En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark Things.
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:40:31
Coucou c'est p0wnedFlanders
Jme suis fait kick pour avoir fait tourner le numéro de Morsay
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:41:27
Et au passage je pourrais pas venir avec vous le soir ma mère joue dans une pièce de théatre et je vais la voir
Sinon l'un de vous serait il assez gentil pour me passer son numero en mp que je sache ou vous rejoindre demain midi
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 17:45:16
Se faire kick c'est le mal, enfin tant que tu n'es pas banni ça va mais je pense que ça va être le cas, le kick est un étape. + d'accord, le soir je ne resterai pas aussi de toute façon.
Je te contacterai ne t'en fais pas. SInon Arthur voulait voir rec3 mais moi je l'ai déjà vu, faudrait voir un truc que l'on a tous pas vu ou alors on se sépare afin de voir des choses différentes.
Eric LMFAO fait certaines musiques sympa mais ceux qui dansaient étaient vraiment des kikkoos qui n'ont découvert le groupe qu'avec Party rock
Xcibire
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:48:36
Et je paris que t'as danser avec eux Alex
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 18:03:05
"Et je paris que t'as danser avec eux Alex " Non mais quand je suis revenu de l'EPS ça avait déjà commencé tu vois. Surtout que pour aller chercher ma valise j'étais obligé de passer en plein milieu, y'avait un gros trou qui séparait les gens sur scène et les spectateurs. Les internes passaient tranquillement avec leurs valises, moi je ne me suis pas pressé pour passer. Je faisais limite du bruit exprès.
Et après je suis rentré chez moi.
Xcibire
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:31:57
Sinon pour le ciné, Battleship a l'air pas mal
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:32:56
Battleship
Un film avec Rihanna ne peut pas etre bon
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 18:33:21
On a déjà choisi le film qu'on allait voir avec arthur tout à l'heure, Battleship y'a pas mal d'avis négatifs et ça a l'air d'être la même chose que Transformers.
On ira surement voir Lock out à la séance de 15h15, au cinéma place d'arc. Il est sorti mercredi dernier donc je pense que personne ne l'a vu.
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:33:54
Battleship c'est Transformers 3 avec encore moins de scénario
Xcibire
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:46:23
Battleship c'est des extra terrestre, pas des robots
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 18:49:11
Oui mais c'est le même genre de films, peu importe que ce soit des araaignées arctiques ou des morses australiens, c'est le même genre de film. Y'a qu'à voir que c'est réalisé quasiment par la même équipe.
Enfin bref on connaît quoi. Surtout avec rihanna dedans, la moitié des gens qui sont partis le voir l'ont vu juste pour la voir en tant qu'actrice en plus.
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:07:29
Sinon Alex t'as trouvé une place pour Orelsan
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 19:37:03
Non toujours pas, enfin rien n'est perdu mais je pense que ça va être mort, c'est dommage car je suis dispo en plus ce vendredi là. En plus le lendemain c'est le set électro, je ne sais pas du tout si je vais y aller cette année.
Ce qui me fait plaisir par contre c'est que ça sent les beaux jours, je trouve que l'extérieur sent l'été en ce moment. Et non ce n'est pas la pollution.
Jorgito
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:40:45
Euh regardes par ta fenêtre Alex
Dommage Le set electro obligé j'y vais
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 19:43:46
Ouais je sais le temps n'est pas terrible mais parfois, de temps à autre, y'a de belles éclaircies qui me font penser directement à l'été. Enfin c'est surtout que les tournois de tennis sur terre battue commencent et automatiquement je pense à ça.
iMouton
Niveau 18
20 avril 2012 à 19:49:54
J'le sens pas ce film, j'sens que ça va être un navet
Et sinon, j'me demande encore ce qu'on va faire ...
Moi j'vais arriver, me mettre dans un coin, suivre le groupe, et parler à personne comme un asocial que je suis
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 19:52:43
En même temps il n'y a strictement rien d'autre comme film bien en ce moment, sauf si tu veux voir titanic en 3d ou blanche-neige. Battleship c'est un flop total et après c'est vide.
Bah c'est simple le programme hein, on se rejoint devant la fnac à 11h, on entre dedans en faisant un petit tour. Ensuite on ira surement au kebab ou bien où vous avez envie d'aller et nous pourrons manger au parc pasteur s'il fait beau. Après à 15h15 y'a la séance donc entre temps on peut aller boire en verre ou se promener en ville.
De toute façon moi à 19h je pars! Rester toute la soirée aussi ça fait trop long.^^
nokis
Niveau 48
20 avril 2012 à 19:53:09
salut all
ça me va pour le ciné je viendrais vers 13h
+ Jorgito la classe comme pseudo
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 19:55:43
Coucou rémy, ouais la séance est à 15h15 donc tu auras le temps de venir. On prendra la place en avance(vu que le film est sorti mercredi il risque d'y avoir du monde) puis on pourra se poser dans un bar ou se faire une balade.
On ira au moins une fois dans un bar ne vous en faites pas pour ça. + Imouton ne t'en fais pas, y'a pas de raison que tu te sentes isolé. Tous les autres sont passés par là et finalement ça va.
nimagneb
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:59:11
Coucou les gens Dommage Nokis on aurait pu se voir alors! Je suis passé devant le petit barcelone j'ai peut être vu tes potes inconsciemment
Ca sent pas trop l'été quand même Alex,la météo: pluie pluie pluie