Les artistes/Developpeurs/Producteurs n'ont qu'a faire de meilleurs choses et a nous les vendre moins cher, si on ne veut pas les pirater.
Perso' moi, je vais pas dépenser 20€ pour une bouse auditive du type Lady Gaga, 20€ pour un navet daubesque du type... "Rien a Déclarer" ou 70€ (!) pour un jeu vidéo qui va passer 3 minutes dans ma PS3 avany que je le range.
J'ai bien dépensé 10€ pour un album de Massive Attack, 10€ pour "Inglourious Basterds", et je prévois de m'acheter Red Dead Redemption a 20€, Rage/Skyrim/Black Ops (Oui.), je peux dépenser de l'argent, mais tous ces trucs deviennent de la folie. C'est incroyable maintenant qur les prix atteignent ces sommets la, pour aussi peu de qualité (Justin Bieber, MW3...)
Moi je suis désolé, mais qu'on ne me vienne pas me briser les boules en me disant "TELECHARGÉ ILEGAL LOLILOLZ" aors que ces pseudo-artistes ne méritent que ça, quoi...
Genre, IMAGINONS, que je me demande ce qu'est que du Nicki Minaj. J'achète le CD, 15€ dans ta poire, pour cette diarhée musicale? (Dixit LaFermeJérome.) 15€ pour un CD, qui va passer 1 minute dans ma chaîne hifi avant que mes oreilles pissent le sang?
Je dépense de l'argent que pour ce qui mérite de dépenser de l'argent, pas des daubes infâmes faites pour satisfaire l'appétit incommensurable de ces enflures d'arnaqueurs.
+ C'est Inate
+ Tkt Nokis, c'est pas pour toi que je dis ça, c'est mon opinion
+ J'ai signé la pétition, Eric
+ Open.