Bien Bien Alex
Ouais moi ça me fait pas grand chose en fait mis à part que j'ai la flemme de reprendre. si j'avais cours à domicile ça irait.
Trkl
Bien Alex depuis le temps ?
Avoir des cours à domicile ça doit être chouette n'empêche
Owwii cours à domicile avec une bonne prof
le truc qui me fait ch*er, c'est les devoirs le soir
Nan tout seul c'est mieux.
Mais je pense qu'il faut être pas mal sérieux pour ce genre de truc, sinon c'est plus une année glandage que tu fais
C'est chelou ça!!
Fuuuu, j'ai flippé, j'ai vu que j'avais de la Spé SVT a faire. OMG, j'imagine pas la tête de la prof si elle aurait vu que j'avais pas fait son boulot
J'ai eu des exos de maths tal heure, c'était ch*ant!!
Bah ça va tranquillement Imbatable et toi? Tout seul ça serait pas mal, genre les profs t'envoient les cours et tout par mail.
Là je te jure je suis sérieux, j'me couche pas tard le soir et me lève tôt le matin.Je bosse de 7h à 11h environ puis ensuite je fais ce que je veux.
Tu vois, Alex, c'est encore un rêve
je précise que comme ce n'est pas le matin j'ai mis mon réveil à sonner tout seul, au moins je cesserai d"y croire.
Pareil Alex , stresse un peu car JOJ dans 10 jours mais sinon on fait aller
En forme ici?,
Sinon, Alex, tu vas rêver de quelle chose étrange cette nuit?
C'est quoi le "JOJ" en fait Imbatable? Je ne sais pas Inate je ne fais pas mes rêves sur commande, mais comme c'est une veille de rentrée.. possible.
Jeux Olympiques pour Jeunes o/
Ah ouais c'est vrai que tu fais du snowboard toi c'est ça non? Et ça se déroule où tout ça?