Je demande le lock ce topic pour bide intensif.
IL A TRO APS BIDAY WESH
C'est pas ce que j'ai pu constaté et ce qu'on a pu me dire. Bon confirmez moi votre présence pour samedi matin vous.
venant du 2eme plus gros posteur de tout JVC cette année je comprend qu'on peut assimiler ça a un bide
samedi matin ya cours le samedi matin mec! oh wait
Pourquoi tu précises ça, de toute manière je m'en fiche des stats tu sais ce ne sont que des pixels irréels. Chaud y'a l'irl hein.
le mec qui a plus de 100 000 message qui parke
parle*
Le mec qui ne sait pas écrire qui parle.
Bien de pas avoir de proposition principal dans ta phrase Alex ?
Je viens samedi
Tu as intérêt de venir de toute manière, eric viendra surement aussi.Rémy nous rejoindra un peu plus tard à ce moment là.
Et puis après faut voir avec d'autres.
COucou Motion tu as passé un bon weekend?
A ce point là? Enfin tu me diras c'était un dimanche et puis il pleut donc ça peut se comprendre.
salut inmotion
ya george qui vient on vous rejoindra le midi
Vous avez même pas joué à la console ni rien? Bof moi j'étais chez mon père et y'avait un sale temps donc pas grand chose.
Pas de soucis rémy je note!
Samedi quand
Non mon père il habite à paris donc c'est plus difficile. Samedi 10 décembre joks, donc le prochain.
FU.
Je serais en Vendée
C'est pas vraiment dans Paris même, dans le 93 poto tkt.
Arf dommage joks, tu vas faire quoi en vendée?A 00h c'et l'anniversaire du topic.
Bah y'a encore toute la journée de demain de toute manière. Dire que ça fait déjà un an, je réalise pas vraiment là.
Ouais tu es arrivé avant que Camil commence vraiment à venir.Inate est arrivé aussi à cette période.