sinik la clashé, le clash déchire
preuve ?
C ´est quoi cela ?? ?
faut écouter skyrock les gas (enfin le après minuit ) ya de bonne émission, ils vont repassé le clash tout a l´heure
j´éspère que je pourrai le trouver sur le net,j´écoutes pas skyrock.
dans 10 minutes il repasse écoute
le clash est kiffant parce que c´est pas juste des vielles insulte, pis des truc genre " moi jsuis beau toi t´es moche "
chui sous la couverture, ché pas l´écouter.
commence
booba c´te nom de caniche
argh, pitié,j´éspère que quelqu´un l´a enregistré !!
Quelqu´un saurait il ou je peux le trouver??
Booba se ferait clasher par Chantal Goya alors bon...
ouais a part sur la radio ( flemme )
Damager D´ailleurs il l´a été
C´était d´ailleurs particulièrement violent:
"Booba, Booba, mon petit ourson"
Je kiffe.
Et j´oubliais: D´ailleurs power
Il a été obligé de l´embrasser, trop la honte pour ses potes de la téci qu´il voit plus!
booba a un flow 10x mieu que sinik
http://www.radioblogclub.com/open/124170/sinik_/Kizito%20reponse%20Sinik%20et%20Diamsa ecouter