En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark Things.
Xcibire
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:09:36
Bah pour la fac, c'est pas un problème, tu prends le tram pour aller dans le centre et tu rentres pas trop tard.
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 22:10:20
c'est pourrit les flash mob il y a que les kikoo hip hop qui y vont meme toi tu n'y va pas
et la musique le soir c'est interdit partout
quand a la fac on peut pas la deplacer elle est immense mais ya des trams jusqu'a 1h
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 22:11:50
Ouais mais ils devraient faire des trucs près de la fac, y'a plein de gens qui demandent en plus. Parce que faut les organiser, si y'avait des groupes sérieux qui organiseraient des flashs mobs y'aurait beaucoup de monde, crois moi. Avant aussi dans les autres ville ça bidait.^^
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:13:07
Bah pour la fac, c'est pas un problème, tu prends le tram pour aller dans le centre et tu rentres pas trop tard.
=>Rentrer pas trop tard c'est bien ca le problème, et le tram c'est bien mais ca n'enleve pas la distance, ce serait bien plus animé si la fac était dans le centre
Mais bon il aurait fallu y penser avant
flash mobs
Xcibire
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:15:18
Toute façon, t'es logé dans le centre, non ?
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 22:16:02
les flashs mob sont bien organisés a orleans c'est juste que ça n'interesse personne et la fac soit tu rentre a 1h soit dans tout les cas tu es en soirée ou en boite donc tu rentre le lendemains si ils organisent des trucs a la fac çava diviser la ville en deux et encore plus la faire bider
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 22:17:56
Non mais "olol prenez le tram" Osef qu'il y ait un tram ou quoi, le truc c'est que les facs sont éloignés de tout et ça c'est un fait. Donc c'est moins vivant pour les étudiants. Tiens faudrait que je retrouve mon cours sur les innovations en management, on avait écrit plein de choses à faire à orléans et j'avais proposé pas mal de trucs je me souviens.
Si ça intéresse du monde, c'est juste qu'ils sont fait toujours aux mêmes endroits, faut innover encore et toujours. Si t'as envie d'en faire dans place d'arc à carrefour entre toutes les caisses bah t'en fais un. + ça ne divisera rien du tout, c'juste qu'en semaine les étudiants pourront s'amuser et le weekend ils vont en ville.
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:20:00
Toute façon, t'es logé dans le centre, non ?
Oui mais ya pas beaucoup de gens dans le centre ! ou alors c'est des vieux!
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 22:20:38
la semaines les etudiants travail on a pas le droit de faire de bruits dans les immeubles universitaire en semaine apres 22h
go nous montrer tes projets
et pleins d'étudiants ont une voiture ou vivent en ville donc le problemes n'est pas la
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:20:53
Nokis ton bar c'est le petit barcelone t'avais dis?
Xcibire
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:20:53
A la fac ils ont déja les soirées étudiantes et des choses comme ça. La fac c'est pas un lieu de fête non plus
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:21:39
La fac c'est pas un lieu de fête non plus
Bah normalement si!
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 22:22:39
Bref vous ne comprenez strictement rien, je ne discute pas avec des gens qui pensent qu'animations= fêtes obligatoirement, franchement c'est pathétique. Ce serait beau de laisser la ville entre vos mains tiens.
Mes projets j'en ai déjà cite là et je retrouverai les autres après. Vous ne savez pas innover, vous voulez encore plus tuer la ville en fait, dommage.
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 22:22:43
nimagneb petit barc
la fac c'est que dans american pie que c'est un lieu de fete h 24
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:24:36
Moi quand je passe devant le petit barc il est jamais ouvert
Oui Alex va organiser tes flashs mobs
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 22:25:39
Je ne parle pas forcément que des flashs mobs mais y'a des tas de choses à faire, mais les seules choses que vous sachiez dire de toute façon c'est "olol ça bide, olol c'est nul, olol ça n'intéresse personne"
Xcibire
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:25:48
Vous ne savez pas innover, vous voulez encore plus tuer la ville en fait, dommage.
Bon, t'as fini de troller ?
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 22:26:26
viens au ptit barc a 23h le samedi soir LA tu aura de l'ambiance
Alex moi je me plains pas d'orleans
nimagneb
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:27:35
viens au ptit barc a 23h le samedi soir LA tu aura de l'ambiance
je te prends au mot
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 22:28:09
ouais j'ai finin je me suis bien amusé quand même, chaud j'ai un pouvoir énorme sur ce topic. Je pensais à faire un débat sur orléans et en quelques mots j'ai réussi mais omg
+ les flashs mobs c'est nul ouais Par contre y'a certaines idées que je garderai peut-être. moi aussi je m'en plains pas, bref vous êtes bien tombés dedans.