non!!! il n'y a pas 2 potes en plus avec moi car dans ces 2 potes il y a powned flanders donc on peut dire qu'il n'y a qu'un pote! et c'est le pote de flanders!!
Pseudo supprimé17 mars 2011 à 23:36:19
Omg j'en étais sur de l'énervement de Rémy.
ElPiantissimo
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:41:44
heu oui pardon
bon moi je crois que je vais me coucher, j'ai besoin de repos
Pseudo supprimé17 mars 2011 à 23:52:54
Bonne nuit.;)
Dowa
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:14:02
Je vois toujours ce topic en première page donc je laisse ma trace ! En plus il y a Joke et John ici non ? Que du lourd Bref, tout ça pour dire que...
Paris > Orléans
Bien la campagne ? Bien d'être à proximité de... Rien du tout ? Bien votre ville sans faculté ? Bien d'être la ville de mort de Freddy K ? Bien Joke d'avoir été spotted toute rouge car t'as bu un dé à coudre de vodka avec ton crew ? GNIIIIIIIIII SUSU 45BIGGLEUZ :rore: :rure: Bien Alex45King qui a pas eu la moyenne à son trimestre ? Bien John94 qui dort à une heure de pyj, Bien son 94 miteux en fin de pseudo, Bien les 3 Bien en 1 pour économiser du smiley ? Bien que j'ai fait le tour des membres de votre topic ? Bien le msn à 3 ? Bien que vous ragez ? Bien que c'est inutile de rappliquer car je reviendrais pas lire ? Bien que vous êtes tous des puceaux ? Bien vos IRL ONCH ONCH PARTY ? Bien le topic mort passé minuit ? Bien de dire à vos mamans que vous allez chez des amis lors des IRL ? Bien vos 'amis' BlackOps54 et Onchonchpanachay ? Bien de pas poster de photos de vous car vous êtes des geeks boutonneux ? OH PUTAIN J'EN PEUX PLUS, CHAINE DE RIRE POUR CE TOPIC ET ORLEANS
Paris > ALL les bouseux
Pseudo supprimé18 mars 2011 à 00:26:11
Tiens un troll de Dowa. Tu peux faire bien mieux.
john94
Niveau 10
18 mars 2011 à 07:27:37
Salt dowa ! Ton troll Boarf, que des stéréotypes, aucune imagination, allez 8/20 parce que tu as poste ici