CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 00:46:11

J'essaierai surement une fois d'aller en boite mais ça ne m'attire pas plus que ça, je préfère de loin une bonne soirée entre potes :noel:
Surtout que j'aurai l'occasion d'y aller maintenant mais bon tu dépenses souvent pas mal là bas :hap:
Rien que pour l'entrée déjà

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:52:43

Perso j'ai même plus vraiment envie de tester. Rien qu'à voir les kékés sur les photos FB en boite, ça me suffit pour me faire une idée de ce genre d'endroit.

C'est vraiment pas mon univers :(

joks
joks
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:01:54

Je dois pas être une fille normale mais les soirées en boite je déteste ça :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 01:05:08

Moi non plus, si c'est pour mettre de la musique à fond, autant faire une soirée chez toi avec du monde. Au moins dans un 1er temps tu ne leur feras pas payer l'entrée puis tu es tranquille :hap:

Joks :d) Y'a plein de filles qui n'aiment pas quand même! :oui:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:08:57

Une fille qui aime pas les boites :bave:

Une fille non-kikoo :bave:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 01:32:41

re les dormeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 01:51:47

C'est toi le dormeur oui, nous ne dormons pas nous on est encore là jeune homme!
Allez va te coucher, demain tu as école et tu n'as pas intérêt à sécher. :-((

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 02:21:42

secher hihihih non serieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 03:15:20

Bon moi je vais me coucher, a dimanche si je n'en vois pas demain matin au cas où je passerai un peu. :noel:
Et bon weekend surtout. :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 05:03:24

je clos + je suis trop fatigué pour aller en cours demain + aller en boite ça peut etre sympa mais juste occasionellement + ya aucune difference a aller en boite le samedi que le vendredi hein le vendredi c'est bien aussi surtout si t'y vas avec des potes

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 07:47:16

Bien sur que si y'a une grosse différence entre aller en boîte le samedi et le vendredi, quand je demande à des gens que je connais ce qu'ils ont fait en boîte ils me disent tous que le samedi est mieux.
Au niveau de l'entrée pour le même prix tu as plus de choses, alors que les jours hors weekend c'est plus cher. :noel:
Bah en temps normal, que ce soit un lundi un dimanche ou un jour qui n'existe pas, tu y vas tout le temps avec tes potes :doute:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 12:12:37

le vendredi c'est considéré comme le week end et ya tout autant de soirée organisé le vendredi que le samedi. Apres pour le prix ça dépend d'ou tu va c'est pas moins chère partout loin de la et le vendredi ça reste bien d'y aller il y a beaucoup de monde certe moins que le samedi mais quand meme :noel:
et après tu peux y aller avec plus ou moins de pote, dans l'optique d'y voir du monde ou pas.. ! :oui:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 12:49:37

Au faite " Mais peut être qu'éventuellement si il y a une IRL pendant la deuxième semaine je viendrais vous embêter "

ça veux dire " IRL 2eme semaine des vacances d'Avril avec Joks" ? :bave: :cool:

john94
john94
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:57:45

Ewai Nokis :hap:
Vous voulez que je vous raconte ma soirée ? :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 13:03:49

gogogogogog :bave:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 13:12:06

ogogogogogo je languis :bave:

john94
john94
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:32:02

Je langui :rire:

Okay :noel: La soirée a commence vers minuit quand on m'a cherche en voiture. On a commence la soirée chez mon pote, prenant des bières, on a discute et on est partis en boite :noel:

J'ai trop mal au crâne, vous aurez la suite apres

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 13:35:59

jerry stop faire comme un fic la :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
31 mars 2012 à 13:36:13

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :bave:

john94
john94
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:50:09

Flemme :troll:
Je suis vraiment Hs.
Mais en meme temps j'ai peur que la soirée ne soit pas a la hauteur de tes espérances. Parce que je suis actuellement incapable de penser correctement, et c'est assez désagréable :(

Je peux néanmoins te faire un récit factuel des événements :noel:

Il a suffit d'une biere pour que j'ai la tete qui tourne :hap: (ouais j'avais le ventre vide). On est partis au W, on est entré direct, mais fallais conso obligatoire. On s'est pris une bouteille de champ, et une conso de merde :noel: (on était 6 )
On est entre dedans, et le son était assez fort :hap: J'ai commence par aller aux toilettes, et on a bu la bouteille. Je n'étais pas encore ivre, et mon pote m'a demande si je m'intéressait a M. une fille du theatre qui est a ton lycée Rémy :noel: D'ailleurs la soirée était aussi avec une de tes surveillante :hap: Personnellement, pas vraiment, mais j'ai répondu oui pour savoir ce qui allais se passer :noel: Je suis allé danser un peu, mais je dansais très mal en fait :oui: Alors je me suis dit qu'il me fallait de l'alcool. Mon pote du theatre connaissait une serveuse, donc on est allé au carre ViP avec des vodka pomme. Je commençais a être ivre, mais l'ambiance était sympas. Ça a deshinbe ma capacité a danser. M semblait être plus intéresse par mon pote que par moi, mais osef, il est en couple :fou:
La suite après une sieste

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment