CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

Worakls
Worakls
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:00:42

Ca sert à rien de débattre sur les styles de chacun. On doit respecter les gouts des autres, même si on adhère pas.
Chaque genre est unique, a ses propres instruments, a son propre univers.
L'important c'est que chacun ressente des émotions dans ce qu'il écoute. Pour moi l'émotion et l'ambiance sont les deux choses les plus importantes dans la musique.
Si quelqu'un trouve de la mélancolie dans le métal, de la joie dans l'électro, de la nervosité dans le dubstep, que sais-je encore, tant mieux ! Respectons ça les gars !

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 19:07:55

ouais ça je suis d'accord les gouts et les couleurs ne se discutent pas! :noel:

mais la c'est une question purement technique: le metal est plus limité que l'electro :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 19:10:56

et en electro ouais il y a des mixs mais c'est limité il y a pas que ca , il y a aussi des creations qui representent la majorité des musiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 20:28:53

Non mais de toute façon vous ne tomberez jamais d'accord, donc ça ne sert à rien de continuer ce débat.
Vous avez déjà assez débattu hier soir, vous restez toujours aussi bornés. :hap:

Sinon je suis totalement d'accord avec Worakls, chacun ses goûts. Je respecte moi-même les goûts musicaux de chacun, même ceux qui écoutent du Justin Bieber (je n'aime pas du tout, mais ça peut plaîre à certaines personnes, de sexe féminin notamment :hap: )
On peut quand même troller calmement, avec modération. :oui:

Je suis chez moi car j'ai un RDV demain matin, je viens de retrouver Red Dead redemption. :bave:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:29:45

Nokis :d) je sais ce qu'est la musique électronique, merci. Et justement, la musique électronique ne comporte pas que l'electro. Je joue du thérémine depuis l'age de 13 ans. Ose juste affirmer que c'est de l'electro et tu seras officiellement un troll. Et le metal indus reprend des éléments de musique électronique (et non d'electro) tout comme l'electro reprend des genres déjà existant. Dans ce cas nous pouvons dire que le metal, tout comme l'electro, ainsi que tous les autres genre musicaux du monde, ont des sources d'inspiration illimités.

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:31:20

Alex, on parle pas de gout là, je ne débat pas sur la qualité de tel ou tel genre de musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 20:32:50

osef, que ce soit les goûts musicaux ou les styles musicaux, c'est un peu la même chose :d) deux oppositions qui ne mèneront à rien. :pf:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:41:40

Alex, je sais qu'à ce sujet je suis borné, mais j'étudie la musique depuis que je suis môme, et lire une telle aberration de quelqu'un qui, visiblement, ne sait rien d'autre de la musique que l'electro, me met hors de moi.
Aussi je me permet de la rammener, car j'en sais au moins autant que lui sur l'electro, et 10x plus sur la musique en général.
Car ce garçon pense ce qu'il a envie, mais il ne peut pas qualifier d'évidence une chose fausse qu'il a inventé de toute pièce à cause de clichés bidons du à son peu de connaissances en la matière, et qu'il n'a jamais pu vérifié.

Worakls
Worakls
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:43:45

Tiens, je me suis pris Max Payne 3 a la FNAC ce matin, il était a 20e, je l'ai payé 8 car il me restait 12 sur ma carte Gaming. Je suis refait :ok:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:46:04

Tu sais Alex, là je ne prône même pas une quelquonque supériorité au metal. Ça c'est purement subjectif. Je parle juste de son plus gros potentiel de diversité comparé à l'electro.
Mais le metal, dans se domaine, n'est pas le roi loins de là.
Là musique à la véritable inspiration infinie est le classique.

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:48:59

Je sais Alex, je disais juste que si je débatais là dessus, c'est pas pour le metal, mais pour la Musique.

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 20:51:25

non mais tu restreins trop le therme de musique electronique c'est pour ca que tu le sous estime :ok:

et ton instrument je ne sais pas ce que c'est juste sur wikiepzdia la 1er chose qu'ils disent c'est que c'est " un instruments de musique électronique, " ce qui veut quand meme tout dire et confirme ce que je viens de dire: tu minimalise le therme de musique electronique c'est beaucoup plus grand que ca et c'est pour ca que c'est beaucoup moins limité que le metal car il y a avec beaucoup plus de possibilité

l'electro ça s'arrete pas a fun radio et david guetta :ok:

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 20:52:17

Alex t'oublis la wii u :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 20:52:55

Je n'ai jamais écouté Fun Radio personnellement et ça ne risque pas d'arriver! :hap:

+ osef de la Wii U, je n'aime pas cette console :hap:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:55:14

Nokis, t'as lu ce que j'ai écris hier ? Je m'y connais en musique electronique et ma vision de l'electro est loin d'être restreinte. J'écoute de l'electro hein ? Et je ne parle pas du tout de Guetta hein ?

Worakls
Worakls
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:58:00

C'est lourd votre débat.
Honnêtement.

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:59:45

Je confirme c'est lourd, aussi lourd que quelqu'un qui ose dire que j'ai une vision minimaliste de la musique.

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:00:28

Arrêtez vos engueulades, a part Nicki Minaj, tout le reste est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:01:32

Non mais osef de tout ça.
Si tu t'arrêtes à ce qu'il a dit, vous n'avez pas fini sérieusement :hap:

On dirait des gamins qui se battent pour une poignée de billes :hap:

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:01:57

J'suis d'accord avec Alex, et c'est rare :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment