Hein? Qui qui qui qui qui?????
moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5951072-1-0-26-0-0.htm vaincra...
pas moi
On dit fou mais bon...
A BAS les istes !! ! Que les fouistes vivent!!
On vous bourrera de chocolat sans violence...
Allez venez fouistes du monde, venez!
je me converti au fouiste