Bonjour a tous je m’appelle Mathieu 22 ans et je voulais vous faire partagez mon histoire après que qqn de se forum m'est dit que je devais le faire car il trouvait que c'était une idée de génie !!!
Un coup quand j’étais dans une quête pour Skyrim , je me suis rendu compte que avant ou même maintenant , , les gens vivent énormément sous forme de communauté , de famille , et que l'argent au sein de ce foyer était dispersé équitablement !
Alors j'ai adapté cette pensée a la réalité d'aujourd'hui et je me rendu compte qu'il y avait encore beaucoup trop de misère sur la terre et j'ai alors eut l'idée de crée onemorepeople ( une personne de plus je traduis quand même au cas ou :p ) .
J'aimerais rallié la communauté de www.jeuxvideo.com a la notre et que tous ensemble nous créons le mouvement !
Je suis sur que je peux compter sur vous , les jeunes : l'avenir du monde !
Vous offrez simplement votre don pour nous par l'intention d'aller nous rendre visite sur www.onemorepeople.com . C'est uniquement la seule chose a faire ! ( et de faire tourner si le concept vous plait ^^)
Je vous met le texte annonceur du projet :
Un de plus et nous étions 7 Milliard il y a quelques semaines .
Internet révolutionne l'histoire des hommes.
La misère est une fléau de plus en plus destructeur
Que faire devant tout cela ...? Réponse sur www.onemorepeople.com . Ensemble .
J’espère que je serais entendu par un maximum d'entre vous !