Flageolet
En lisant "tg le soda", j'ai pensé à ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68745758-1-0-1-0-yoda-ma-parole-mais-t-un-sal-batard.htmAllez savoir pourquoi...
Ce topic restera gravé omg je m'en souviens encore. Tu as le lien du topic du mec avec l'araignée aussi?
omg ce topicj'ai eu un fou rire et je me suis roulé par terre
Non mais j'avais un screen du Topic. Flemme de le chercher à cette heure là désolé.
Flemmard
Screu gneu gneu.
+1
Bah moi je vais chercher, ce topic était vraiment énorme.J'ai jamais autant ri à une réaction en 1ère réponse
Non mais je ne connais pas de mots-clés pour la recherche quoi.
Ouais moi aussi je n'arrive pas, pourtant je sais que ça parlait d'une fille à la base avec une araignée.
Ca a l'air interessant
Chaud, j'arrive pas à poster d'avis lecteur.
Bien la censure?
C'est peut-être un bug 1up ça m'est déjà arrivé y'a longtemps aussi, au pire tu attends un peu.
Ça fait deux semaines que j'essaye tous les deux jours...
Jerry bah c'est de toi alors parce que moi j'en ai posté y'a pas longtemps et ça marchait très bien. Puis tous les gens s'en seraient plaints.
le pire c'est que moi je m'en fous des points tu sais.J'ai déjà pas mal d'avance sur ce pseudo et j'veux juste en faire pour le plaisir quoi. :/
Bah faut que t'envoies un mail pour savoir quoi, ils pourront surement te renseigner
Ouais mais flemme, c'est qu'un avis lecteur quoi.Au pire j'fais un dossier World avec plein d'avis et quand je peux à nouveau, je balance la sauce.