En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark Things.
SatOnche
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:08:32
Bon, je go, bye! /
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 12:08:47
Ouais voilà au pire on te prête un logement de fonction et puis ça ira tout seul Ouais un KFC ça serait bien mais bon faut trouver l'emplacement et tout quoi.
Bye satonche
john94
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:13:21
C'est moi qui veux un logement de fonction Et puis on peux l'installer à la place du squat en centre ville
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 12:25:51
Non toi tu habites dans la ville même donc tu n'as pas besoin d'un logement de fonction jeune homme. Ou alors on le fait à la place d'un magasin déjà existant. Sinon près de la place du martroi.
john94
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:54:53
Je vais pas vivre chez ma mère pour le reste de ma vie On peut le faire en face de l'arret de bus au centre ville, sur l'emplacement murré
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 13:09:27
Bah moi non plus mais bon il vaut mieux avoir un studio pour commencer, après on verra! Sinon tu as mis quoi comme voeux post-bac?
Tu avs partir à Tours ou tu vas aller dans une des universités d'orléans? Moi je suis ici encore pour un bon bout de temps.
john94
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:11:04
Moi , j'ai mis la fac de psychologie de Tours, ou bien une fac de mathématiques en cognition à Nancy ou Lille (je pourrais harceler ma Lilloise ) Vuala, j'ai pas trop de risque de me faire recaller ou quoi que ce soit Et pas de dossier Tu as réfléchis à la destinnation de tes études?
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 13:40:56
Ah bah oui c'est sur que s'ils ne regardent pas les dossiers tu peux y accéder facilement Bah moi ce sera surement un BTS nrc, soit à mon lycée car il le fait ou alors en ville ou au pire à tours quoi.
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:19:20
coucou
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 14:21:13
Coucou rémy, pourquoi viens-tu dire bonjour à une heure aussi tardive? Ah oui c'est vrai, tu finis à 13h le mercredi, j'avais un peu oublié.
Au fait tes parents ne t'ont rien dit pour tes notes de bac blanc? Enfin si tu les as montré bien entendu.
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:22:11
si je suis dans la merde j'ai eu en tout et pour tout 6.3/20 au bac blanc
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:23:09
ma mere va encore me faire plus chier quand je vais vouloir sortir mais c'est vrai que je dois plus bosser
et au final j'avance dans ma mission de trouver une copine
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 14:24:48
Ah ouais c'est quand même pas très haut comme moyenne, va falloir te donner à fond pour le bac. Oui nous on va te forcer à travailler! Oui tu avances mais rien n'est encore fait, il faut que tu observes et que tu interprètes bien la situation, c'est comme un exercice de maths
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:27:22
je parle quasiment en permanence par sms avec margot depuis la soirée + elle m'a demandé si j'ai pécho l'autre fille ( peut etre serait-elle jalouse? )
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 14:30:10
Oui alors ça tu vois la discussion par sms ça ne veut rien dire, peut-être hein je sais pas mais ça ne s'avère pas vraiment décisif à chaque fois, même si ça dure 2 semaines. ça se trouve elle veut te faire croire des choses, tu sais les filles sont diaboliques
Faut voir comment les choses évoluent et puis tu verras bien de toute manière
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:32:49
ouais je verrais enfin il y a un certain signe assez explicite elle vient au printemps de bourge comme moi à la rock n beat je l'a verrai la bas
enfin elle est a pothier mais je l'a vois jamais mais quand je dis jamais c'est vraiment jamais
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 14:35:04
Oui on peut considérer ça comme un signe, c'est vrai enfin une avancée quoi Mais tu sais depuis mon histoire je me méfie de tout en fait et je ne veux pas qu'il se passe des choses similaires avec des gens que j'apprécie
Jerry elle est dans ton lycée mais tu ne la vois pas? C'est quand le concert d'orelsan déjà?
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:43:20
le concert d'orelsan c'est le 11mai je crois par la
ouais mais je me fais pas de faux espoir j'ai un coeur de pierre et aussi la fille que j'aurais pu pécho a récupéré mon numero de tel ( par margot je crois ) et margot m'a dit " fait gaffe on s'attache vite à elle :p "
Pseudo supprimé04 avril 2012 à 14:45:44
Ah ouais donc après la rentrée quoi en fait, le weekend qui suit. Dommage, j'aurai dû acheté ma place avant franchement, c'est pas tous les jours qu'orelsan vient à orléans
Ah ok donc en même temps elle te parle de l'autre fille Je sens que ça va finir par être compliqué tout ça!
nokis
Niveau 48
04 avril 2012 à 14:47:36
et l'autre fille me parle de truc bizarre en meme temps enfin bref
ouais t'aurais du venir tant pis pour toi maintenant c'est complet