Attention Pave !
Ce matin, je le reveille, bien evidement dans mon lit, et, pour une fois, sans retard
je descend donc manger un peux, et, mar chance, il me restait un chausson au pommes
. Une fois le chausson pris, je m'attelais a prendre des "complement alimentaires"' a bas de magnesium, accompagne de Sirop de Pomme pour faire passer le tout...
Une fois dans ma salle de bain, apres une bonne douche, excessivement chaude
lavage de dents sur fond de Money Money (ABBA
) un coup de deo, du truck contre mes cernes, des lentilles et une pointe de gel pour parfaire (
) le tout et je me retrouvais dehors, chaussures aux pieds. Une dizaine de minutes plus tard, alors que j'attendais a l'entrée du lycée avant une hypothétique entre dans le gymnase.
Une fois change et apres avoir enfile un T-shirt+short rouge (
) direction le gymnase a pieds, 500m sans bus !
La premiere heure de sport fut constitue de, respectivement
Premier échauffement avec 10 min en train de matter mes jolies camarades 
200, 300, 400, 300 et 200m de course a pieds, dont mes temps oscillent entre 40sec et 1,26 min
etrangement, je n'avais eu ni crampe, ni point de cote.
Puis direction le relais pour la deuxieme heure du matin, une galere pour passe ce baton, a l'allure suspect de godmich...et !
J'en profitais pour discuter avec mon delegue sur le conseil de la veille "les profs s'etonnes, parce que ce que tu dit a l'orale est pertinent mais l'ecrit ne suit pas" ...
15 min de remise en questions plus tard ainsi que 15 passages de relais, me revoici dans les vestiaires (j'avai salue Karma et Noxus plus tot dans la matine
)
15 min de recre, nous voici en Histoire, avec un prof chauve ( a mon avis il ressort d'une chimio), pour remplacer notre prof qui a eu un cancert (on en auras tous un, vous inquietez pas!)
Superbe cours sur la crise de 1929 et sur la maniere de fonctionnement des bourses 
Une fois le bordel termine, je rentre chez moi, je mange des lasagnes au saumon et aux épinards, un regale surgelé...
Ma soeur, qui avait peur du nuage, avait seche le centre aere.
Je go sur mon Pc qui rame comme pas possible, et Linux ne veut pas regler sa résolution sur la resolution native de mon écran. Meme le mode sans echec rame...
Bref, je go sur le pC portable de ma mere, je no life un peux, puis je m'attelle au montage de me lamastisaumon.
17h, le montage est pret et meme upload 
Je go promener le chien, et chercher du pain... Le reste est relativemen banal