On rick roll les magasins de Montréal qui sont comme la Fnac
Le Québec c'est un peu les USA francophone mais en plus calme et plus saint.
Ouais là-bas je sas que c'est calme, par contre on va finir par prendre l'accent.
L'accent Québécois est juste horrible en plus
Oui l'accent québecois est horrible
J'ai rien contre eux, mais leurs accent je supporte pas.
Ouais bah c'est justement ça le hic dans l'histoire enfin bon je pense qu'à force on s'habituera. Ou sinon on va en islande!
Oh non
Pour les vacances d'été, ça aurait était cool d'aller là-bas genre 1 semaine
OMG cet accent
Non, moi je deviendrais pirateY a des bateaux qui transportent des vêtements, des médicaments, de la nourriture, y a de quoi vivre.
Chaud mais jerry de toi et ton envie de devenir pirate! Il faudrait que tu établisses la zone où tu serais le plus souvent.
Etre pirate
Je veux être pirate depuis que je suis petit, il y a que comme ça que t'es vraiment libre.
Non tu dois rentrer au port et après t'as plein d'histoires de dettes et tout
http://www.youtube.com/watch?v=VR90BkEeNEQJ'ai cette chanson dans la tête depuis au moins 3,141592 heures.
Ouaiiiiis Islande, les paysages et tout
PaeliasPosté le 20 janvier 2012 à 16:30:20Non tu dois rentrer au port et après t'as plein d'histoires de dettes et tout
Ou t'as vu ça ? Un pirate a pas de dettes vu qu'il a aucune loi
Si tu le paye comment ton bateau et tout, à la fin t'es forcément dans la galère
Ravissant
Non mais le bateau tu le prends c'est toutSi je décide qu'un bateau devient le mien c'est le mien, c'est tout
Les pirates ont tous des dettes les uns envers les autres car un bateau ça se répare
Chaud slip je savais que tu écoutais vraiment des trucs bidesques mais là ça se confirme. J'ai dû dire ça une centaine de fois en fait.
Sinon +1 à Paelias, les vrais pirates sont toujours endettés jusqu'au cou.Enfin je parle des vrais, après si tu veux être un porate "basique".