CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

nokis
nokis
Niveau 48
26 janvier 2012 à 21:23:53

Salut :noel

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:24:26

Fail :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
26 janvier 2012 à 21:25:44

Oui bon le forum bide depuis 2heures désolé de fail ma réponse direct en 13secondes :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:26:04

Bien? :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
26 janvier 2012 à 21:28:50

Ouais et toi?

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:29:26

Bien :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
26 janvier 2012 à 21:45:02

ok merci :hap:

nokis
nokis
Niveau 48
26 janvier 2012 à 22:42:59

Go a la manif des ano a orleans a l'irl samedi :noel:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:06:36

Y'a des anonymous à Orléans ? :(

nokis
nokis
Niveau 48
27 janvier 2012 à 00:17:07

Il y en a partout

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:39:57

https://secure.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/?slideshow

Signez cette pétition contre ACTA :ok:

Je l'ai fais tout à l'heure.

nokis
nokis
Niveau 48
27 janvier 2012 à 00:54:56

Moi si je serais un artiste et que mes oeuvres seraient misent en vente je n'aimerais pas que n'importe qui s’approprie mes créations sans rien me donner un échange et pourtant c'est ce qui se passe depuis des années sur internet donc non je signe pas :ok:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:58:25

Donc tu soutiens ACTA ? :doute:

Puis genre t'as jamais DL de ta vie...

nokis
nokis
Niveau 48
27 janvier 2012 à 01:01:37

Si j'ai 300 giga de films sur mon PC mais je reconnais que c'est de l'abus :oui:
ça allait pas continuer comme ça toute la vie ça reste illégal tout ça et du vol, vol de bien dématérialisé :oui:
Donc c'est mieux de l'interdire

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:08:31

Sauf que la loi ACTA s’arrête pas au téléchargement. Ils veulent supprimer Youtube, Daylimotion, FB, Twitter ect... alors que ses sites n'ont rien d'illégaux et qu'à travers ses sites, on a la liberté de faire des vidéos et donc la liberté d'expression et supprimer ça est une atteinte. Et de plus, quand tu voyages, ils fouilleront ton MP3, ton PC, portable pour voir si t'as pas de fichier illégaux et si ils voient que t'en a (surement ton cas) et bah amende ou prison. Cette loi va trop loin.

Bref, renseignes toi un peu plus tu verras :(

nokis
nokis
Niveau 48
27 janvier 2012 à 01:12:20

Ils veulent supprimer Youtube, Daylimotion, FB, Twitter ect...

vive la désinformation :rire:
Ils veulent pas supprimer ses sites mais limiter les informations qui y figurent ( informations de vol ) , ils peuvent pas faire fermer ces sites comme ça toi go te renseigner :hap:

Et sinon quand tu voyage tu peux déjà très bien te faire fouiller tes valises entièrement par les douanes la ça revient au même :oui:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:19:45

http://www.youtube.com/watch?v=I9i2S2ootNI

Cette vidéo explique tout :ok:

nokis
nokis
Niveau 48
27 janvier 2012 à 01:32:21

Jerry bien la video le mec connaissait meme pas la loi en entier il dramatise tout et présente la loi comme si elle allait tout limiter :rire:

Bien la désinformation? :rire:
Bien de croire ENTIÈREMENT cette video? :rire:
Bien de penser qu'on va etre censuré et écouté dans nos conversation comme pendant l'état de vichy? :rire:
Bien qu'au final le mec à juste la raj parcequ'il pourra plus DL de la musique gratuitement alors il présente la loi comme si c'était la fin de la liberté d'expression ? :rire:

Sérieusement faut arrêter de tomber de croire tout ce qu'on dit on vit dans une démocratie :hap:

Sur ce je vais me coucher :oui:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:44:14

Y'a pas que sur cette vidéo qu'on dit ça, sur quasi tous les sites ils disent ce genre de chose.

Bref, ris tant que tu peux, mais si la loi passe, tu rigoleras moins je crois.

Puis bon si cette loi était si banal comme tu veux la faire passer, il y'aurait pas des milliers signatures de pétition. Sur le lien que j'ai mis tout à l'heure, chaque seconde dans le monde, quelqu'un signe la pétition, c'est quand même énorme.

Et si cette loi passe vraiment, ce sera plus la démocratie :ok:

Stercoaire
Stercoaire
Niveau 3
27 janvier 2012 à 07:07:53

Les artistes/Developpeurs/Producteurs n'ont qu'a faire de meilleurs choses et a nous les vendre moins cher, si on ne veut pas les pirater.

Perso' moi, je vais pas dépenser 20€ pour une bouse auditive du type Lady Gaga, 20€ pour un navet daubesque du type... "Rien a Déclarer" ou 70€ (!) pour un jeu vidéo qui va passer 3 minutes dans ma PS3 avany que je le range.

J'ai bien dépensé 10€ pour un album de Massive Attack, 10€ pour "Inglourious Basterds", et je prévois de m'acheter Red Dead Redemption a 20€, Rage/Skyrim/Black Ops (Oui.), je peux dépenser de l'argent, mais tous ces trucs deviennent de la folie. C'est incroyable maintenant qur les prix atteignent ces sommets la, pour aussi peu de qualité (Justin Bieber, MW3...)
Moi je suis désolé, mais qu'on ne me vienne pas me briser les boules en me disant "TELECHARGÉ ILEGAL LOLILOLZ" aors que ces pseudo-artistes ne méritent que ça, quoi...
Genre, IMAGINONS, que je me demande ce qu'est que du Nicki Minaj. J'achète le CD, 15€ dans ta poire, pour cette diarhée musicale? (Dixit LaFermeJérome.) 15€ pour un CD, qui va passer 1 minute dans ma chaîne hifi avant que mes oreilles pissent le sang?
Je dépense de l'argent que pour ce qui mérite de dépenser de l'argent, pas des daubes infâmes faites pour satisfaire l'appétit incommensurable de ces enflures d'arnaqueurs.

+ C'est Inate
+ Tkt Nokis, c'est pas pour toi que je dis ça, c'est mon opinion
+ J'ai signé la pétition, Eric
+ Open.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment