Non mais même en les achetant à l'avance tu viens à l'heure d'ouverture hein
Mais on est pas obliger de venir à l'heure d'ouverture
Je vais vous laisser, je vous aime
Bien sur que si tu dois venir à l'heure d'ouverture, y'a jamais eu d'entrée en avance pour n'importe qui.
A toute john!
Re guys !
Bah à la geek fairies on est pas venu à l'ouverture et on est entrer
On est allé à la geek faeries le samedi vers 11H. L'ouverture était le samedi à 9h et ça avait déjà commencé le vendredi.
On peut y aller n'importe quand mais pas avant 11H.
C'était bien alors panu'?
Mais si j'achète là, à la fnac, ça sera en prévente ? Donc ça veut dire que samedi je suis obligé de me rendre là-bas à 9h ?
Non, tu auras juste à passer devant le vigile
Mais non tu peux venir quand tu veux. Mec quand tu vas dans ce genre de salon t'es pas obligé de rester toute la durée du truc dedans.
Et puis ça commence à 10h.En fait le salon est divisé en 2.Y'a le côté invité/événement qui ouvre à 11h45 et le côté projection qui ouvre à 10h.
Donc si j'achète un tickets à la fnac, je suis pas obliger d'aller pour 9h, je peux venir à 11h par exemple ?
Bah oui voilà, y'a une tranche horaire mais t'es pas forcé à venir à 9h pile ...
Vu qu'on aura déja nos tickets, on fera pas la queue ?
Bah en toute logique non, c'est pour ça que j'vous conseille de les prendre à l'avance.
Je vais peut-être faire ça alors
Bah c'est ce qu'il y a de mieux à faire ouais!Car j'pense que beaucoup de gens vont prendre leur ticket au dernier moment.
Oui merci Alex, très bonne dissert'. *sifflote*
A la fnac je veux un tickets prévente pas un tickets zen
Vous aussi vous faites des rick roll à la fnac quand vous vous ennuyez ?
non mais je devrais le faire quand j'y vais