Bon App'.
Ce topic ne bidera point.
Si il bidera !Je vais le laisser couler en ne postant pas de message comme celui ci
Oh, fourbe personnage
Bonsoir tout le monde !
Bonsoir SnaggyBien ta journay ?
Mouais ! J'ai enfin réussi à m'incruster dans une soirée du nouvelle an j'suis trop heureux
Et vous ça va ? La famille ? Les cousins les cousines ? Les tantes ? Le poisson rouge ?
Bof, je vois pas trop les cousins cousines (600Km spotted) et toi, ton poisson rouge ?
PS : bonsoir Valet de Zurg
MES poissons rouges
Ils vont bien mais le bassin ou ils sont est gelé donc ils doivent cailler sévère ;-(
Met les dans ton four, ils seront rechauffe, mais enleve les de l'aquariums, il rentreras pas
Bonsoir all!
J'vais lire Germinal de zola
Fake je vais glander , et après, je lirais demain matin les 5 chaps restants pour l'énorme contrôle de demain sur des p'tit détails sadiques
Donc, a demain a tous!
Tu vas lire quand les 5 chapitres ? T'as des heures de trou ? + Bonsoir aux rares personnes présentes sur le topic
J'ai lu + etudie Germinal de Zola ( fake j'ai vu le film )Je peux te donner quelques pistes pour analyse
Aha petits joueurs, moi je lis Balzac, ce qui me rappelle d'ailleurs que j'ai à le terminer demain et que je n'ai pas dépassé les cinq pages.
Up matinal oblige.
Meme pas un debidage par Karma
Owned by zurg !Fuuuuuuuuuuuuuu- !
Moi je lis rien ragez
Alors comme ça je fais peur?
Oui, à ce que j'ai vu, tu terroriste Salim (themesong, Athle45 (ban )) et florian (hyrador)
Et pis ta copine les a achevés, même moi elle m'a tué
Je terroriste tes amis? Ok, je le vis bien
Et puis ce n'était pas ma pote, mais ma soeur hein.