CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:27:07

Je vais a Auchan et sans doute a la FNAC :hap:

Thx :D

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:32:56

Ah oui, c'est follement actif le vendredi soir :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 20:44:15

Non mais orléans c'est vraiment une ville qui bide et beaucoup de gens le disent ,

non mais les gens qui disent ça ne compare a aucune ville
orleans ya pas grand chose mais c'est pareil partout hein ça sert à rien de dire ça :noel:

et des petits concerts bien tu es content d'y aller si t'aime bien l'artiste aussi :noel:
je vais voir asian dub foundation au festival des ingredients a Ingre ça coute que 7€ et ça va etre trop bien :bave:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:57:16

Bande de yes-life :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:00:02

Bah si tu aimes bien l'artiste oui ça va mais bon si l'ambiance ne va pas avec c'est nul, c'pour ça qu'aller à un bon concert que tu es sur d'aimer et où il y a une bonne ambiance c'est le top. :noel:

Orléans est tout de même une grande ville, y'a plein de villes poins importantes où il se passe plus de choses ... :hap:
Aller à un concert =yes-life maintenant, quand est-ce que la respiration le sera? :o))

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:01:09

Hello! :hap: /

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:01:36

Orléans est tout de même une grande ville, y'a plein de villes poins importantes où il se passe plus de choses ...

exemple? :hap:
facile a dire dur a trouver :hap:

perso je vais en course avec ma mere desfois je me revendique de ce fait yes life :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:06:20

Bah par exemple Bourges dans la région centre, moins d'habitants et plus petite superficie. :rire:
C'est la 3ème ville de la région après tours et Orléans, il se passe toujours plus de choses ...

Genre au niveau des concerts par exemple, bon le plus souvent les plus grands concerts sont à tours (normal vu que c'est plus simportant qu'orléans) mais même, j'ai une personne de ma famille à bourges chez qui je vais parfois et y'a toujours des trucs. :fou:
Même drancy dans le 93...

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:06:41

[21:06:20] <Alex45King>
Bah par exemple Bourges dans la région centre, moins d'habitants et plus petite superficie. :rire:
C'est la 3ème ville de la région après tours et Orléans, il se passe toujours plus de choses ...

Genre au niveau des concerts par exemple, bon le plus souvent les plus grands concerts sont à tours (normal vu que c'est plus simportant qu'orléans) mais même, j'ai une personne de ma famille à bourges chez qui je vais parfois et y'a toujours des trucs. :fou:
Même drancy dans le 93...

Pantin > all :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:08:42

J'ai cité l'exemple de Drancy car lorsque je vais chez mon père je passe à côté et y'a toujours pas mal d'animations, puis beaucoup d'artistes font des représentations notamment dans leur grand parc. :bave:

Pantin je connais vite fait :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:09:26

Bah par exemple Bourges dans la région centre, moins d'habitants et plus petite superficie.

heu bourges je crois pas
ma soeur est de bourge et elle m'a dit pleins de fois que a part au printemps de bourge c'est une ville completement morte hein :noel:

tours c'est vrai il parrait par contre que c'est animé :oui:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:09:38

Moi j'ai vécu 13 ans au Pré Saint-Gervais, toute mon enfance en gros :hap: ( :snif: )

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:10:38

ça a l'air sympa " pré st gervais " :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:12:22

Bah moi on m'a dit qu'il y avait quand même pas mal de choses, déjà y'a tours puis drancy dans les villes que je connais :noel:
Et drancy c'est pas grand, puis il doit y avoir 85000 habitants anviron... :noel:

L'aire urbaine d'orléans en compte presque 400 000.
:hap:
Pré st-gervais je vois où c'est aussi, chaud je connais tout l'île de france. :-(

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:13:09

Ecole Jean-Jaurès OMFG, collège Saint-Joseph.... :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:14:17

je sais pas mais bourge c'est mort de mort de mort de mort de mort pire que vierzon :hap:

enfin bon c'est pour dire que orleans n'est pas specialement une ville morte c'est une ville normal je dirais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:18:36

Bah quand les gens viennent à orléans, ils ressentent ça à leur départ pour beaucouo :rire:
ça manque vraiment d'animation quand même. :(

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:20:32

les gens qui disent a c'est les gens qui se plaigne tant qu'ils font pas une super soirée de la mort mémorable :hap:
mais tu peux faire pleins de soirée cool entre pote :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:21:51

Non mais est-ce que j'ai parlé une seule fois de plusieurs soirées ou autre lorsque j'ai dis "ça manque d'animation"?
Non, l'animation peut se faire autrement, seulement on ne comprend pas ça ici. :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
06 avril 2012 à 21:27:31

les gens disent aussi " o lol il ya personne c'est mort "
aucune objectivité :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment