CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 00:44:02

ah ca c'est chiant par contre

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 00:47:43

bon je vais me coucher j'ai fait a moitié mes devoirs je suis donc a moitié serieux :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 07:11:45

j'ouvre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 17:14:58

"bon je vais me coucher j'ai fait a moitié mes devoirs je suis donc a moitié serieux :hap: "

Pas si vite, tu n'as pas fini entièrement tes devoirs donc tu as fail ton défi :hap:
Et là c'est vrai, tu l'avoues toi-même sur le topic. :oui:

Tu auras tenu 2 semaines, c'est déjà une avancée :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 17:38:48

j'ai oublié de precisé que je me suis organisé de sorte a faire le reste de mes devoirs pendant mon heure de perm que j'avais de 9h a 10h ( avec le nouvel emploi du temps j'avais oublié que je l'avais )
j'ai donc fait comme prévu ma philo que je devais rentre pour 10h tout est parfait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:32:39

Coucou, je vous avais bien dit que j'étais toujours là, Alex Brother watching you. :sournois: :hap:

Tu as peut-être fini ton devoir à temps rémy mais tu commences à dévier vers la voie du mal, celle qui favorise ta flemme immense. :hap:
Fait gaffe, tu pourrais avoir des surprises dans le futur. :peur:
Bonne chance pour demain + il reste 5 semaines avant les vacances de la Toussaint :bave:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 19:52:18

5 semaines :bave:

cava aujourd'hui j'ai tout fais mes devoirs la il me reste juste a reviser un peu les maths :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 21:17:04

j'en ai marre de me faire supprimer mes post ca me fait des -5 points et je dois poster des contribution pour les regagner et avoir un nombre de post egal a mon nombre de points :hap:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:40:49

Le metal est plus limité que l'electro ?
WTF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 21:48:34

ba oui suffit de voir les instruments utilisés le metal c'est limité l'electro c'est illimité rien qu'avec ca toutes personnes serieuse devraient le reconnaitre :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
17 septembre 2012 à 21:53:17

enfin ce que je veux dire c'est qu'avec l'electro on peut reproduire et faire des musiques avec tout les instruments alors que metal ca restera toujours autour des memes instruments donc ça ne pourra pas evoluer ou ça ne sera plus du metal enfin bref le metal c'est beaucoup plus limité que l'electro

ps: l'electro c'est jeune comme style de musique ca ne peut que evoluer dans le futur on voit avec le dubstep que il y a des nouveaux style qu'apparaisse constamment pas comme le metal qui est vieillissant et en déclin car tout le tour a été fait autour de ce style et maintenant il n'y plus d'innovation ce qui ne risque pas d'arriver avec l'electro :hap:

merci au revoir :hap:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
17 septembre 2012 à 22:17:52

Nokis :d) Je suis sur mon vieux nokia à la con, et j'ai pas de clavier pour te chier un pavé qui démonterait un par un chacun de tes arguments idiots. Alors je vais faire bref :
- le metal est vieux, certe, mais des groupes innovent encore dans le genre (c'est juste que ta culture musicale est trop pauvre pour que tu puisses t'en rendre compte)
- l'electro est limitée, de part son absence d'instrument (ok je ne compte pas les genres croisés comme la fusion).
- la dubstep n'a rien d'innovant : c'est une surenchère d'effets sonores électroniques que nous entendions déjà dans d'autres genres de musique (présents même avant l'apparition de l'electro).
- les instruments présent dans le metal sont loins d'être limités (paye ton inculture) : on utilise des tas d'instruments. Et pour la classique guitare éléctrique, il existe des effets differents (pour info).

Ça c'est qu'une partie de ce que je peux t'affirmer.
Oh, et saches que je suis plus objectif que tu ne le penserais : j'aime tout particulièrement le metal, mais j'écoute de tout, y compris de l'electro. Ma vision de l'electro ne se cantonne pas qu'à la techno de David Guetta hein :hap:
Je connais d'autres genres d'electro, de masse comme de niche, avec des artistes que j'apprécie beaucoup.
Mon objectif ici n'est pas de troller l'electro, d'autant plus que je suis d'accord que c'est un genre jeune et bien moins limité que l'on peut croire.
Cependant, je me dois de te dire que ça reste un genre fort limité comparé au metal, genre que tu as l'air de fortement méconnaitre.
Bye :noel:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:54:16

Je savais bien que Flo allait réagir un jour ou l'autre. Dés que ça parle de musique, faut qu'il réagisse :noel:

Au passage, je savais pas que t'écoutais de l'electro Flo. A moins que t'es changé entre temps :rire:

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 07:17:56

J'écoute de tout Eric hein ?
C'est juste que dans l'electro il n'y a pas tout d'interessant.
Tu me diras, dans le metal aussi (goregrind, grindcore ou drone metal = foutage de gueule) mais c'est bien plus minoritaire.

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 07:19:47

j'ouvre :hap:

deja faudrait préciser que l'electro est quasi partout genre le metal industriel ca peut etre considéré comme un mélange de metal et electro
"mais des groupes innovent encore" le fait que tu utilise " encore ca montre bien ce que je disais sur le déclin du métal qui évolue malgrés tout de moins en moins
et l'electro reprend tout les instruments justement qui sont ensuite remixés ou utilisé avec des samples alors la ta rien compris :noel: ecoute de l'electro swing par exemple tu t'en rendra compte par toi meme
bon apres pour la dubstep c'est que t'arrive pas a différencier ce genre d'autres mais bon apres c'est les gens comme toi qui vont diviser le metal en des dizaines de catégorie alors bon :hap:
et le metal peut utiliser differents instruments pour ses musiques mais gloabalement ça tournera toujours autour d'une meme "base" des instruments rocks qui n'est pas automatique dans l'electro

enfin bref il faut reconnaître l'évidence a un moment :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 07:20:16

wtf j'aurais pas écrit le pavé j'aurais ouvert le topic :-(

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 07:22:20

Et oui, dès qu'on parle de musique je réagi car la musique est une de mes (deux) grandes passions depuis que je suis môme (environ 3 ans). Et quand je dis "musique", je parle de Musique, pas que de Metal.

KarmaStrato
KarmaStrato
Niveau 9
18 septembre 2012 à 07:27:33

J'écoute deja de l'electro swing + tu raconte n'importe quoi sur le metal indus. J'ai pas le temps de développer (j'ai cours) mais si j'ai dis "encore", c'est en rapport à l'age du genre, et non à un declin inexistant (à part dans son public, mais ça, ça ne signifie rien).

nokis
nokis
Niveau 48
18 septembre 2012 à 07:36:22

ba voila l'electro swing c'est un bon electro de style electro ou l'on reprend des instruments de musiques :noel:
le metal indu reprend des synthetiseur et tout le toutim c'est donc aussi de l'electro a pars si le probleme c'est que tu ne sais pas ce que c'est de la musique electronique :noel:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:27:58

Disons que l'électro comme la techno c'est pas de la musique pure, c'est à base de mix, donc de mélange des autres genre de musique :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment