Nokis
Je suis sur mon vieux nokia à la con, et j'ai pas de clavier pour te chier un pavé qui démonterait un par un chacun de tes arguments idiots. Alors je vais faire bref :
- le metal est vieux, certe, mais des groupes innovent encore dans le genre (c'est juste que ta culture musicale est trop pauvre pour que tu puisses t'en rendre compte)
- l'electro est limitée, de part son absence d'instrument (ok je ne compte pas les genres croisés comme la fusion).
- la dubstep n'a rien d'innovant : c'est une surenchère d'effets sonores électroniques que nous entendions déjà dans d'autres genres de musique (présents même avant l'apparition de l'electro).
- les instruments présent dans le metal sont loins d'être limités (paye ton inculture) : on utilise des tas d'instruments. Et pour la classique guitare éléctrique, il existe des effets differents (pour info).
Ça c'est qu'une partie de ce que je peux t'affirmer.
Oh, et saches que je suis plus objectif que tu ne le penserais : j'aime tout particulièrement le metal, mais j'écoute de tout, y compris de l'electro. Ma vision de l'electro ne se cantonne pas qu'à la techno de David Guetta hein 
Je connais d'autres genres d'electro, de masse comme de niche, avec des artistes que j'apprécie beaucoup.
Mon objectif ici n'est pas de troller l'electro, d'autant plus que je suis d'accord que c'est un genre jeune et bien moins limité que l'on peut croire.
Cependant, je me dois de te dire que ça reste un genre fort limité comparé au metal, genre que tu as l'air de fortement méconnaitre.
Bye