CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:24:51

Non Rémy tu n'as vraiment rien compris, Anibale était en querelle avec Sofea depuis un moment bien avant sa démission sans qu'elle sache vraiment pourquoi en fait.
Mais mec il n'apporte aucune preuve de ça, tu sais quand même que pour faire ça Sofea a du montrer son script à Dargor non? :rire:
Tu sais qui c'est au moins? C'est le responsable technique de tout jvc et un admin, si c'était vraiment une expérimentation sofea serait destitué.
Les modos n'ont rien ignoré, va sur le commu tu apprendras des choses. :-)))

Nitra
Nitra
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:25:47

Je vois que ça parle encore de Anibale et de sa meilleure amie Sofea. :fou: Partout où je passe c'est cette histoire qui fait parler le monde.

Personnellement , je...donne pas mon avis. :o))

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:26:38

Dargor :rire:
Bon, jvc, c'est un peux codé avec les pieds :troll:
D'ailleurs on sait toujours pas à quoi elle ressemble :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
02 janvier 2012 à 14:27:05

C'est Sofea elle même qui a dit qu'elle s'amusait à créer des armes. Elle peut très bien s'amuser à creer des scripts puis les présenter au Admins ça ne change rien.

Et donc a ton avis Anibales c'est amusé à inventer ça sans que les modos le contredise :hap:

salut nitra :hap:

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:27:53

Bon, c'est vrai qu'on a pas vu des screens de cette arme :noel:

Nitra :d) Tu aurais du passer avant, nous parlions de légumes :noel:

Nitra
Nitra
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:28:26

D'après la petite animation de PaicCitronVert posté sur le topic à ce sujet sur le forum Communauté , cette "arme" est plus un gain de temps qu'autres choses. Je ne suis pas contre mais ce que je n'apprécie pas , c'est qu'on soit noté et jugé en quelque sorte. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:28:34

Salut Nitra et désolé ouais mais cette histoire prend une ampleur assez énorme. :noel:
Les gens se plaignent et font exprès car c'est contre les modos.

Sauf que si cette arme n'avait pas existé, le forum aurait été down plus d'un weekend entier la dernière fois.
sauf que c'est pas sofea qui a crée l'outil rémy vu que ça existe depuis 2004, lol

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:29:17

Non, y'a le script d'anonymous59 et l'arme que Soféa a codé elle même :oui:

nokis
nokis
Niveau 48
02 janvier 2012 à 14:30:05

Oui c'est Sofea qui a amélioré elle meme son arme hein :ok:

Nitra
Nitra
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:32:13

Jhon94 :d) Si , il y a PaicCitronVert qui a posté une animation sur le Communauté , va voir , ça semble assez pratique comme "arme". ^^ Et bah je préfère encore parler de cette histoire que de parler de légumes. Je déteste ça. :malade:

Alex45King :d) Oui c'est ce que je remarque , c'est énorme l'ampleur que ça prend. :p) Mais je ne trouve pas que c'est parce que c'est contre les modos. Les gens se plaignent car tous n'étaient pas au courant que les modérateurs les pistaient. Les gens ont sûrement pris ça comme une machinerie faite dans leur dos. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:32:17

Elle ne l'a pas codé elle même vraiment, c'est Ano' qui l'a fait à la base y'a assez longtemps c'est juste que Sofea l'a réutilisé pour permettre les fonctions actuelles.

Vous vous en prenez à sofea mais tous les modos l'ont utilisé jusqu'à maintenant donc bon.
Le pire c'est que vous vous étonnez alors que ça fait super longtemps. :rire2:
Cette histoire concernait les modérateurs de toute manière.

Puis pour les screens il doit y en avoir une vingtaine sur le COmmu', c'est juste que vous ne savez pas chercher.

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:33:35

Non, flemme de chercher :noel:

nokis
nokis
Niveau 48
02 janvier 2012 à 14:34:45

non mais on s'en prend a sofea car c'est elle qui traque les gens que dénonce Anibale
de plus ta pas répondu au fait que d'après toi Anibale aurait menti sans que les modos le contredise sur le fait que Sofea lui ait dit qu'elle restait que pour tester ses scripts mais qu'elle n'avait quasiment plus la motivation

joks
joks
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:36:35

Au début j'étais pas trop pour l'utilisation de cette arme parce que je pensais qu'ils avaient accès à notre IP et donc à nos secondaires tout ça.

Mais en fait non :hap:

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:37:04

Perso j'osef un peut, je me fait jamais ban :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:38:05

Oui je suis assez d'accord Nitra, y'a peut-être des gens qui croyaient qu'on faisait ça dans leur dos mais les modos n'ont rien a caché hein puisque de toute manière l'outil ne fait RIEN d'abusif.
Il sert pour les personnes kàv et les gros floods comme celui de novembre à plus de 40000 topics en une heure.
Ah là quand les modos réglent le problème on est content de l'avoir l'arme hein. :o))

Rémy :d) Tu écoutes ce que je dis?
Elle a répondu à toutes les questions d'anibale sur le communauté une dizaine de fois, de plus les admins sont au courant hein, si c'était vraiment le cas elle ne serait plus modératrice.
Dans ce cas john ne dis rien. :noel:

Personne ne peut avoir notre adresse IP mis à part les admins.
Mais c'est fou quand même, surtout toi rémy tu prends ça à coeur c'est fou.
Tant que tu respectes la charte y'a pas de soucis.

Nitra
Nitra
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:38:20

Joks :d) Non ils n'ont pas accès à tes secondaires mais ils peuvent demander aux admins de faire une comparaison.

john94
john94
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:39:46

Je ne dis rien, parce que je ne vais pas sur le commu :noel:

Une comparaison ?

nokis
nokis
Niveau 48
02 janvier 2012 à 14:40:26

Ba non justement les admins ne sont pas au courant de ce que dénonce Anibale c'est bien pour ça qu'il à fait une plainte.

Et Anibale ne parle pas d'enlever l'arme mais de la laisser comme avant sans en abuser

Nitra
Nitra
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:41:40

Alex45King :d) Vu que tu as l'air de t'y connaître sur le sujet , tu peux me dire c'est quoi l'histoire des caractères bizarres ou du language codé des modérateurs ? J'ai pas vraiment compris ce passage et apparemment tout le monde s'en fiche un peu alors que moi , c'est ce qui m'a le plus marquer. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment