Cette fois, je vais vraiment serrer la vis et devenir plus strict dans l´errazage des topics et des bannissements.
Ca ne va pas du tout, nous sommes déjà trop nombreux sur ce forum donc nous n´avons pas besoin de fouteurs de troubles en plus.
En plus des règles habituelles d´errazage des topics et des messages, je vais vous faire une courte liste de ce qui sera passible de bannissement en plus d´effacement :
La stupide guerre des smileys qui n´a que trop durée. Dorénavant, tout topic qui parlera du smiley
, du smiley
ou de quelque autre smiley sera effacé sans distinction et son auteur banni.
Les réponses inutiles et agressives dans chaque topic. J´ai l´impression que ça devient une mode sur le 15-18, une mode à laquelle je vais tenter de mettre fin. A partir de maintenant, toute personne postant dans TOUS les topics pour ne rien ou de manière agressive (ex : "bide" , "osef" , "taggle" , "
" ) sera bannie (Attention, je n´ai pas dit que dire "
" à un floodeur ou à un fouteur de trouble est passible de bannissement, le dire sur plusieurs topics parfaitement normaux l´est). Un forum est un lieu de discussion et pas un lieu de défoulement.
A propos des topics inutiles : tout topic jugé inutile sera effacé et l´auteur banni s´il en crée trop. Si vous voulez connaître quels critères jugent l´inutilité d´un topic, posez moi la question.
Les topics de propagande politique (surtout en cette période).
Les topics et messages contraires à la loi et à la charte bien évidemment.
Je compte évidemment sur la bonne volonté des forumeurs actifs pour m´aider à rendre ce forum agréable.
Le forum doit revenir tranquille !