non je crois pas
Les endroits abandonnés Les maisons abandonnées
A mon avis tu peux trouver si tu cherches
Un IRL gore
Un IRL la nuit
En parlant d'IRL faut que j'en fasse une après les vacances ou le dernier Weekend des vacances je sais pas.
En tout cas en mai on se fait une IRL à la fête foraine.
John94Posté via mobile le 13 février 2011 à 12:42:51Salut AlexUn endroit similaire a Orleans ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63867681-1-0-1-0-projet-visiter-une-piscine-abandonne.htm
Ouais je pense.
Je serais pas sur Orléans pendant les vacances
IRL à la fête foraine
et j'ai un moyens de gagner un pc portable à la fête foraine
Meme le dernier WE ?Une IRL de nuit Qui serait partant ?
Pas moi la nuit pendant les grandes vacances je dis pas mais là si c'est le dernier Weekend.
Ah merde Juliette.
ElPiantissimoPosté le 13 février 2011 à 13:14:39IRL à la fête foraineet j'ai un moyens de gagner un pc portable à la fête foraine
Comment ?
Irl de jour le dernier WE des vac', "normale" m'voyez
IRL fete foraine en Mai
IRL de nuit pendant les grandes vacances
Une Irl de nuit
Sans moi
Ouais elle sera normale si on en fait une.
Jerry à la fête foraine le QG des Kikoos. Non mais ça sera bien pendant les grandes vacances il fera chaud, la nuit tombera à 22h.
Un endroit abandonne Bien Joks, bon, je comprend, deja tu flipe devant Harry Potter
Faut trouver un endroit bien abandonné.
Sinon apparemment y'a un gars qui m'a dit que vers ST-Marceau y'avait un immeuble bizarre.Genre au dernier étage il se passait des trucs pas net
Ouai pendant les grandes vacances /
J'ai même pas flippé devant Harry Potter En revanche les endroits abandonnés c'est vraiment pas mon truc
Harry Potter avec ton jouet du Mcdo.
Alex.. ST-Marceau, l'arrêt de tram? Parce que j'habite pas loin..
Troll pas mon jouet du Mc do, il était trop chouette
Y'a un batiment vers le gymnase, je sais pas si c'est celui dont Alex parle. Mais bon jecrois qu'il vas etre detruit