yaura pas de place aparssi on va a quick
quick
Quick
Non on peut aller au kebab aussi, celui où on est allé la dernière fois.C'est moins cher et en plus on est sur d'avoir pas mal de places.
En tout cas moi je mange pas à quick. + faut me dire qui vient ou qui vient pas sinon je préviens personne.
Moi je viens pas je suis en stage
Genre tu es en stage pendant les vacances de noël toi
C'est plus le 10?
C'est pas le 10 decembre ?
jerry tu parle a juliette john?
ok on iras au kebabet stop avec quick hier je suis allé a macdo c'était froid et leurs nouveaux hamburger sont dégueulasse
Mon estomac n'a pas supporté mon dernier Kebab
Mais si c'est le 10 je voulais vous faire peur en fait. Genre tu y vas un mardi alors que tu n'aimes pas ça.
Stop fake stp, ne rage pas car la nourriture de quick est la moins bonne des fast food en france.
c'est ma mere qui voulait y aller
KFC > Quick > Mcdo >all > Mw3 > alex
enfin bon moi j'aime manger chaud c'est juste ça
en plus la reduction 2 menu maxi best of pour 11€ et passé a 12€macdo toujours la pour s'en mettre plein les poche
Tu as ton stage de 3ème paelias? Je plussoie seulement pour le kfc mais pas pour le mcdo après le quick.
Bah tu pouvais dire que tu voulais manger à quick rémy comme c'est moins "cher" d'après toi.
Oui, no troll, je le fais en neurologie à Chartres, plus de 360 pendant une semaine T.T
Je ne te plains pas car tu es une racl' avec moi sur le xbox live justement. Enfin bon t'auras une semaine de cours en moins avant les vacances.
Rémy J'ai jamais mangé froid à mcdo mais à quick pas mal de fois, en plus près des champs Elysées.
Je lui ai parle dans le bus
Trop la classe la neurologie
Ma tante m'a dit qu'il y avait des amnésiques et tout...Je vais bien m'amuser
Tu nous fera un compte-rendu alors, en plus de ton rapport de stage.