En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark Things.
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:19:00
Ca remonte à deux ans, mec Normal que les choses aient évolué
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:19:40
"On peut plus faire une IRL sans croiser les amis de Rémy " Et alors, ce n'est pas grave hein, personne n'est mort jusqu'à maintenant donc bon ça va.
Même au début des irl, on voyait certains de ses potes, mais ce n'était pas les mêmes je crois.
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:20:16
Je peux imaginer que ce soit dérangeant, m'enfin, c'est sympas, sont gentils les potes de Rémy
Xcibire
Niveau 10
20 août 2012 à 15:22:35
Je voulais qu'on reste entre élite de JVC, rester pur sans kikoos
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:23:58
C'est bien ça ton problème. Rester pur sans kikoo, ça veut pas dire rejeter le reste du monde. Ce que je veux dire, c'est qu'on est pote, mais on a le droit à voir des autres gens, et les saluer dans la rue même :hpa:
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:24:13
C'est sur que si tu réagis comme ça à chaque fois, tu peux te plaindre pour beaucoup de choses ...
Xcibire
Niveau 10
20 août 2012 à 15:25:47
Je suis asocial j'y peut rien
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:27:27
C'est pas la question de l'associal, que j'aimerais soulever, c'est plutôt le fait de définir tout le monde comme "kikoo", et de les exclure aussi sec, sans même leurs laisser une chance. C'est une fermeture d'esprit qui te paralyse plein de choses. Et c'est pour ça qu'il faut t'ouvrir l'esprit jeune pousse. En commençant par accepter les amis de Rémy
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:29:08
Non mais il y a une différence entre être associal et insulter toutes les personnes que tu vois de "kikoo". L'associabilité, c'est dans la tête, c'est purement psychologique. Ce n'est pas une maladie comme le sida ou le cancer, bon voilà.
On ne te demande pas de parler à tout le monde, d'aborder toutes les personnes que tu vois dans la rue. Mais seulement de faire la part des choses, car tu ne la fais pas. Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose hein, il faut savoir accepter les autres. Bon des fois il y a des cas, c'est sur, mais tout le monde n'est pas dans cette catégorie.
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:31:36
C'est pas une maladie Alex, l'associabilité. En fait, y'a un moyen assez simple de savoir si tu es sociable ou non . C'est la question de la gestion de "l'énergie". C'est à dire savoir si tu es fatigué en sortant de soirée, ou si tu en veux encore.? Pour ma pert, quand je suis en société, je dépense beaucoup d'énergie, et après je bad pas mal Pareil, je me sens mieux une fois que je suis seul. Mais cette solitude restreint ma vision du monde, donc je sort.
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:32:15
(lorsque je dis que l'associabilité n'est pas une maladie , je veux dire par là que ça se soigne avec un peu de volonté )
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:33:10
Non, ça ne se soigne pas. Ca se comprense, ça se limite mais ça ne soigne pas.
Xcibire
Niveau 10
20 août 2012 à 15:33:28
Je dis pas que tout le monde est kikoo
Quand je parlais des amis de Rémy je trollais un peu
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:35:16
"C'est pas une maladie Alex, l'associabilité." C'est exactement ce que j'ai dit, mais bon ........... + si ça se soigne, j'ai connu 2 gars qui n'étaient pas sociables du tout. Encore pire qu'Eric. Et là ils sont limite plus sociables que Rémy, donc bon
Leur vie a changé
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:36:51
Oui, mais c'est un peu différent, c'est à dire qu'ils ne sont pas "introvertis". Donc les gens ne les vides pas émotionnellement.
On parle pas de la même chose en fait. Il ne suffit pas de le vouloir, parce que l'associabilité est assez problématique, et il ne suffit pas de rencontrer des gens sympas pour être bien avec eux :noel
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:39:46
"Oui, mais c'est un peu différent, c'est à dire qu'ils ne sont pas "introvertis". Donc les gens ne les vides pas émotionnellement. On parle pas de la même chose en fait. Il ne suffit pas de le vouloir, parce que l'associabilité est assez problématique, et il ne suffit pas de rencontrer des gens sympas pour être bien avec eux :noel"
Eux, pas introvertis? Bien sur que si, mais il y a eu un déclic qui a tout changé. Non mais cherche pas, c'est peut-être vrai pour 90% des personnes, mais eux ils y sont arrivés. Après ça dépend peut-être de l'âge, si tu fais des efforts tant qu'il en est encore temps ...
Xcibire
Niveau 10
20 août 2012 à 15:50:16
Plus sérieusement, c'est pas que j'aime pas les amis de Rémy, après tout je les connais très peu. C'est juste que j'aime pas être en grande comité. Être +de 5 j'aime pas ou alors faut que ce soit des gens que je connais vraiment bien et que j'apprécie
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:52:03
"Pauleta Posté le 17 août 2012 à 13:26:00 John Enfin je dis 3mois mais on ne sait pas de quoi demain sera fait Au fait, quand tu vera le footix avec ses 122 000messages, dis lui que Pauleta > Zlatan Allez, salut john
Chaud, je n'avais même pas vu ce message qui date de vendredi. En même temps je n'ai pas lu toutes les pages de vendredi vu que j'étais à Paris. Coucou Jim si tu repasses ici un jour, déjà je n'ai pas 122K messages, racl' Ibrahimovic Bien d'être devenu une équipe de riche? Bien votre futur bide avec les meilleurs joueurs du monde? Bon allez j'arrête, je laisse le PSG lutter pour le maintien :troll:
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 15:52:47
Comment t'as fait dans nos première IRL
Alex qui feed le troll comme un porcinet
Pseudo supprimé20 août 2012 à 15:54:31
Il ne m'a pas trollé, c'est moi qui lui lance un troll sur son équipe. Il s'est trompé pour les messages, ça lui arrivait souvent avant
Puis Pauleta>Zlatan n'est pas un troll, ces 2 joueurs ont joué au PSG.