CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 22:12:57

En fait c'est pas qu'ils sont devenus nuls, c'est juste qu'ils ont perdu quelques matchs qui leur ont fait perdre confiance et de fil en aiguille bah voilà ce que ça donne quoi ... :noel:
En fait ils ont un énorme probème d'effectif, ils jouaient dans plusieurs compétitions et n'avaient pas assez de joueurs pour remplacer certains dans des matchs différents ce qui fait qu'ils sont plus vite fatigués et donc ça donne des mauvais résultats au final.

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 22:14:41

ouais ils sont nul quoi :hap:

nimagneb
nimagneb
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:18:23

Ouais allez Orléans :sarcastic:

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 22:19:38

orleans aurait battu quevilly on aurait ensuite battu l'OM easy :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 22:20:34

Ouais enfin on va pas dire ça mais faut pas se mentir, ils sont bien moins bons qu'en début de saison c'est clair. :noel:
Bah orléans est en national et ils n'ont pas forcément une équipe qui est bâtie pour aller en ligue 2 puis en L1, je ne sais pas les moyens financiers qu'ils ont aussi. :(

Trop rémy, si orléans avait battu quevilly en coupe de france ils auraient joué Marseille. :bave:
Juste à côté de chez moi en plus.

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 22:23:45

enfin bon le foot ça reste nul au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 22:25:56

Bah personnellement j'aime bien le foot et la plupart des sports même, mais je préfère quand même le tennis.
Le seul truc que je trouve abusé au foot c'est les salaires des joueurs. :rire:
Y'a que ça que je n'arrive pas du tout à comprendre même si je suis un énorme fan de foot.

Faut avouer que ça va loin parfois pour certains joueurs ..

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 22:31:19

c'est le bizness :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 22:57:30

Ouais mais encore pour des joueurs qui jouent très bien et qui jouent souvent, je ne suis pas contre qu'ils gagnent pas mal (même si c'est quand même abusé), mais pour des joueurs qui ne jouent quasiment pas ou qui font toujours des matchs mauvais ...
Quand on voit qu'ils peuvent gagner 300 000E par mois qu'ils fassent des bonnes performnces ou pas c'est franchement écoeurant. :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 22:59:28

c'est qu'il le mérite sinon ils n'auraient pas autant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 23:02:46

Ah bon tu le crois réellement?
Regarde par exemple yoann Gourcuff à lyon, il n'a joué que 4 matchs entiers cette saison sur une cinquantaine et c'est le 2ème meilleur salaire de la ligue 1 avec 400 000 je crois exactement.
C'est vrai que c'est mérité. :/

Ou alors des joueurs genre Anelka qui va jouer dans un championnat chinois où le niveau est aussi élevé que des clubs amateurs pour gagner tout autant .. :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 23:14:17

c'est mérité car ils ont quelquechose en plus que personne n'a : un image qui vaut chere :ok:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 23:16:38

Bah ça c'est valable juste pour les joueurs qui continuent à jouer régulièrement et qui font rêver les supporters.
Mais des joueurs genre Pastore (plus gros transfert de la l1) qui est au PSG, qui est le 1er salaire de la ligue et bien les supporters voudraient bien qu'il parte car il n'apporte pas grand chose au club.
D'ailleurs ce soir il a encore été mauvais ...

L'image c'est bien pour des joueurs qui ont marqué l'histoire, pas pour les autres.
Genre Beckham, il ne joue plus mais il vaudra toujours cher

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 23:25:55

je sais pas si c'est bien ou pas mais les joueurs bien payé sont justement bien payé grace a leurs image qu'ils véhiculent qui fait gagner de l'argent au club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 23:32:14

Bah ça c'ets un peu normal, c'est comme dans les entreprises avec un produit hein .. :hap:
C'est pas comme si c'était nouveau. :noel:

Seulement des fois ce sont les joueurs qui fixent les salaires qu'ils veulent et non pas grâce à une notion d'image.
Gourcuff par exemple, 370 000E par mois exactement et il n'apporte rien vu qu'il ne joue jamais, à lyon ce n'est pas du tout lui l'image du club. Certains croyaient qu'il avait changé de club tellement il est inexistant. :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
08 avril 2012 à 23:34:26

ba si c'est bien pour ça sinon tu explique comment de tels salaires? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 23:38:58

Tout simplement car lorsque le joueur est arrivé au club il était bon et amenait de la popularité au club. Gourcuff avant d'arriver à lyon avait gagné la ligue 1 de 2008-2009 avec Bordeaux et après il est venu à lyon, là il était populaire et il avait le même salaire!!!

Si le joueur ne change pas de club son salaire ne bougera pas vraiment non plus, là il est arrivé et les entraîneurs ne l'ont pas fait joué souvent. Mais maintenant on te demande l'image du club de lyon c'est Lisandro Lopez, Bastos voir Gomis. :hap:
Ou y'a les joueurs escrocs (je les appelle comme ça), ils sont bons une saison ou 2 puis ne font plus rien du tout pour gagner le même salaire sans apporter d'image. :oui:

nokis
nokis
Niveau 48
09 avril 2012 à 00:04:05

ouais je vois ce que tu veux dire enfin tu me suis dans l'idée que leurs salaire a la base sont du a leurs image en grande partie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 00:05:55

oui là je suis d'accord aussi, mais bon les joueurs devraient être payés à leur juste valeur et non pas dans l'excès franchement enfin bref on ne pourra jamais régler ce problème malheureusement. :hap:

C'est calme ce soir, tu sais où est john? :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
09 avril 2012 à 00:13:00

john fait ses devoirs :noel:
enfin je sais pas :hap:

ouais les footballeurs si l'image du capitalisme :noel:

moi je vais bientot me coucher je pense :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )