ,meme si philippe de villiers est mieux il n´a aucune chance

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:19:38

Déjà, ptdr la Ségo qui est rien et qui voyage partout, et qui, de surcroît, provoque le chaos dérrière elle! :rire:

Harodes
Harodes
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:20:14

Je vote pour :content:

Non sérieusement je suis pas français donc je sais pas trop, je crois que je voterais Sarko...

salami_petit
salami_petit
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:20:23

sarkozy évidemment :)

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:09

moi je suis pour sarko et il en a qui dise quil est rasiste mais non il veut bien aider les personne etrangere qui travaille qui fait une vie normale quoi
mais pas ceux qui foute la merde
ces normal

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:27:32

Ouai mais il a une politique de droite, càd une politique qui fous la merde depuis 12 ans

Xhampoid
Xhampoid
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:31:48

South-Killer
Posté le 24 janvier 2007 à 14:27:32
Ouai mais il a une politique de droite, càd une politique qui fous la merde depuis 12 ans

:d) Un commentaire qu´on peut aussi associé pour la gauche. :ok:
Et puis, mettre une étiquette sur un partie...lol quoi.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:33:26

J´aime pas la politique de droite, ni leurs idées.
Point :-p

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:35:09

au fait je les jamais entendu ces quoi la propsition de segolene :(
svp

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:17

alors ?

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:56

Sa t´interesse en quoi vu que tu dis voter Sarko ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
24 janvier 2007 à 14:48:41

Pour Olivier Besancennot (pas sûr de l´ortho)

Nirvakurt
Nirvakurt
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:49:58

moi je dit voté personne , pays de merde quoiqu´ il arrive on va se faire baiser :ok:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:53

oui je suis pour sarkozy
mais j´ai pas sego elle fait faux et elle propose rien a part un jour elle a dit de laisser une chance a ceux qui sont en toll( violeur tueur ect...)

tif-d
tif-d
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:52:15

moi je vote MR LEPEN

flfpower
flfpower
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:52:28

NirvaKurt Posté le 24 janvier 2007 à 14:49:58 moi je dit voté personne , pays de merde quoiqu´ il arrive on va se faire baiser

Ben qu´est-ce que tu fous en France alors?

yoavito
yoavito
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:53:56

J´ai pas l´age de voter mais personnelement entre ségo qui fout rien et sarko ... je me casse :noel:

ATTENTION JE N´AIME PAS NOEL

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment