Bah oui enfin je m'en plains pas disons, ça pourrait être bien pire.Y'a des internats qui sont vraiment sévères et le mien non.
Tant que tu fous pas le bazar les surveillants te disent rien
John94Posté via mobile le 9 novembre 2011 à 22:40:50Qu'il rigole a mes dépends
Je me moque pas de toi hein, j'sais pas ou t'as été chercher ça
Bon j'vous souhaite une bonne nuit tout le monde je vais dormir. Oui, oui à cette heure-ci.
Bon j'go finir mon travail.
ah ok les couches tot
salut ceux qui partent
Silently ?Posté le 9 novembre 2011 à 22:43:30 !John94Posté via mobile le 9 novembre 2011 à 22:40:50Qu'il rigole a mes dépends
Je me moque pas de toi hein, j'sais pas ou t'as été chercher ça Excuse moi alors
Jo' Sale nolif ! Go bosser !
Moi une nolife ?
Bye mes sucres.
Bonne nuit les couches-tôt
Bon j'arrive pas à dormir en fait, ça m'énerve.
Ah ok
Merci pour la dédi
De rien Salim, tu viens plus beaucoup ici toi ..
C'est vrai que ça fait longtemps !J'y pense pas Faudrait que je vienne plus souvent voir un peu vos délires
Pour l'instant y'a pas vraiment de gros délires en cours, faut dire qu'on rigole souvent pour un rien.
Y'aura une IRL de Noël cette année ?
J'EN AI MARRE DU LATIN
Normalement on devrait en faire une pour le marché de Noël si tout tombe au bon moment. Arrête alors lemo", ne le fais pas.
J'vais me faire niquer ma race
Noël à Orléans
Tu dis tout simplement que tu n'y arrivais pas, j'ai eu souvent l'occasion de sortir cette phrase. C'était beau l'an dernier, la neige de partoit.
Sauf que la nonne me connaît bien , et que je suis une des meilleures en Latin donc ça va pas le faire..
Bah justement si tu es une des meilleures en latin et que tu n'es pas parvenu à finir le truc elle te croira surement.