En plus les filles trouvent ça doux
Si ce topic bidait autant il ne serait pas ici à ce moment là. + je viens de voir la nouvelle règle qui autorisait les nouveaux blabla à profusion
lol
+1
Venez choisir le Ballon d'Or FIFA 2011
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86506297-1-0-1-0-officiel-votez-le-fifa-ballon-d-or-2011.htm
Tu vois ça ne me donne même plus envie d'aller sur le forum mis à part ce topic, bien joué. Bref j'y vais!
MDR ++
Salut mec !
Rayman origins il me le faut absolument omg.
J'suis dans les toilettes du train pour Orléans.
Photo ou fake
Bah même si je faisais une photo je ne pourrais pas te la montrer là. Nan mais j'me suis fait baiser il y avait plus de place.
Les toilettes dans le train c'est vraiment comique, d'ailleurs demain je pars à paris. Bon john je suis là le 10 décembre, on pourra décaler l'irl.
Owi
Merci Alex ,
C'est mon père qui me prend 2 fois de suite en fait, c'pas moi qu'il faut remercier.
Je l'aime ton père
Fait gaffe à ce que tu dis jeune homme. Bon la coiffeuse ne m'a pas raté, c'est déjà une bonne chose.
C'est déjà arrivé.
Tu as des photos?
Bah déjà je ne me souviens plus de quand c'était exactement et même si c'était le cas je n'aurai pas pris de photos omg.
C'est dommage
Bonsoir, c'est quoi cette règle des blablas + Hey les gars ! tous allah mosquée . Jay explosay
KIKOO :3