moi j'ai pas d'amis merci a alex pour le seul sms
T'es yes-life toute l'année et au nouvel an t'es limite le sans-amis Rémy
Non mais genre tu n'as reçu que mon sms rémy? Arrête de mentir c'est pas possible, à moins que tes potes n'envoient rien ..
Bon ok j'ai reçu 4 sms pour l'instant et un appel
et je suis pas sans amis j'avais 2 soirées ce soir j'ai, juste préféré resté avec l'élite comme tu me l'avais conseillé Eric
Sauf que l'élite est aussi no-life dans l'année
Non mais d'ailleurs rémy tu aurais du partir à une des soirées quand même, enfin si tu t'es amusé ici aussi c'est le principal tu me diras!
Non l'élite ne se distincte que par le nouvel an après le reste de l'année elle fait ce qu'elle veux
http://www.youtube.com/watch?v=IV-56wObElQLa dernière vidéo de Norman est vraiment pas mal, j'ai surtout explosé à partir de 1:35 en fait.
Cette video est véridique pour certain cas je peux en témoigner
Ah bah toi tu peux témoigner de plein de choses concernant les soirées vu que tu y vas plus que souvent!
tellement souvent que le jour de l'an je me repose
enfin je suis chaud pour nuit blanche ce soir pas vous?
Je ne pense pas que je vais faire une nuit blanche mais je pourrai au moins tenir jusqu'à 5h-5h30 à mon avis.Faut faire gaffe y'a la rentrée bientôt.
Ah ok Alex le petit joueur
J'suis pas un petit joueur mais j'ai envie d'être en forme pour la rentrée. Au fait tu as fait tes deboirs pour la rentrée?
Ouais quasiment tout
Cela fait quand meme de toi un petit joueur la rentré c'est mardi
Bah c'est mardi je sais mais il nous reste seulement 2 nuits où nous pouvons bien profiter!Après 7 semaines de cours avant les prochaines vacances.
Des gens?
Salut! bien ton nouvelle ans?
Bon ba ok Alex comme tu veux ... petit joueur
Formidable ouais, j'ai joué pour la première fois de ma vie à Black Ops, c'est pas si mal
Mais de toute façon j'aime pas les FPS
Et toi le Yeslife t'étais pas de sortie normalement?
Oui il y a toujours des gens sur le dark things, il a même subi un lock ce soir. + tu as fait un bon score à black ops?