CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 16:52:40

je sais pas mais je vois pas ce que ça change hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:54:16

Chaud quand même tes questions eric, tu veux qu'il y ait des personnes d'une quarantaine d'années quoi quoi? :hap:
Majeur c'est majeur, que la personnel ait 18, 19 voir 20 ans c'pareil pour moi :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:53:29

Pour en revenir au message page 70 c'était les 18 ans d'un pote mais en gros on s'est retrouvé à + de 100 dans une "salle des fêtes" [C'était un bar de loué] car il y avait des potes de potes invitait en gros et des squatteurs ..

Mais le truc c'est que ca a vite dégénéré car dans la cuisine du Bar il y avait des sacs de 25KG de farine et des cons en ont éclaté 2 et on fait une bataille de bouffe, après le proprio est arrivé et a vu le carnage, on a du tout nettoyer ca nous à pris CINQ HEURES mais comme des batard 80% se sont taillés en vite fait car le gars avait menacé d'appeler les flics.

Bref ca va faire un retentissement car la soirée devait être magique mais ca c'est avéré est un gros bide :-(

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:54:15

page 4290 pardon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:18:35

Ouais bah des incidents de ce genre ça arrive quelques fois mais je ne vois pas pourquoi on devrait en entendre parler partout quoi :hap:
D'où le fait que je n'en ai pas encore entendu parlé. :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 20:22:28

ça pouvait aussi etre une soirée marrante :noel:
il y avait des gens de pothiers? et t'es qui toi? :hap:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:27:05

Bah dans pas mal de lycées ca en parlait dans les classes de Term enfin particulièrement à Jean Zay et Ingré. Enfin dans mon lycée ca va parler que de ça (pour ceux qui sortent) Lundi c'est sûr :noel:

C'est extrèmement rare quand même, c'était la hess la :noel: On a passé notre CAP nettoyage de salle des fêtes.

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 20:29:18

n'empeche devait avoir du monde mais le mec qui a organisé devait etre deg :noel:

salut shon :noel:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:30:01

Trop mais surtout que il a vomi devant ses parents et tout il était dans mal. Il habite dans ma rue en plus :-( .

Le pauvre quand même pour ses 18 ans :( !

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 20:33:48

ouais j’avoue enfin bon il se controllera mieux la prochaine fois :oui:
il est de quel lycée?

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:36:38

Il est de Monod, c'est de la faute des squatteurs, il y avait trop monde :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:42:35

Il aurait du faire une soirée tranquille et empêcher l'entrée de certaines personnes. :noel:
Bah encore 100 personnes dans une salle des fêtes ça va, si c'était 2000 encore j'aurai dit autre chose

:hap:

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 20:53:43

il avait qu'a gerer les squatteurs et preciser au gens avant la soirée de pas ramener du monde non invité :oui:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:55:12

Comme quoi dans les soirées où il y a du monde il faut une organisation parfaite, si tu fais une organisation bâclée ça ne marche pas :hap:
Il a du être content le propriétaire. :rire2:

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 21:05:43

Comme quoi dans les soirées où il y a du monde il faut une organisation parfaite, si tu fais une organisation bâclée ça ne marche pas

non la tu parles comme si cela se passait comme ça a chaque fois hors ce genre de fait c'est très rare alors ne généralise rien :oui:
l’organisation parfaite aucun interet sauf si ça fait plaisir à l'organisateur juste bien organisé suffit sinon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:14:12

Bah il faut quand même bien organisé la chose car va inviter des centaines de personnes sans organisation et tu vas voir comment ça va finir :hap:
Bah quand les organisateurs ne prennent pas leur boulot au sérieux, ça arrive souvent ouais ..

Moi je lui ferai payer une amende à l'organisateur :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 21:17:09

non mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas d'organisation j'ai dit qu'il en fallait une mais pas forcement parfaite si c'est trop chiant à organisé pour rien de plus au final
c'est toi qui est passé direct d'une organisation bâclé a une organisation parfaite sans mesurer le juste milieu :noel:

" Comme quoi dans les soirées où il y a du monde il faut une organisation parfaite, si tu fais une organisation bâclée ça ne marche pas "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:19:31

Bah vaut mieux prévoir une organisation parfaite dans ce cas là alors, surtout si on est beaucoup :noel:
Si encore on est une dizaine tu fais une organisation normale mais pour des centaines de personnes ce n'est pas pareil, je te laisse regarder sur le net toutes les fêtes fails par manque de vigilance. :hap:
Au moins quand c'est parfait tu prends une longueur d'avance et tu n'as pas de soucis à te faire :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
25 mars 2012 à 21:36:57

c'est pas parceque on trouve des exemples sur internets que ça fait une majorité justement c'est une minorité ou ça fini mal apres c'est vrai pour 100 personnes ce qui est énorme faut mieux etre vraiment bien organisé :noel:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:48:48

Je trouve ça con les gens qui invitent des centaines de personnes juste pour 18 années d'existence :(

Y'a rien d'exceptionnel à être majeur.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment