On a pas de lien là mais fais en un toi si tu veux et on te rejoindra
J'ai entendu des histoires avec cette Clémentine , apparemment elle était assez .. directe comme fille non ?
Joks Je crois qu'il parlait d'un tiny , un split ne se fait pas ainsi m'voyez
bon le prochain qui parle de clementine je le BAN du topic
Le prochain qui parle de ban je le ban définitivement.
oh wait ..
C'vrai que tout de suite ça me semble plus cohérent
Mais perso là j'peux pas, j'suis sur mon ordi portable calée, flemme de bouger jusqu'à l'autre ordi
Sinon moi j'aime bien les clémentines
Bah Plop, c'est Nokis ici qui l'a connait personnellement. Ils ont fait le collège ensemble et des soirées ensemble
Et tu n'as pas de cam sur ton ordi portable Joks? Bon polp si tu ne fais pas de tiny à la limite je peux en faire un mais dis le moi
Joks je ne veux plus de toi ici je suis désolé mais tu n'a plus ta place
et je fais pas de soirée avec elle moi
Ok
Non Joks tu peux rester ici et fait attention Rémy sinon je t'enlève ton immunité et là ...
J'ai essayé d'en chercher un mais en entrant j'ai vu une femme obèse dire mon pseudo j'ai alors quitté
http://fr.tinychat.com/fullroxxNon mais je voulais dire que t'en fasses un seulement pour nous en fait. bon go
Ça arrive ça arrive
Ouais mais tu quittes la room à chaque fois! Bref j'ai quitté, j'ai vraiment le flemme de faire un tiny ce soir on verra un autre jour.
Ok , de toute façon je galère avec la cam et ce tiny sentait le bide à pleines narines
De toute façon même quand le topic est normalement actif les tiny bident dans 79% des cas, alors là je n'aurai même pas imaginé.
les statistiques ont été calculé n'importe comment je vous rassure
J'me disais bien , 79% m'voyez
J'essais encore depuis avant en plus
Bonne nuit Alex /